Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Fees » Mar Mai 02, 2017 7:30 pm

Coucou Ludig.
Moi aussi jai ces douleur. Jai des douleur entre les jambes comme si on m ecarter les os surtou quan je marche .je crois que bebe est encor decendu deja quel etai tout le temp bas jesper accoucher dàns quelque semaine jai plu envi d attendre le terme . C est prevu pour quan toi.

Anae el est chouette ta fille on remarque que pendant ces moment quil on grandit
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Ludig » Mar Mai 02, 2017 8:11 pm

Anaé je pense que c'est l'âge, ma grande va avoir 8ans dimanche et elle fait pareil elle veut s'occuper de sa soeur qui vient d'en avoir 3. Tant qu'elle le fait d'elle même il ne faut pas l'empêcher 😊

Fées je dois accoucher le 8 juin dans 10jours je serai à 37sa donc elle ne sera plus considéré comme prématuré. J'espère qu'elle se décidera vite 😅
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Fees » Mar Mai 02, 2017 8:20 pm

Ahh jesper aussi.mon fils il est nee a 38sa et ma fille a 39sa.
Ma safe femme dit que si les autre on pa atendu le terme le 3e atend pa non plu le terme deja quel est tres bas.. vivement l accouchement 😀
Fees

Messagepar Ludig » Mar Mai 02, 2017 8:29 pm

Ma 1ere est née avec 3 semaines d'avances et ma 2eme la veille du terme... donc la j'espère que ca va aller plus vite parce que je ne me vois pas aller au bout...
Ludig

Messagepar Zayna » Mar Mai 02, 2017 11:58 pm

Coucou les filles je voit que c dur pour vous moi Ca va je n'ai pas trop à me plaindre à part hier soir ou jai ressenti 2 grosse douleur dans le bas du ventre je ne c pas si cetait dès contraction car je ne connais pas vraiment sa mais cetait affreux sur le moment , mais je suis quand même presser que bb arrive car j'en ai marre de me sentir lourde vivement la fin !!!

Courages les filles derniere ligne droites
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Anaé » Mer Mai 03, 2017 6:27 pm

Cc zayna quelle chance tu as d avoir la forme ! Je suis à l agonie pleine de douleurs on dirait une vieille ! Et vous les filles ca va aujourd'hui ?
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Mer Mai 03, 2017 7:22 pm

Salut les filles Comment allez vous? zayna je t'envie! Je suis comme anaé j'ai mal partout... en plus aujourd'hui j'ai commencé à perdre une partie du bouchon. Et comme j'ai pas mal marché aujourd'hui bah j'ai pleins de contractions... j'ai hâte de retrouver mon lit!!!
Ludig

Messagepar Lily77250 » Mer Mai 03, 2017 7:23 pm

Coucou les filles !

Anaé je te plains ça doit être les positions qui te font des douleurs quand je suis trop couché ou trop assise je me sens plus mal que debout en marchant.
Ludwig on se suit sur la date bb est prévu le 11 juin ici..
Mon premier était arrivé 15jours avant terme espérant qu'il veuille venir aussi un peu avant car une fois à terme je trouve que l'attente devient encore plus pesante.

Aujourd'hui je suis retournée à l'hosto pr la suite de mon suivi bonne nouvelle en deux semaine bb à pris presque 450g! Du coup très bonne courbe un monitoring normal avec quelques petites contractions et un grosse que j'ai bien senti.. ça travaille.
Du coup il ne m'ont pas parlé d'injection de corticoïde le doc m'a dit on garde la surveillance pour protéger bb être sur qu'il continue sa courbe mais je me dis y'a pas de raison.. et le doc à trouvé qu'il était passé dans la catégorie des poids moyen et non plus des tout petits.. je suis contente et rassurée.
Sinon ces jours à l'hosto me mettent à plat car j'attend tte la journée pour un monitoring et une écho pfff.
Aussi j'ai mal dormi car je fait une protéinurie une fois /semaine et ça me demande de boire plus du coup tte la nuit aux toilettes. En plus le chat avait véto aujourd'hui et on devait l'empêcher de sortir d'hier à cette aprèm il a tappait une crise de miaulement cette nuit génial..😑
Unique désagrément mal d'estomac acidité, mal à la hanche la nuit alors je surélevé avec des coussins s.. 😖
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Mer Mai 03, 2017 7:31 pm

Ah lily ca fait super plaisir de lire que tout va bien! Effectivement on se suit de pret 😊
Ma 1ere est arrivée avec 3 semaine d'avance et ma 2eme la veille du terme alors bon je ne fais pas de pronostics... maintenant je me dis que si je perds du bouchon c'est que ca travail alors tant mieux parce que jen peux plus!
Ludig

Messagepar Fees » Mer Mai 03, 2017 7:38 pm

Coucou les filles moi aussi je me sens fatiguer .. vous ete pas la seule a vous sentir comme une vielle 😀 jai pas envi de me pleindre tous les jours . Derniere ligne droite courage courage
Fees

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!