pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar S0w22 » Mar Avr 11, 2017 8:33 pm

Eidyl a écrit:Bcp de femmes se rendent compte d'un pb parce qu'elle saigne. C'était le cas pour mon œuf clair à 8sa jai saigné.
Très peu le découvre lors de la 1ère Echo souvent un saignement les alerte mais je suis un peu à part lol j'ai apparemment un souci de coagulation. Mon sang serait trop épais. Ce qui fait que les Bébés tiennent mais sont mal alimenté en sang. Je suis sous traitement maintenant ☺️

AlorS ne t'en fait pas. Si vraiment tu as peur demande à un gynéco de te faire une Echo précoce.

D'accord je vois merçi bcp encore une fois ça rassure d'être écouté :).
Mon echo est dans une semaine donc je peux bien patienter :)
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar ofeeliye » Mer Avr 12, 2017 6:41 am

Sow j'ai vu pas mal d'avis négatif sur ce truc aussi :/ et comme dis lulu faut laisser faire les choses :D personnellement je ne vais pas m'enquiquiner avec le doppler etc... 😁

Comment ça va vous aujourd'hui ? 😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar S0w22 » Mer Avr 12, 2017 8:50 am

ofeeliye a écrit:Sow j'ai vu pas mal d'avis négatif sur ce truc aussi :/ et comme dis lulu faut laisser faire les choses :D personnellement je ne vais pas m'enquiquiner avec le doppler etc... 😁

Comment ça va vous aujourd'hui ? 😁

Moi aussi j'avoue ;).
Oui c'est pas faux ^^ l'impatience me rend folle lol
Ca va et toi ?
S0w22

Messagepar emma » Mer Avr 12, 2017 9:13 am

Bonjour les filles
Je ne suis pas en essai (plus maintenant, je suis à 27sa) mais je vous lis régulièrement
Je voulais vous donner mon avis sur le doppler: c'est super pratique mais quoi qu'il arrive, ne pas l'utiliser avant 12 sa car les chances sont vraiment très très minces voire inexistante d'entendre le coeur!
Après, je l'ai utilisé à partir du 3 eme mois jusqu'au 5 ème et plus le temps passait, mieux j'entendais !
Maintenant je sens bébé donc plus la peine mais vers la fin du 5eme mois je n'avais même pas besoin de chercher !
Voilà voilà, le truc c'est qu'il n'y aura rien pour vous rassurer à part les échos jusqu'aux trois mois... Bébé n'est pas encore assez formé malheureusement...
emma

Message(s) : 556

Messagepar S0w22 » Mer Avr 12, 2017 9:29 am

emma a écrit:Bonjour les filles
Je ne suis pas en essai (plus maintenant, je suis à 27sa) mais je vous lis régulièrement
Je voulais vous donner mon avis sur le doppler: c'est super pratique mais quoi qu'il arrive, ne pas l'utiliser avant 12 sa car les chances sont vraiment très très minces voire inexistante d'entendre le coeur!
Après, je l'ai utilisé à partir du 3 eme mois jusqu'au 5 ème et plus le temps passait, mieux j'entendais !
Maintenant je sens bébé donc plus la peine mais vers la fin du 5eme mois je n'avais même pas besoin de chercher !
Voilà voilà, le truc c'est qu'il n'y aura rien pour vous rassurer à part les échos jusqu'aux trois mois... Bébé n'est pas encore assez formé malheureusement...

Je comprend ;) merçi bcp je vais patienter bien sagement ma premiere echo ^^
S0w22

Messagepar ofeeliye » Mer Avr 12, 2017 12:30 pm

Sow oh moi impeccable voyons, quelques baisse de moral de temps en temps pour aucunes raisons xD mais ça va :D

Merci emma c'est super 😁 j'en suis encore loin moi des 27SA pfiou 😱😱😱
ofeeliye

Messagepar S0w22 » Mer Avr 12, 2017 2:01 pm

ofeeliye a écrit:Sow oh moi impeccable voyons, quelques baisse de moral de temps en temps pour aucunes raisons xD mais ça va :D

Merci emma c'est super 😁 j'en suis encore loin moi des 27SA pfiou 😱😱😱

Tant mieux lol faut pas devenir déprime non plus hein :)
S0w22

Messagepar Kayly » Mer Avr 12, 2017 2:05 pm

Bonjour je suis nouvelle, je suis en essai bb1 depuis un moment. J'ai étais pendant un moment sois duphaston pour régulariser mes cycles et les raccourcir. Depuis mes cycles sont de 23j à 25j. Aujourd'hui je suis à 2j de retard et ça fait plus qu'une semaine j'ai hyper mal aux seins j'ai fait un TG mais il est négatif. Il faut que j'attend encore un peu ou je fais une PDS svp merci bcp les filles et j'espère que vous aurez un beau +++
Kayly

Message(s) : 4

Messagepar ofeeliye » Mer Avr 12, 2017 2:11 pm

Kayly sois t'es rrr te joue un mauvais tour, car à 2J de retard le test devrais être positif si tu es enceinte, attend encore quelques jours et refais un test :)
ofeeliye

Messagepar Kayly » Mer Avr 12, 2017 2:38 pm

Merci ofeeliye je vais attendre encore un peu merci bcp et porte toi bien et à ton petit bout de chou
Kayly

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?