Qui est en ESSAI BB1 ?

Re: Qui est en ESSAI BB1 ?

Messagepar Zay69 » Mer Avr 26, 2017 7:52 pm

Coucou les filles moi en essai cycle 2 période de fertilité à partir du 1er. En cycle 1 j'avais tous les symptômes même prise de poids pour dire mais la pour mon cycle 2 je le prends beaucoup moins la tête...Sa viendra bien tôt ou tard il faut juste patienter mais bon on y pense un minimum mais sans s'en rendre malade je vais donc essayer d'adopter la positive attitude pour ce cycle 2. De plus je prends de l'huile d'onagre apparemment sa aide beaucoup. Si vous avez envie de discuter je suis debout toute la nuit je travaille lol
Zay69

Message(s) : 247

Messagepar Cornetlo » Mer Avr 26, 2017 8:01 pm

Coucou
C'est pareil pour moi me prendre la tête au point d'en être malade c'est fini
Même si à l'arrivée du jour présumée des règles on fait quand même une fixette lol mais bon
Tu as des cycles réguliers ou pas?
Car j'ai entendu dire que l'huile d'onagre c'est bien pour les cycles irréguliers mais pour les réguliers ça détraque un peu mais si ce n'est pas le cas ça m'intéresse 😉
Cornetlo

Message(s) : 57

Messagepar Zay69 » Mer Avr 26, 2017 8:45 pm

Oui en effet j'ai des cycles long plutôt là je les ai eu à j32...et le mois d'avant à j33....:)
Zay69

Message(s) : 247

Messagepar Doudou52 » Jeu Avr 27, 2017 5:27 pm

Slt les filles
Dites moi, est-ce que vous prenez toutes de l'acide folique ?
Doudou52

Message(s) : 50

Messagepar Cornetlo » Jeu Avr 27, 2017 6:52 pm

Salut pour ma part j'ai commencé il y a un petit mois je crois car apparemment il le conseille as mois avant la fécondation et que ça ne fait pas de mal donc voilà un cachet de plus lol
Cornetlo

Message(s) : 57

Messagepar Glados » Jeu Avr 27, 2017 8:14 pm

Alors moi je suis un peu paumée, j'ai demandé au médecin il m'a dit «ca ne sert à rien le premier mois de grossesse»...Alors avant je sais pas
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Mimielvis » Jeu Avr 27, 2017 9:23 pm

MERCI MERCI lauramir pour ta réponse..excusez moi les filles pour le silences. j'y mit trouver plus sur ce site.mon 14ème jour tex dovulation positif j'ai clac clac avec mon copain le lendemain aussi.mais la ça fait 13jour après lovulation mon tex est toujours positif ça veut dire quoi les filles svp je n'y comprend rien.normalement je doit revoir mes règle samedi après demain.que faire un tex de grossesse oubien attendre tranquillement.pouvait vous svp m'expliquer
Mimielvis

Message(s) : 11

Messagepar Mimielvis » Jeu Avr 27, 2017 9:27 pm

bjr doudou moi je prennent acide folique 0,4mg.pour ma première grossesse.mais malheureusement le coeur du bébé sais arrêté...mais maintenant j'ai repris ca fait deux jour que je boit acide folique
Mimielvis

Message(s) : 11

Messagepar jnx27 » Jeu Avr 27, 2017 9:43 pm

C est une vitamine que l on n à pas en grande quantité, ça empêche des malformations foetales du début de grossesse! C est très important car cela concerne la formation du tube neuronale soit la colonne ! Prévention des spina bifida et autres... a commencer au moins 1mois et jusqu a deux mois de grossesse mon ordo est pour un an vu que je ne sais pas quand je vais être enceinte. Sans le demander la gyne te le prescrit direct!
jnx27

Message(s) : 82

Messagepar Doudou52 » Jeu Avr 27, 2017 10:14 pm

Ba écoute moi il me l'a pas prescrit
Du coup je me demande si je dois lui demander où le prendre directement à la pharmacie ! Je suis en essai depuis novembre
Doudou52

Message(s) : 50

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir