Louwna a écrit:Moi j'ai pris en tube .. Oui.. Je crois que Wendy à pris en pipette individuelle.
Bon .. moi depuis hier matin on se parle plus... je peux plus supporter sa mère. . Elle m'insupporte..
Comme vous le savez on a acheté une maison .. on la rénove.. et des qu'on fait un truc sa mère direct elle veut faire pareil que chez nous.. exemple le poêle à granulé.. Bah sa mère elle veut en mettre un chez elle aussi..
On s'est acheté une nouvelle voiture (faut bien accueillir le futur bébé) elle a un régulateur bah sa mère veut pareil putin mais arrête merde !! Et des que je lui dis il me répond *t'as toujours quelques choses à dire sur ma mère* bah oui elle fait pareil que nous ..
Aidez moi :'( ...
Aie compliqué tout ca mais dis toi que si elle copie c'est que vous avez de bonnes idées. Apres j'ai envie de te dire laisse la faire même si je conçois que c'est chiznt car c'est dommage de te prendre la tête avec ton chéri pour Ca 😕. Et peut être que plutôt que dans parler à ton chéri parles calmement à ta belle mère autour d'un café et demande lui pourquoi chaque nouvelles choses que vous faites lui donne envie de faire pareil.