ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Jessica31 » Dim Avr 16, 2017 12:24 pm

Lilismob a écrit:Jess tu parles en Sa ou Sg?
Perso moi je suis rondouillette :-)
58 kilos pour 1m50 du coup je ne vois pas la différence pour le moment surtout que je ne suis qu'à 2 semaines et demi (Sg)

Lol je parle en SG
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Jessica31 » Dim Avr 16, 2017 12:26 pm

Aujourd'hui je suis a 3 semaines et 3 jours en SG
Jessica31

Messagepar Eidyl » Dim Avr 16, 2017 12:57 pm

Lounis bienvenue à toi. 2 fausse couche pour ma part aussi.
Et je suis sous aspegic nourrisson aussi.
Pour ta dernière grossesse tu en prenais déjà ? Ou ils ont attendu que tu en fasse 3 pour te donner quelquechose ?

Jessica je suis à 6sa et 2 jours et moi aussi je commence à etre bombée. Mais attention il y'a aussi les ballonnements ;)
Mais je sais qu'à la dernière grossesse je suis allée jusqu'à 12 sa du coup l'utérus avait grossi et du coup il grossi plus vite maintenant.
Et je suis normale 1m73 pour 61 kg.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Jessica31 » Dim Avr 16, 2017 1:18 pm

Eidyl a écrit:Lounis bienvenue à toi. 2 fausse couche pour ma part aussi.
Et je suis sous aspegic nourrisson aussi.
Pour ta dernière grossesse tu en prenais déjà ? Ou ils ont attendu que tu en fasse 3 pour te donner quelquechose ?

Jessica je suis à 6sa et 2 jours et moi aussi je commence à etre bombée. Mais attention il y'a aussi les ballonnements ;)
Mais je sais qu'à la dernière grossesse je suis allée jusqu'à 12 sa du coup l'utérus avait grossi et du coup il grossi plus vite maintenant.
Et je suis normale 1m73 pour 61 kg.

Merci eidyl ouahhh tu es grande 😊 tu a de la chance lol donc ton bébé sera sûrement grand aussi. Plus que 2 jours pour toi avant ton rdv j'ai hâte que tu me raconte comment sa ce sera passé.... tu travail? Dans quel branche? Moi je travail avec mon mari ont tiens un garage je suis sa secrétaire donc assez facile pour me reposer.
Jessica31

Messagepar Eidyl » Dim Avr 16, 2017 1:39 pm

Et mon homme fait 1m91 lol je sais pas si bébé sera grand ou pas mais y'a grande chance qu'il le soit oui lol.
J'avoue que mon rdv ca me stress un peu... beaucoup.

Jai fait un cauchemar cette nuit où je faisait une fc de jumeaux mais ca me pendait entre les jambes qu'elle horreur ! Mais ca n'avait rien de réelle mais en même temps je pleurais dans mon rêve
Bref

Je bosse pour le moment avec mon homme dans son magasin de matériaux mais en tant que vendeuse du coup debout 9h par jour mais je travaille 2 ou 3 jours par semaine. Parcontre jai 50 min de route aller et 50 retour.
Même si je suis avec mon homme ca me fatigue.
Heureusement mon homme m'a dit que je pouvais m'assoir ! Je suis la seule des 3 vendeurs à pouvoir le faire lol
Eidyl

Messagepar Jessica31 » Dim Avr 16, 2017 2:04 pm

Eidyl a écrit:Et mon homme fait 1m91 lol je sais pas si bébé sera grand ou pas mais y'a grande chance qu'il le soit oui lol.
J'avoue que mon rdv ca me stress un peu... beaucoup.

Jai fait un cauchemar cette nuit où je faisait une fc de jumeaux mais ca me pendait entre les jambes qu'elle horreur ! Mais ca n'avait rien de réelle mais en même temps je pleurais dans mon rêve
Bref

Je bosse pour le moment avec mon homme dans son magasin de matériaux mais en tant que vendeuse du coup debout 9h par jour mais je travaille 2 ou 3 jours par semaine. Parcontre jai 50 min de route aller et 50 retour.
Même si je suis avec mon homme ca me fatigue.
Heureusement mon homme m'a dit que je pouvais m'assoir ! Je suis la seule des 3 vendeurs à pouvoir le faire lol

Oh ma pauvre!! Quel cauchemar😱😱 sa m'en donne des frissons...
Ah toi aussi tu travail avec ton homme ont a de la chance tout de même lol j aimerais pas avoir un patron sur mon dos 😂 et oui la route va sûrement te bloqué un moment a autre vous êtes loin de votre travail sa doit engendrer des frais tout sa. Pas moyen d habité plus pré? Ma pauvre tu dois être morte de fatigue quand tu rentres
Jessica31

Messagepar Sandrine293 » Dim Avr 16, 2017 2:17 pm

Coucou les filles! Rien de nouveau de mon côté aujourd'hui,je suis plus en forme.. J ai un petit bidon mais je sais pas si c est du au ballonement,j'ai jamais eu le ventre plat en même temps lol. Je fais 1m57 pour 48kg,pas pris de poids et pas plus d appétit que ça.. Ce matin dés en me levant j ai mangé et nettement moins de nausées.. et la ca va être petite sieste car la journée de travail se fait sentir. Bonne journée a vous toutes!
Sandrine293

Message(s) : 86

Messagepar Eidyl » Dim Avr 16, 2017 2:21 pm

Les frais non avec une voiture de fonction ;) Mais on a construit notre maison avant que le papa de monsieur lui propose de reprendre son magasin alors bon...
moi il est hors de question que je me rapproche de la belle famille lol et puis notre maison c'était notre projet on l'a construite nous meme ! ;)
Eidyl

Messagepar Ausane » Dim Avr 16, 2017 2:48 pm

Eidyl a écrit:Les frais non avec une voiture de fonction ;) Mais on a construit notre maison avant que le papa de monsieur lui propose de reprendre son magasin alors bon...
moi il est hors de question que je me rapproche de la belle famille lol et puis notre maison c'était notre projet on l'a construite nous meme ! ;)

Coucou,
C'est normal d'avoir certaines peurs,mais ne tkt pas il faut essayer de ne pas trop psycotter dessus.Tout se passera bien !
Ausane

Message(s) : 24

Messagepar Jessica31 » Dim Avr 16, 2017 4:20 pm

Eidyl a écrit:Les frais non avec une voiture de fonction ;) Mais on a construit notre maison avant que le papa de monsieur lui propose de reprendre son magasin alors bon...

Ah oui je te comprends c génial!! Côté belle famille je suis comme toi. Lol j habite en pleine campagne et je suis bien pas d embrouille rien la belle vie quoi 😉
Jessica31

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!