par ofeeliye » Ven Avr 28, 2017 6:41 am
Manon tu as le Bi-oil qui est au top à prendre pharmacie et pour pas trop cher 😁
Mumu oh oui ben tu sais depuis le début de la grossesse j'évite de faire n'importe quoi quand même et la je me dis vu ce qu'elle m'a dis même si l'interne et venu après et as regarder mon col et ma dis mais non il y a rien je me méfie quand même et je ne veux surtout pas faire de fausse couche à mon stade car la c'est pas un petit truc de 2mm qui sort sa serais presque 20cm et pas viable du tout alors non c'est hors de question que je vive sa surtout que Monsieur et très attendu maintenant 😱
J'attends mon prochain rendez vous avec gygy le 23mai pour pouvoir lui en parler et lui demander si je suis encore à risque etc...
L'interne ma dis repos mais pas rester allonger fin moi la j'ai tellement peur que je reste tout le temps allonger et puis au pire ce n'est pas grave sa fais que du bien au corp et surtout au col sa évite que bébé appuie dessus 😱😱😱
Niveau clope je continue aujourd'hui avec encore plus de motivations 😁😁 aller mumu on va se soutenir 😍😍😍