Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Lefèvre » Jeu Avr 27, 2017 2:27 pm

Bbbrraaaavvvvooooooo wendy c la fêtes des bébés hahahahahaha allez au boulot et dans 15j la bonne nouvelle c la tienne
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar muriel » Jeu Avr 27, 2017 2:36 pm

Oh oui ta intérêt à nous annoncer un ++++
Ta pas le choix poulette
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Wendy2604 » Jeu Avr 27, 2017 2:57 pm

Merci les filles ! Oui demain soir au taquet !!! Verdict le 11 mai !! Ba j'espère surtout que si j'ai un +++ qu'il reste accrocher lol
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar muriel » Jeu Avr 27, 2017 3:32 pm

Heu oui c'est surtout ça
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Louwna » Jeu Avr 27, 2017 4:56 pm

Wendy2604 a écrit:OUI !!! JE DECLANCHE MON OVULATION CE SOIR !!!!!

Ahhhhhh super !!!
On croise les doigts !!
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Cornetlo » Jeu Avr 27, 2017 5:06 pm

Salut les filles je suis sur plusieurs sujet en même temps
Je dois avoir mes règles aujourd'hui et là toujours rien même pas trop mal au ventre d'habitude le premier jour c'est pliée en deux et je le sens, là je ne sens rien,
J'ai du mal à rester debout sans avoir mal dans le bas du dos et j'ai le ventre dur qui gonfle au fur et à mesure de la journée pour me retrouver avec un ballon de baudruche le soir c'est horrible et aucun symptômes pré menstruels non plus alors que d'habitude je peux pas me toucher la poitrine et j'ai des nausées horribles
Bref très déroutant du coup
Je suis depuis 4 cycles réglées comme une horloge sur 24 jours et aujourd'hui est donc le 24ieme jour mais j'ai peur de faire un test demain (car aujourd'hui au boulot jusque 00h00) de dur d'être déçue mais si je suis habituellement régulière je me dis qu'un retard est suspect enfin bref j'en ai marre de toutes ces questions dans ma tete
Cornetlo

Message(s) : 57

Messagepar Wendy2604 » Jeu Avr 27, 2017 5:25 pm

Louwna a écrit:
Wendy2604 a écrit:OUI !!! JE DECLANCHE MON OVULATION CE SOIR !!!!!

Ahhhhhh super !!!
On croise les doigts !!

Merci ma poulette !
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Louwna » Jeu Avr 27, 2017 6:31 pm

Cornetlo a écrit:Salut les filles je suis sur plusieurs sujet en même temps
Je dois avoir mes règles aujourd'hui et là toujours rien même pas trop mal au ventre d'habitude le premier jour c'est pliée en deux et je le sens, là je ne sens rien,
J'ai du mal à rester debout sans avoir mal dans le bas du dos et j'ai le ventre dur qui gonfle au fur et à mesure de la journée pour me retrouver avec un ballon de baudruche le soir c'est horrible et aucun symptômes pré menstruels non plus alors que d'habitude je peux pas me toucher la poitrine et j'ai des nausées horribles
Bref très déroutant du coup
Je suis depuis 4 cycles réglées comme une horloge sur 24 jours et aujourd'hui est donc le 24ieme jour mais j'ai peur de faire un test demain (car aujourd'hui au boulot jusque 00h00) de dur d'être déçue mais si je suis habituellement régulière je me dis qu'un retard est suspect enfin bref j'en ai marre de toutes ces questions dans ma tete

Sans te faire j'ai déjeuner eu un retard de 12 jours sas être enceinte. Il suffit que tu sois stressée pour que cela bloqué tes connasses.
Pour être sûr fait une pds
Louwna

Messagepar Cornetlo » Jeu Avr 27, 2017 6:36 pm

Bah oui comme j'ai déjà vu ce genre de sujet je me dis peut être que c'est que du psychotage lol
Mais en même temps le mois dernier c'était e côté plus obsessionnel que ça j'étais folle en interprétant tout et j'avais des symptômes de malade et elles sont tombées quand même le jour j mais bon soit je ne fais rien et j'attends soit je le fais demain ou samedi et je suis fixée! 😕😕
Cornetlo

Message(s) : 57

Messagepar Louwna » Jeu Avr 27, 2017 6:44 pm

Tiens nous au courant :-)
Louwna

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir