par Lily77250 » Mer Mai 03, 2017 7:23 pm
Coucou les filles !
Anaé je te plains ça doit être les positions qui te font des douleurs quand je suis trop couché ou trop assise je me sens plus mal que debout en marchant.
Ludwig on se suit sur la date bb est prévu le 11 juin ici..
Mon premier était arrivé 15jours avant terme espérant qu'il veuille venir aussi un peu avant car une fois à terme je trouve que l'attente devient encore plus pesante.
Aujourd'hui je suis retournée à l'hosto pr la suite de mon suivi bonne nouvelle en deux semaine bb à pris presque 450g! Du coup très bonne courbe un monitoring normal avec quelques petites contractions et un grosse que j'ai bien senti.. ça travaille.
Du coup il ne m'ont pas parlé d'injection de corticoïde le doc m'a dit on garde la surveillance pour protéger bb être sur qu'il continue sa courbe mais je me dis y'a pas de raison.. et le doc à trouvé qu'il était passé dans la catégorie des poids moyen et non plus des tout petits.. je suis contente et rassurée.
Sinon ces jours à l'hosto me mettent à plat car j'attend tte la journée pour un monitoring et une écho pfff.
Aussi j'ai mal dormi car je fait une protéinurie une fois /semaine et ça me demande de boire plus du coup tte la nuit aux toilettes. En plus le chat avait véto aujourd'hui et on devait l'empêcher de sortir d'hier à cette aprèm il a tappait une crise de miaulement cette nuit génial..😑
Unique désagrément mal d'estomac acidité, mal à la hanche la nuit alors je surélevé avec des coussins s.. 😖