pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar muriel » Jeu Avr 27, 2017 10:58 am

Ofee
Il faut pas arrêter du jour au lendemain déjà ralentir et ensuite arrêter. ..
J'ai réduis de moitié bon je ne suis pas une grosse fumeuse mais c'était déjà pas mal...Et puis 7 eur c'était un budget...
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Cornetlo » Jeu Avr 27, 2017 3:03 pm

Alors les filles des symptômes?
Moi jour j pour les règles et toujours rien la journée est vraiment trop longue! 😉
Cornetlo

Message(s) : 57

Messagepar ofeeliye » Jeu Avr 27, 2017 3:49 pm

Mumu avec les cachets pour arrêter que je prend à la base je ne devrais plus fumer une cigarette dt moi qui a tester 4J sans fumer je peux te dire que c'est plus dur de ralentir que d'arrêter totalement du jour au lendemain 😱
C'est sur que 7€ c'est un énorme budget après je ne prend pas de blonde mais un paquet à rouler xD
Et désolé j'ai dormis toute l'après-midi 😱😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Jeu Avr 27, 2017 5:12 pm

Bah encore heureux que tu te repose
Écoute le gygy dit que c'est pas bon d'arrêter brutalement du jour au lendemain car en fait cela créé une dépendance pour le foetus ou il faut arrêter avant la grossesse ou progressivement pendant...
Alors oui c'est difficile ma preuve je fume encore et plus quand je suis en repos...ça mennerve d'ailleurs
Sinon ça va toi??
muriel

Messagepar Maeva11 » Jeu Avr 27, 2017 5:39 pm

J'ai craquer j'ai fait un test précoce et négatif ...
Maeva11

Message(s) : 28

Messagepar ofeeliye » Jeu Avr 27, 2017 7:35 pm

Mumu oh oui je me repose beaucoup, ben tu vois d'habitude je suis comme toi au repos en gros quand je m'ennuie je fume énormément c'est horrible 😡😡😡
Mais la aujourd'hui sa a étais nickel demain je vais essayer de réduire encore un peu 😁
Oui moi ça va nickel bon je fais attention à tout ce que je fais car sincèrement j'ai peur 😱
Sinon toi ça va aussi ? 😍

Maeva attend encore un peu 😱
ofeeliye

Messagepar muriel » Jeu Avr 27, 2017 7:44 pm

Je suis contente que tu lèves le pied un peu...n'oublie pas que tu es mince de nature de ce fait pour toi plus bébé prend de la place et plus cela sera compliqué alors n'hésite pas à te reposer car le moindre effort pourrait être fatal...Je ne veux pas te faire peur mais je suis franche et tant mieux que tu es peur comme ça tu fera pas ta folle...
Bah moi ça a été aujourd'hui un peu moins chiante avec chéri et je me suis reposée cette après midi. ..ça va je me sens bien
muriel

Messagepar maanon_28 » Jeu Avr 27, 2017 8:57 pm

Coucou les filles comment allez vous? Je viens vers vous pour savoir si une d'entre vous connais une crème pour les vergetures pas trop chère mais qui fonctionne. Car je suis à 5 mois et demi de grossesse et mon ventre n'est pas tres gros ( je ne me plains pas au contraire ^^ ) mais j'ai bien peur de grossir d'un coup sur la fin de grossesse et du coup de me retrouver avec des vergetures. Pas jolie jolie.

J'attend vos réponse et vous souhaite à toute une Super grossesse pour celle qui le sont et un beau ++ pour celle qui attendent.
maanon_28

Message(s) : 73

Messagepar ofeeliye » Ven Avr 28, 2017 6:41 am

Manon tu as le Bi-oil qui est au top à prendre pharmacie et pour pas trop cher 😁

Mumu oh oui ben tu sais depuis le début de la grossesse j'évite de faire n'importe quoi quand même et la je me dis vu ce qu'elle m'a dis même si l'interne et venu après et as regarder mon col et ma dis mais non il y a rien je me méfie quand même et je ne veux surtout pas faire de fausse couche à mon stade car la c'est pas un petit truc de 2mm qui sort sa serais presque 20cm et pas viable du tout alors non c'est hors de question que je vive sa surtout que Monsieur et très attendu maintenant 😱
J'attends mon prochain rendez vous avec gygy le 23mai pour pouvoir lui en parler et lui demander si je suis encore à risque etc...
L'interne ma dis repos mais pas rester allonger fin moi la j'ai tellement peur que je reste tout le temps allonger et puis au pire ce n'est pas grave sa fais que du bien au corp et surtout au col sa évite que bébé appuie dessus 😱😱😱
Niveau clope je continue aujourd'hui avec encore plus de motivations 😁😁 aller mumu on va se soutenir 😍😍😍
ofeeliye

Messagepar muriel » Ven Avr 28, 2017 8:57 am

Coucou ofee
Ta bien raison d'être prudente car tu es tout de même à un stade avancé maintenant. ..alors c'est bien fait attention à vous deux
et pour la clope je viens d'en fumer une j'ai cru que j'allais mevanouir
Beurk...alors peut être est ce le début de la fin
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?