PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Marinette251 » Jeu Avr 27, 2017 9:15 pm

Coucou 1ère pic pic un peu douloureuse j'avais oublier ^^ merci pour vos encouragements et que ce mois de mai porte bonheur ! !!
Marinette251

Message(s) : 75

Messagepar Espoir92 » Jeu Avr 27, 2017 9:43 pm

Coucou les filles ca fait un moment que je ne vous ai pas écris ! Mais je vous lis toutes. J'espère que toute la petite team va bien !

Je vous envoi toutes mes ondes positives, ne perdez pas espoir et restez courageuse ca finira bien par payer un jour ou l'autre. Et comme dit Maria un bébé si désiré c'est un bonheur inimaginable, tout le monde ne connaît pas cette valeur donc faites en une force !
Espoir92

Message(s) : 172

Messagepar Marinette251 » Ven Avr 28, 2017 10:27 am

Oh oui je pense que c le meilleur bonheur qui existe au monde j'ai telement hâte certaines ne ce rendent pas compte de la chance qu'elle ont !
Marinette251

Message(s) : 75

Messagepar Mariaaa » Ven Avr 28, 2017 1:51 pm

Oh espoir! Comment vas tu?? Ca se passe comment pour toi??
Oui oui oui une vague de + pour toutes avant l'été !! On y croit!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Audreyp » Ven Avr 28, 2017 4:28 pm

Mariaa, je pars sur une fiv
J'ai mon prochain rdv le 11 j'espère enchaîner le mois d'après...
Je croise les doigts. Je suis un peu à l'aveugle la :)
J'ai changé de médecin en plus pour des questions d'organisation.

Espoir :) comment vas tu?

Bisous à ttes
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Audreyp » Ven Avr 28, 2017 4:29 pm

Et t'as raison marinette, yen a qui se rendent pas compte. Ça me tue :)
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar milinem » Ven Avr 28, 2017 5:23 pm

Bonjour les filles,

Désolé je vous ai pas donné de nouvelles, j'ai passé les derniers jours complètement stressées en attendant le test et les résultats.
J'en ai pas dormi de la nuit et j'a eu des nausées toute journée.
Maintenant j'ai les résultats ça va mieux je peux vous dire que je suis enceinte (2868,5 UI/L).
Avec mon homme on est ravi, on n'y croit pas c'est génial surtout après 2 ans d'essai.
Surtout les filles, ne perdez pas espoir, vous allez connaitre bientôt ce bonheur, je vous le souhaite sincère.
Ce que vous vivez en ce moment est dur et injuste par rapport aux personnes qui tombent facilement enceintes mais sachez que vous y arriverez et vous ressentirez une joie immense.

Je vous souhaite plein de grand +++ et de petits bouts de chou.

Je vois la gynéco le 3/05 pour une écho je vous tiens au courant.
milinem

Message(s) : 9

Messagepar Sana13 » Ven Avr 28, 2017 6:14 pm

Coucou les filles.
Je vous souhaite à toutes un beau ++ . Je me présente j ai 35 ans et je suis en essai depuis plus de 1 an et demi, avec 6 mois en stimulation. Mais rien pas une seule grossesse.
La je vais passer par la pma. J ai rdv avec le biologiste de la pma. Qui a eu ce rdv et à quoi il sert ? Car c le gygy après qui décidera de faire une iac ou fiv.

2eme questions g les résultats de ma prise de sang et g l hormone anti mullerienne que est plus bas que la moyenne. Qui c à quoi elle correspond? ?? Merci à vous les filles si vous pouvez m aider😀
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Mariaaa » Ven Avr 28, 2017 8:14 pm

milinem a écrit:Bonjour les filles,

Désolé je vous ai pas donné de nouvelles, j'ai passé les derniers jours complètement stressées en attendant le test et les résultats.
J'en ai pas dormi de la nuit et j'a eu des nausées toute journée.
Maintenant j'ai les résultats ça va mieux je peux vous dire que je suis enceinte (2868,5 UI/L).
Avec mon homme on est ravi, on n'y croit pas c'est génial surtout après 2 ans d'essai.
Surtout les filles, ne perdez pas espoir, vous allez connaitre bientôt ce bonheur, je vous le souhaite sincère.
Ce que vous vivez en ce moment est dur et injuste par rapport aux personnes qui tombent facilement enceintes mais sachez que vous y arriverez et vous ressentirez une joie immense.

Je vous souhaite plein de grand +++ et de petits bouts de chou.

Je vois la gynéco le 3/05 pour une écho je vous tiens au courant.

Félicitations !! C'est vraiment super!! Je suis tres contente pour toi et j'espère quon te suivra vite dans cette belle aventure !!
Rappelle nous c'était ta première iac?? Tu avais cb de fofo et de quelle taille avant ton declenchement d'ovitrelle??
Prends soins de toi et profites de ta grossesse a fond ! Vous devez etre aux anges!
2 ans d'essais tout pile hier pour moi aussi. . J'espère vraiment que ca fonctionnera sur 2017!!
Félicitations encore!!
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Ven Avr 28, 2017 8:15 pm

Audreyp a écrit:Mariaa, je pars sur une fiv
J'ai mon prochain rdv le 11 j'espère enchaîner le mois d'après...
Je croise les doigts. Je suis un peu à l'aveugle la :)
J'ai changé de médecin en plus pour des questions d'organisation.

Espoir :) comment vas tu?

Bisous à ttes

Viens nous tenir au courant pour ta fiv.. J'espère que tu pourras demarrer vite et que ca marchera vite!!
Bisous
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir