Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Louwna » Mar Avr 18, 2017 7:39 pm

Marine44 a écrit:Bonsoir , est-il possible de me joindre a vous s'il vous plait ?
Je discute déja un peu sur une autre conversation mais discuter avec de nouvelle personne peut etre bien aussi 😊

Bonjour oui bien sur.
Bienvenu
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Kalinette » Mar Avr 18, 2017 8:38 pm

Louwna comme fait tu pour publier une photo ?
Kalinette

Message(s) : 56

Messagepar Moimouna » Mar Avr 18, 2017 8:59 pm

Coucou les filles, je peut me joindre a vous??
Alors je vous explique je me suis marié le 12juin 2015, et le 10juillet j'aprend que je suis enceinte c'était la surprise c'était voulu biensur mais je pensais pas que sa allai etre aussi rapide, j'avais apris ma grossesse 2jours avant la date de mes regle. La mon bebe a 13 mois, et depuis mon acouchement j'ai pris la pillule seulement 3 mois, puis j'ai eu mon retour de couche normal et regle reguliaire aussi, je veux un 2eme bebe, mais cela fait 10 mois que j'essaie et tjr rien, sachant que j'alaite tjr mon bebe le matin et le soir et parfois l'apres midi pour la sieste, pensez vous que c'est a cause de sa que sa ne marche pas???

J'espere un beau +++ a tout le monde 😘😘😘
Moimouna

Message(s) : 28

Messagepar Wendy2604 » Mar Avr 18, 2017 9:04 pm

Moimouna a écrit:Coucou les filles, je peut me joindre a vous??
Alors je vous explique je me suis marié le 12juin 2015, et le 10juillet j'aprend que je suis enceinte c'était la surprise c'était voulu biensur mais je pensais pas que sa allai etre aussi rapide, j'avais apris ma grossesse 2jours avant la date de mes regle. La mon bebe a 13 mois, et depuis mon acouchement j'ai pris la pillule seulement 3 mois, puis j'ai eu mon retour de couche normal et regle reguliaire aussi, je veux un 2eme bebe, mais cela fait 10 mois que j'essaie et tjr rien, sachant que j'alaite tjr mon bebe le matin et le soir et parfois l'apres midi pour la sieste, pensez vous que c'est a cause de sa que sa ne marche pas???

J'espere un beau +++ a tout le monde 😘😘😘

Nan l'allaitement ne gêne en rien la procréation je connais une fille qui allaite encore son bébé à 1 an et elle est enceinte de bientôt 3 mois maintenant
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Moimouna » Mar Avr 18, 2017 9:10 pm

Oui moi aussi je connais des fills qui allaite et qui sont enceinte, mais j'ai vu sur le net que certaine femme oui sa pourrai jouer donc je voulais savoir si vous en connaissez
Moimouna

Message(s) : 28

Messagepar Louwna » Mar Avr 18, 2017 9:48 pm

Kalinette a écrit:Louwna comme fait tu pour publier une photo ?

Je vais sur tinypic et je prends le lien "forum" que je copie et colle
Louwna

Messagepar Marine44 » Mer Avr 19, 2017 6:38 am

Louwna a écrit:
Marine44 a écrit:Bonsoir , est-il possible de me joindre a vous s'il vous plait ?
Je discute déja un peu sur une autre conversation mais discuter avec de nouvelle personne peut etre bien aussi 😊

Bonjour oui bien sur.
Bienvenu

Merci bien 😊
Je fait une présentation rapide . J'ai 23ans (24 en juin) mon copain 26(27 en septembre) , nous sommes ensemble depuis 6ans (7 en septembre ) . J'ai arrêté ma pilule le mois dernier seulement . J'ai un retard de règle de 3jours ducoup ce matin j'ai fait un test au cas ou mais négatif . J'y croiais pas trop mais bon un peu déçu quand même 😕 . En vous souhaitant de beau +++ a toutes
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Kalinette » Mer Avr 19, 2017 7:47 am

Marci beaucoup louwna 😁
Kalinette

Message(s) : 56

Messagepar Louwna » Mer Avr 19, 2017 8:42 am

Marine44 a écrit:
Louwna a écrit:

Bonjour oui bien sur.
Bienvenu

Merci bien 😊
Je fait une présentation rapide . J'ai 23ans (24 en juin) mon copain 26(27 en septembre) , nous sommes ensemble depuis 6ans (7 en septembre ) . J'ai arrêté ma pilule le mois dernier seulement . J'ai un retard de règle de 3jours ducoup ce matin j'ai fait un test au cas ou mais négatif . J'y croiais pas trop mais bon un peu déçu quand même 😕 . En vous souhaitant de beau +++ a toutes

Tu connais tu date d'ovulation ? Tu prends ta temps ?
Après souvent il fait attendre que ton corps se réhabitue sans pullule apparement c'est normal d'avoir un retard après l'arrêt..
Louwna

Messagepar Marine44 » Mer Avr 19, 2017 8:53 am

Bonjour oui bien sur.
Bienvenu[/quote]
Merci bien 😊
Je fait une présentation rapide . J'ai 23ans (24 en juin) mon copain 26(27 en septembre) , nous sommes ensemble depuis 6ans (7 en septembre ) . J'ai arrêté ma pilule le mois dernier seulement . J'ai un retard de règle de 3jours ducoup ce matin j'ai fait un test au cas ou mais négatif . J'y croiais pas trop mais bon un peu déçu quand même 😕 . En vous souhaitant de beau +++ a toutes[/quote]

Tu connais tu date d'ovulation ? Tu prends ta temps ?
Après souvent il fait attendre que ton corps se réhabitue sans pullule apparement c'est normal d'avoir un retard après l'arrêt..[/quote]
Oui c'était le 2 avril , non je ne la prend pas . Oui je me doutait c'était un retard du a la pilule mais bon il y avait une petite lueur d'espoir quand même . Par contre si mes rrr n'arrivent pas il faut j'aille voir mon medecin ?
Marine44

Message(s) : 226

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir