Marine44 a écrit:Bonjour les filles , vous allez bien ? Test fait ce matin mais négatif , même si j'y croiais pas trop je suis un peu déçu quand même . Bonne journée a toutes . Et on essaie de pensé a autre choses 😉
Marine44 a écrit:Bonjour les filles , vous allez bien ? Test fait ce matin mais négatif , même si j'y croiais pas trop je suis un peu déçu quand même . Bonne journée a toutes . Et on essaie de pensé a autre choses 😉
Jessica31 a écrit:Marine44 a écrit:Bonjour les filles , vous allez bien ? Test fait ce matin mais négatif , même si j'y croiais pas trop je suis un peu déçu quand même . Bonne journée a toutes . Et on essaie de pensé a autre choses 😉
Cc le la peu être fais trop tôt tant que les vilaines sont pas la il faut y croire
skibidoowah a écrit:Marine, attend quelques jours et garde l'objectif en tête, pour le moment c'est pas mort 😊
Sasha, ça va comment ?
et toi Jessica, c'est bientôt ton rdv non?
Les autres, vous en êtes où, on n'a pas de nouvelles de vous... certaines devaient avoir les règles cette semaine aussi, des news ?
Moi c'est bof, je dors mal alors je me traîne en journée lol. La semaine est loin d'être finie en plus, je vais galérer dur. Chose bizarre ce matin: saignement de gencive sans forcer le brossage, ça m'arrive jamais. Toujours des reflux, ça c'est pas très marrant... Je ne veux pas tout interpréter mais je me sens bizarre. Donc soit c'est de la fatigue 💤 soit c'est une livraison des cloches 🔔🚼
skibidoowah a écrit:Marine, attend quelques jours et garde l'objectif en tête, pour le moment c'est pas mort 😊
Sasha, ça va comment ?
et toi Jessica, c'est bientôt ton rdv non?
Les autres, vous en êtes où, on n'a pas de nouvelles de vous... certaines devaient avoir les règles cette semaine aussi, des news ?
Moi c'est bof, je dors mal alors je me traîne en journée lol. La semaine est loin d'être finie en plus, je vais galérer dur. Chose bizarre ce matin: saignement de gencive sans forcer le brossage, ça m'arrive jamais. Toujours des reflux, ça c'est pas très marrant... Je ne veux pas tout interpréter mais je me sens bizarre. Donc soit c'est de la fatigue 💤 soit c'est une livraison des cloches 🔔🚼
Marine44 a écrit:Merci a vous 😊 je referais un test lundi si toujours rien et si il est négatif je prendrais rdv avec mon médecin .
Jessica le taux monte bien dis donc c'est cool sa 😊
Shasha67 a écrit:Marine44 a écrit:Merci a vous 😊 je referais un test lundi si toujours rien et si il est négatif je prendrais rdv avec mon médecin .
Jessica le taux monte bien dis donc c'est cool sa 😊
Ah dommage piur le négatif mais est ce que tu as bien attendu jusqu'à 10 min max ? Et est ce que tu as bien regarder le test ? Pck piur ma 2eme grossesse ma soeur voyer un trait et moi je le voyais pas tellement s'était léger du coup j'ai refait un clearblue digital et sa ma bien écris enceinte lol au moins y'avais pas de doute
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)