Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Lily77250 » Mer Avr 05, 2017 10:09 am

Ho oui d'accord avec toi sur la paternité on voit quand son chéri s'implique ça fait plaisir..!! Déjà quand il accepte les enfants qu'on a le lien avec mon fils ils sont assez complices..
La je fais un bilan à l'hosto.. je viens d'apprendre que le poids et la taille de mon bb qu'on trouvait léger car en bas de la courbe les inquiète. Dc recherche de cause. Hypertension bandelette pr protéinurie.. écho monito.. ils m'ont parlé de risque de pré éclampsie.. bouh... Bon hypothèse écartée car ma tension est stable et basse.. je devais avoir écho fin avril mais ils vont me l'a faire aujourd'hui du coup. La j'attend de voir le doc, que je ne connais même pas..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Lily77250 » Mer Avr 05, 2017 10:10 am

Ho oui d'accord avec toi sur la paternité on voit quand son chéri s'implique ça fait plaisir..!! Déjà quand il accepte les enfants qu'on a le lien avec mon fils ils sont assez complices..
La je fais un bilan à l'hosto.. je viens d'apprendre que le poids et la taille de mon bb qu'on trouvait léger car en bas de la courbe les inquiète. Dc recherche de cause. Hypertension bandelette pr protéinurie.. écho monito.. ils m'ont parlé de risque de pré éclampsie.. bouh... Bon hypothèse écartée car ma tension est stable et basse.. je devais avoir écho fin avril mais ils vont me l'a faire aujourd'hui du coup. La j'attend de voir le doc, que je ne connais même pas..
Lily77250

Messagepar Anaé » Mer Avr 05, 2017 11:45 am

Tiens nous au courant , moi aussi il est pas très gros J attend mon écho le 21 je verrais ce qu il me dit ! Après tout dépend du gabarit des parents . Les pete de mes deux premiers est très grand est costaud j ai eu deux bébés en conséquence la mon chéri n est pas grand et plutôt mince donc je ne m attend pas à un géant !
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Mer Avr 05, 2017 4:14 pm

Alors pour le moment ça va être grossesse sous haute surveillance. Il ne m'ont rien trouvé à moi ni hypertension pas de contraction un peu de protéine ds les urines à ça les embêtes..
J'ai eu du coup l'écho T3 tout va bien tt ce qui est vasculaire amène bien des choses. Bb bouge bien mais il n'a pas pris grand chose en 2 semaine passée de 1k200 à 1k400.ce qui leur laisse le retard de croissance. Dc passage de la sage femme 2/semaines plus une visite à l'hosto pour monito 1/semaine et bilan urine de 24h et sanguin une fois par semaine.. pfff la elle m'a arrêté car je bossais encore elle m'a dit stop pas de port de charge et repos même si vous n'êtes pas obligé de rester couché mais p'tite sieste canapé activités calme .. voilou.. ce qui est cool c'est qu'elle nous a fait une superbe écho 3D ou on peut voir bb ça va faire plaisir à mes hommes...
Lily77250

Messagepar Zayna » Mer Avr 05, 2017 6:31 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Moi sa ne va pas du tout j'ai besoin de savoir si vous avez déjà ressenti sa g dès douleur qui par de la hanche et qui monte jusqu'au niveau des cotes que du coter gauche j'ai l'impression que sa brûle je n'arrive pas à être assise ou debout le mieux et que je soit allonger pour moins sentir la sensation avez vous déjà ressenti sa ? Je souffre depuis se matin je n'en peux plus je peux rien faire
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Fees » Mer Avr 05, 2017 6:49 pm

Coucou zayna jai sa depui hier aujourdhui cava mieu je me suis reposer et hier soir j ai mis une bouillotte au niveau des cuisses.. jai des contration depuis quelque heure je suis allonger depuis. Jai pris du spasfon on dirai sa diminue .
Courage a nous les filles
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Zayna » Mer Avr 05, 2017 7:22 pm

Fees mais c quoi exactement contraction ou autre ?
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Fees » Jeu Avr 06, 2017 6:11 am

Au labo on mavait di que qa pouvais etre une infection urinaire .. apres jai apler la materniter pour eu j avais pa besoin de m inquieter mai si je voulai etre sur passer faire un controle. Si sa continu apel ta sage femme et va faire un controle. Moi je vais mieu aujourdhui .
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Anaé » Jeu Avr 06, 2017 6:46 am

Cc les filles alors ca va mieux ? Moi j ai ca presque tous les soirs on dirait que c est bébé qui gratte sur mon côté gauche ou un énorme point de côté , ca finit toujours par passer . Vous savez ce que c est ?
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Jeu Avr 06, 2017 6:54 am

Coucou zayna je ne sais pas ce que c'est mais pour te rassurer n'hésite pas à les appeler.
De mon côté j'ai pas trop eu le temps de me connecter car je garde la petite cousine de mon mari qui a 15 mois et je suis k.o. car elle ne marche pas encore donc je lui cours apres toute la journée...
Je me suis réveillée 2 nuits de suite car bebe cherche à se retourner je pense car elle se coince en travers de mon ventre et ca fait super mal.
Pour le prénom je n'ai pas de critère particulier on veut juste un prenom un peu original que lon entendra pas partout.
Bon courage les filles et reposez vous un max pour eviter d'avoir trop mal partout. Bonne journée
Ludig

Message(s) : 352

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!