Qui est en ESSAI BB1 ?

Re: Qui est en ESSAI BB1 ?

Messagepar Ninali » Sam Avr 08, 2017 1:54 am

Coucou les filles, moi ça fait seulement 3 semaine que j'ai arrêté la pilule, essai BB1 sans forcer, je sais que ça peut vraiment être long pour certaines mais ne perdez jamais espoir
Ninali

Message(s) : 2

Messagepar Mira84 » Sam Avr 08, 2017 7:36 am

Coucou les filles essaie bébé 1 depuis Août 2016, mais sans moyens contraceptifs depuis Mai 2015. J'ai fait des examens le mois dernier tout semble normal on atten le spermogramme de Monsieur et on commence un traitement après ça.
Le temps nous paraît tellement long, la peur d'être stérile aussi.
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Lauramyr » Sam Avr 08, 2017 8:01 am

Les filles besoin de conseil. Je suis à 5 jours de mes règles. Et mal au bas du dos et bcp de pertes blanches ? Que dois-je faire ?
Lauramyr

Message(s) : 100

Messagepar Gigi33 » Sam Avr 08, 2017 9:19 am

Coucou les filles. Après presque 2 ans d'essai (et les examens effectués) je me mets aux tests d'ovulation. Je dois dire que je suis très surprise ! ... j'ai un cycle qui varie de 29 à 32 jours environ. J'effectue des to depuis 1 semaine et voilà qu'aujourd'hui le petit smiley est apparu (clearblue)...si je fais mon calcul mon ovulation arriverait entre J9 et J11 avant mon prochain cycle ... et à J22 de mon cycle actuel ... en vérité j'ai tjs pensé ovulé plus tôt (ce qui a peut être été le cas quelque fois). Du coup je suis beaucoup plus attentionnée sur mes symptômes : soins légèrement gonflés, sensation de petits pics dans les tetons, glaire légèrement filante et transparente...on fait les tp tous les 2 jours depuis 1 semaine (ne sachant pas quand j'ovulerai)...a partir d'aujourd'hui tp pendant tous les jours pendant 3 jours 😁
Le tout c'est que si mon cycle reprend dans 10 jours cela laisse peu de temps pour la nidation 😔 ... a suivre
En tout cas je vous encourage à faire des to pour les hésitantes 😉
Gigi33

Message(s) : 38

Messagepar JassYass » Sam Avr 08, 2017 9:39 am

Grâce au test d'ovulation je me suis rendu compte que je n'ovule pas le jour indiqué dans l'application, mais vien apres donc le test d'ovulation aide un peu jpense
JassYass

Message(s) : 20

Messagepar Pauline-AP » Sam Avr 08, 2017 10:51 am

Moi aussi je me suis posée la question si je n'allais pas utiliser les TO parcque j'ai des doutes sur l'application 😉
Normalement dans 4 jours j'ai mes règles, mais je ressens déjà des symptômes depuis quelques jours, mal en bas du ventre, migraines, ventre gonflé.. je pense que ce n'est pas pour ce mois ci le + + tant attendu ^^
Bon courage à vous toutes ! 🤞🏻
Pauline-AP

Message(s) : 9

Messagepar Alistairette » Sam Avr 08, 2017 12:33 pm

Moi je ne sais pas où j'en suis. J15 du cycle (je crois) mais TO pas vraiment positifs depuis le début. J'ai eu des barres pales mais rien d'aussi foncé que la barre de contrôle et pas vraiment de variation de température mais c'est le premier mois que je fais une courbe et je n'arrive pas à la prendre à la même heure, même si je la prends tjs au réveil. Donc je ne me prends pas la tête et avec chéri on continue les TP.💞 On verra bien. C'est mon 3ème cycle. Bonne chance à vous toutes ! En attendant ce week-end on peut profiter du soleil !! 🐝🌵☀️🌼🌻🌅
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar Gigi33 » Sam Avr 08, 2017 12:49 pm

Alistairette a écrit:Moi je ne sais pas où j'en suis. J15 du cycle (je crois) mais TO pas vraiment positifs depuis le début. J'ai eu des barres pales mais rien d'aussi foncé que la barre de contrôle et pas vraiment de variation de température mais c'est le premier mois que je fais une courbe et je n'arrive pas à la prendre à la même heure, même si je la prends tjs au réveil. Donc je ne me prends pas la tête et avec chéri on continue les TP.💞 On verra bien. C'est mon 3ème cycle. Bonne chance à vous toutes ! En attendant ce week-end on peut profiter du soleil !! 🐝🌵☀️🌼🌻🌅

Je sais que c'est un coût mais les to clearblue sont vraiment top niveau clarté. Pas de smiley = pas d'ovulation, un smiley = ovulation. Certes c'est un coût : les 10 30 euros mais ils sont vraiment top 😊
Gigi33

Messagepar Alistairette » Sam Avr 08, 2017 12:53 pm

Oui je trouve ça beaucoup trop cher. J'achète mes tests bâtonnets (comme des Tg classiques en fait, pas des bandelettes) au magasin ACTION. Je ne paye que 2,49€ la boîte de 5 tests alors je ne regarde pas au nombre 😀 Ils étaient fiables le mois dernier mais j'avais testé que quelques jours. Là j'en fais un (ou plus) par jour depuis j6. Bonne chance à toi !
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar Gigi33 » Sam Avr 08, 2017 12:59 pm

Alistairette a écrit:Oui je trouve ça beaucoup trop cher. J'achète mes tests bâtonnets (comme des Tg classiques en fait, pas des bandelettes) au magasin ACTION. Je ne paye que 2,49€ la boîte de 5 tests alors je ne regarde pas au nombre 😀 Ils étaient fiables le mois dernier mais j'avais testé que quelques jours. Là j'en fais un (ou plus) par jour depuis j6. Bonne chance à toi !

Oki 😊 oui c'est vrai que c'est cher si pas de + ce mois ci je prendrai ceux de chez leclerc je pense 😊 mais quel plaisir d'avoir vu ce petit smiley ce matin ... enfin un test positif 😅😅😅
Gigi33

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir