pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Ven Mai 12, 2017 7:48 am

Nousdeux : Comme disent les filles oui ils faut que tu fasse un test tu en a dans les supermarchés si tu y vas c'est plus pratique que d'aller à la pharmacie 😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Ven Mai 12, 2017 8:53 am

Pour moi +++ je te le souhaite aussi on croise les doigts annonce nous une bonne nouvelle
Oui va dans un super marché prend en un a 1 euro et un autre un poil plis chère comme ça tu peut testé les deux au cas ou
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Maeva11 » Ven Mai 12, 2017 10:19 am

Coucou les filles
Ben voilà mes rrr viennent d'arriver après 13j de retard... Je suis ''soulagé'' aller nouveau cycle et nouveau tp à venir ...
Maeva11

Message(s) : 28

Messagepar ofeeliye » Ven Mai 12, 2017 12:42 pm

Dommage Maeva 🙁 courage tu vas l'avoir ce ++++ 😍
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Ven Mai 12, 2017 6:47 pm

Bon demain visite de la maison à 11h30 mais je serais pas la de la journée on va allez chez mon frère xD
Donc je vais vous laisser pour ce soir puis je vous tiens au courant si on a la maison ahah croiser fort les doigts pour moi 😍😍😍😍
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Ven Mai 12, 2017 7:15 pm

ofee on croise les doigt pour vous ^^ en esperant que ça vous corresponde et que le proprio soit ok :D :D
comme ça vous allez pouvoir vous installez correctement avant que le petit troll n'arrive
Lulue83

Messagepar Rose12 » Ven Mai 12, 2017 10:21 pm

Bonjour les filles ?? Je ne sais pas Est ce que vs vs rappelez de moi ou non ... ca fait des mois que je ne me ss pas connecté car j été déprimé... bon ... apres des mois et des mois d essaie en vain ... exactement après 2 ans et 4 mois donc 28 mois s essai.... je viens d apprendre que j étais enceinte ... youuupi ... je ss vraiment HEUREUSE... c est vrai que j ai passé des moments horribles et j ai été suivi par psy a cause d une dépression assez sévère mais me voilà enfin enceinte... j ai rêvé de cet instant des millier de fois mais j ai peur ... je me dis que si par malheur ce bonheur s en va ... je pense que cette fois je ne vais jamais me remettre.... en tt cas je suis heureuse et terrifiée de le perdre ... je tenais à vous faire part de mes nouvelles et dire à ttes les filles que bientôt vs aurez vos +++ des fois s attarde trop comme mon cas mais faut tjrs avoir de l espoir .... bisous à ttes 😍😘
Rose12

Message(s) : 92

Messagepar Lulue83 » Ven Mai 12, 2017 10:26 pm

Rose c'est super génial sur tout profite tu attend ça depuis si longtemps prend soin de toi de ton petit bébé qui grandi en toi et que tu vas gardé jusqu'au bout . tkt tout va bien se passer . tu EQ a combien de semaine?
Lulue83

Messagepar ofeeliye » Sam Mai 13, 2017 6:55 am

Merci lulu j'espère fort fort fort que sa va être OK mon frère sera la et je pense que sa va aller je croise les doigts que sa va nous correspondre aussi 😱
Oh ouiiiiii on pourrais s'installer correctement 😍😍😍

Rose mais oui je me souviens de toi sa fais super longtemps, les moments pour toi on étais très difficile ma belle mais je suis super heureuse que tu es eu ton ++++ 😍😍😍
Oui à combien de semaine es tu ?

Bon aller je reviens ce soir les filles gros bisous je suis tellement presser d'aller visité ahah 😁😁
ofeeliye

Messagepar S0w22 » Sam Mai 13, 2017 10:50 am

Hello les filles
Comment allez vous aujourd'hui ?
Félicitations aux nouveaux + ;)
Je suis à 12 semaines et 4 jours et j'ai vraiment l'impression de ne pas être enceinte j'ai pas de ressenti particulier et un tout petit mini bidon ... snif ça vous fait cet effet parfois ?
S0w22

Message(s) : 500

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?