Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Fees » Lun Mai 01, 2017 3:27 pm

Coucou les filles comment allez vous aujourdhui.
Moi je vais pa bien se matin douleur a l estomac qui a duree des heures.et la jai mal au bas du dos c est comme des douleur de regles je ne c est pa si c est des contraction ..
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Ludig » Lun Mai 01, 2017 4:03 pm

Coucou fées. Moi ca va à part que je suis crevée, j'arrête pas avec les anniversaires de mes filles. Si vraiment tu as mal n'hésite pas à consulter en urgence. Ca peut etre rien comme ca peut etre plus important comme des contractions ou une infection... mais au moins tu seras rassurée. Tiens nous au courant. Bon courage
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Lun Mai 01, 2017 4:40 pm

Cc les filles , je ne sais pas comment vous tenez bon ? Moi j ai l impression de déprimer je dors beaucoup et je mange peu J ai aussi très mal à l estomac ,nausees... bref je fatigue tout mon entourage avec mes humeurs de chieuse ! Vivement que ca s arrete je n apprécie plus du tout cet état !
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Lun Mai 01, 2017 5:34 pm

Coucou anaé j'avoue que les sautes d'humeur j'y ai le droit aussi... et moi aussi ca me saoule et je me saoule aussi 😂!
Ludig

Messagepar Fees » Lun Mai 01, 2017 5:54 pm

Bon courage Ludig quand on a des enfant on a pa beaucoup de temp pour se reposer.
La cava mieu jai pris du spasfon et jai dormi un peu jesper que sa ne recommencera plus
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Lily77250 » Lun Mai 01, 2017 8:45 pm

Alors moi j'ai eu un regain d'énergie samedi et dimanche sûrement l'antibio de la sinusite qui a fait effet .. par contre visite de la sage femme hier et ma tension à peine. 8.5 je me sentais pourtant bien..
Bref aujourd'hui à plat fatiguée.. des que je bouge une journée je le paie ensuite..
Pour les douleurs de dos je n'arrive plus du tout à m'allonger sur le dos plus de respiration et très douloureux même les échos et monito deviennent douloureux..
Pour les nausées j'en avais pas mal depuis deux semaine j'ai arrêté de consommer le lait ça s'est bien calmer plus gaviscon parfois même avant le repas ça calme mes nausées aussi ;) bon courage à toutes et c'est vrai qu'on arrive à se demander si on peut apprécier ces états..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Mar Mai 02, 2017 3:43 pm

Coucou les filles comment allez-vous ? De mon côté ca peut aller. Je suis fatiguée ca fait 2 nuits que je me réveille avec des douleurs dans les hanches et dans le ventre. Ma puce prépare sa sortie mais c'est vraiment pas agréable... en plus je dois accoucher dans 1 mois et elle bouge encore énormément jour et nuit c'est épuisant. J'espère réussir à me reposer avant la naissance parce que après c'est pas gagné. Bonne soirée à toutes
Ludig

Messagepar Anaé » Mar Mai 02, 2017 4:50 pm

Cc ludig , qu est ce que j aimerais qu il prépare sa sortie ...il est collé à mon estomac qui doit avoir la taille d une cacahuète ! Je ne mange presque rien du coup je suis encore plus fatiguée . J ai beaucoup de douleurs en bas du dos mais le fait d être assise et couche n aide pas , je vais me lever bientôt et je pense que ça passera . Bref ce dernier mois est finalement peut être le plus difficile , même si je sais qu il n y en aura pas d autre après c est quand même très difficile d apprécier à ce stade de la grossesse .
Anaé

Messagepar Ludig » Mar Mai 02, 2017 6:36 pm

Je pense que dès que tu te leveras il voudra descendre. Pour moi aussi se sera la dernière grossesse j'ai 31ans et c'est mon 3eme bébé au bout de 7 grossesses dont une gémellaire. Je devrais en profiter vu les galères que j'ai eu mais là c'est dur. Je suis épuisée avec mes filles et la petite bouge tellement que je ne dors pas beaucoup...
En tout cas j'espère que le temps passera plus vite pour que tu puisses enfin etre libre de tes mouvements.
Ludig

Messagepar Anaé » Mar Mai 02, 2017 7:13 pm

Merci ludig ! Moi j ai 39 ans et c est une deuxième union , mon ami n en avait pas il est un peu plus jeune . C est vrai que je culpabilise beaucoup de me plaindre car après tout bébé va bien et je me dis que de ce fait je ne devrais pas me plaindre mais bon quand je vois que ma fille de 8 ans est devenue une vraie petite maman pur son grand frère handicapé ... c est pas son rôle J ai toujours essaye de la préserver mais la elle me dit sans arrêt "bouge pas maman je gere" ...
Anaé

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!