Marine44 a écrit:Bonsoir , est-il possible de me joindre a vous s'il vous plait ?
Je discute déja un peu sur une autre conversation mais discuter avec de nouvelle personne peut etre bien aussi 😊
Bonjour oui bien sur.
Bienvenu
Marine44 a écrit:Bonsoir , est-il possible de me joindre a vous s'il vous plait ?
Je discute déja un peu sur une autre conversation mais discuter avec de nouvelle personne peut etre bien aussi 😊
Moimouna a écrit:Coucou les filles, je peut me joindre a vous??
Alors je vous explique je me suis marié le 12juin 2015, et le 10juillet j'aprend que je suis enceinte c'était la surprise c'était voulu biensur mais je pensais pas que sa allai etre aussi rapide, j'avais apris ma grossesse 2jours avant la date de mes regle. La mon bebe a 13 mois, et depuis mon acouchement j'ai pris la pillule seulement 3 mois, puis j'ai eu mon retour de couche normal et regle reguliaire aussi, je veux un 2eme bebe, mais cela fait 10 mois que j'essaie et tjr rien, sachant que j'alaite tjr mon bebe le matin et le soir et parfois l'apres midi pour la sieste, pensez vous que c'est a cause de sa que sa ne marche pas???
J'espere un beau +++ a tout le monde 😘😘😘
Kalinette a écrit:Louwna comme fait tu pour publier une photo ?
Louwna a écrit:Marine44 a écrit:Bonsoir , est-il possible de me joindre a vous s'il vous plait ?
Bonjour oui bien sur.
Bienvenu
Marine44 a écrit:Louwna a écrit:Marine44 a écrit:Bonsoir , est-il possible de me joindre a vous s'il vous plait ?
Bonjour oui bien sur.
Bienvenu
Merci bien 😊
Je fait une présentation rapide . J'ai 23ans (24 en juin) mon copain 26(27 en septembre) , nous sommes ensemble depuis 6ans (7 en septembre ) . J'ai arrêté ma pilule le mois dernier seulement . J'ai un retard de règle de 3jours ducoup ce matin j'ai fait un test au cas ou mais négatif . J'y croiais pas trop mais bon un peu déçu quand même 😕 . En vous souhaitant de beau +++ a toutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)