Wendy2604 a écrit:Bonne pâques les filles !!! Ba moi piqûres jusqu'à demain et mardi écho pour les fofo !
Naniiiiie a écrit:Coucou les filles joyeuses Pâques a toutes 👯🐣🍫
Oh désolé pour toi bobine concentre toi sur le prochain cycle je te comprends je viens de la vivre cette deception..
Louwna Ah ça vient bon la ça passe vite ! Mais tu n'as pas pu rater l'ovulation vu que tu as fais TP a fond lol avec conceive plus ?
Moi bah oui on y travail lol en espérant que je n'aurais pas un si long cycle je vais faire des TO pas le choix..
Et Wendy des news ???
Louwna a écrit:Wendy2604 a écrit:Bonne pâques les filles !!! Ba moi piqûres jusqu'à demain et mardi écho pour les fofo !
Je croise les doigts Wendy !!! J'espère que ce sera OK.
Toi au sis tu fais avec comme conceive plus il me semble.
muriel a écrit:Coucou les filles
C'est gentil de demander des nouvelles
Bah écoutez hier ça m'a saoulee d'attendre Juska la fin du mois pour savoir si tout va bien
Alors direction les urgences en simulant des maux douloureux au bas ventre et bingo échographie
Du coup j'ai entendu son coeur et il se porte bien ce ptit bout...
Oh j'ai été me confesser ce matin à l'église
😇😇😇
Bobine a écrit:Les filles je ne comprend pas j'ai de nouveau plus rien plus de regles. Ça m'inquiète un peu ... je vous récapitule :
-Jeudi Soir perte rouge liquide
-vendredi matin rouge liquide et depuis le milieu de matinée plus rien
-samedi matin rien et Soir rouge liquide de nouveau
-Dimanche (ce matin) rouge liquide et depuis le milieu de matinée plus rien mais rien pas une petite perte marron rien du tout.
😕😕😕
Bref des regles 1 jour sur 2
Wendy2604 a écrit:Louwna a écrit:Wendy2604 a écrit:Bonne pâques les filles !!! Ba moi piqûres jusqu'à demain et mardi écho pour les fofo !
Je croise les doigts Wendy !!! J'espère que ce sera OK.
Toi au sis tu fais avec comme conceive plus il me semble.
Merci ! Oui je l'utilise il a fonctionner 2 fois j'espère une 3eme et que bébé s'accroche !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)