PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Sancouette » Mer Mai 03, 2017 9:11 pm

Milimen félicitations pour tes jumeaux. C'est super ça je suis contente pour toi et ton mari. Moi hâte de rencontrer le biologiste et qu'on refasse un spermogramme pour savoir si on passe en fiv directement.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Mariaaa » Mer Mai 03, 2017 9:24 pm

Super milinem pour tes jumeaux trop bien!!
Prend soins de toi et repose toi bien! J'espère qu'on te suivra toutes! Bon moi ce sera pas des jumeaux si ca marche ce cycle c'est sur avec un seul folicule !
Mais je mise tout dessus lol!
Bisous les filles
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mounia » Mer Mai 03, 2017 9:46 pm

Felicitation millimen
Moi je vois demain le médecin de la pma qui ma diagnostiqué le chlamydia elle va me prescrire des antibiotiques jpense et jespere que mes trompes sont encore en bonne état
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Mariaaa » Mer Mai 03, 2017 9:51 pm

Mounia a écrit:Felicitation millimen
Moi je vois demain le médecin de la pma qui ma diagnostiqué le chlamydia elle va me prescrire des antibiotiques jpense et jespere que mes trompes sont encore en bonne état

Ok tient nous au courant mounia.. j'espère qu'en effet il n'y a pas de dégât. . Ton mari vient avec toi demain? Lui aussi doit etre traité ?
Bisous
Mariaaa

Messagepar Mounia » Jeu Mai 04, 2017 11:30 am

Cc mariaa jai rendez vous à 14h45 pour mon mari elle ma pas demander à ce qu il vienne avec moi de tte façon il seras traité comme pour moi donc jpense quelle nous feras une ordonnance pour nous 2 je connais une amie qui la eu ils ont eu un traitement en une seule fois pour elle et son compagnon elle ma dis que ca ce soignais tres bien et que cette maladie passe vraiment inaperçu jpense que ca devrait etre pareil pour moi un traitement pour mon mari et moi apres j'espère juste que ca ne fais pas un ptit moment que je traine ca je serais plus rassurer le 30 mai apres mon hysterosalpingographie jai demander à mon mari de m accompagnee ce jour là merci ma belle 😚
Et toi tu vas bien?
Mounia

Messagepar Sana13 » Jeu Mai 04, 2017 12:28 pm

Coucou les filles j espère que vous allez bien
Je sors de mon rdv avec le biologiste.ma réserve ovarienne est très très basse. Je ferai une fiv directement. Demain g rdv avec mon gygy on verra bien si il est d accord.
Pour les filles qui font une fiv comment ça ce déroulement les prise de rdv et aussi pour la ponction vous avez fait un anesthésie local ou général?
Le biologiste ma expliqué mais la je me mélange toute.
En vrai j ai un peu peur de la ponction.😨😨😨 ...
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Lefèvre » Jeu Mai 04, 2017 12:48 pm

Sana13 a écrit:Coucou les filles j espère que vous allez bien
Je sors de mon rdv avec le biologiste.ma réserve ovarienne est très très basse. Je ferai une fiv directement. Demain g rdv avec mon gygy on verra bien si il est d accord.
Pour les filles qui font une fiv comment ça ce déroulement les prise de rdv et aussi pour la ponction vous avez fait un anesthésie local ou général?

Sana,une fiv c une super chance , c une stimulation par picure ,et la ponction pour moi a été sous anesthésie général ,les Quelque jour suivant on été un peut dure j'avais mal au ventre ,3j apres on m'a transféré deux embryon Sa cetait au mois de mars ,la première fiv a été un échec ,il me restait un blasto de 6j au congèle qu'on m'a transféré au mois d'avril et je suis actuellement enceinte de 4semaine ,allez courage sana tout va bien se passer ,je te souhaite un superbe +++
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Mariaaa » Jeu Mai 04, 2017 2:06 pm

Lefèvre a écrit:
Sana13 a écrit:Coucou les filles j espère que vous allez bien

Sana,une fiv c une super chance , c une stimulation par picure ,et la ponction pour moi a été sous anesthésie général ,les Quelque jour suivant on été un peut dure j'avais mal au ventre ,3j apres on m'a transféré deux embryon Sa cetait au mois de mars ,la première fiv a été un échec ,il me restait un blasto de 6j au congèle qu'on m'a transféré au mois d'avril et je suis actuellement enceinte de 4semaine ,allez courage sana tout va bien se passer ,je te souhaite un superbe +++

Félicitations Lefèvre pour ta grossesse!! C'est une super nouvelle!!
Et merci d'être passée par la pour repondre à sana car perso en n'etant "que" a l'étape IAC je n'aurais pas su repondre et rassurer sur les protocoles. .
Courage sana et lefevre enjoy :-)

Mounia merci ca va! hate detre demain 13h pour l'iac! Vient nousd dire ce qu'elle ta dit qd tu sors

Bises a toutes!!
Mariaaa

Messagepar Lefèvre » Jeu Mai 04, 2017 2:13 pm

Merci beaucoup mariaa c gentil ,et tu sais on es la pour s'entraider ,on as tous le même combat ,on veut tous ce Bébé tant attendu ,jespere avoir pu répondre à ses interrogation et pour tout autre question elle pourra compter sur moi
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Mounia » Jeu Mai 04, 2017 3:10 pm

Cc les filles alors jai vu le medecin en pma pour le chlamydia que jai eu alors elle voulait me faire faire un prélèvement vaginale pour voir si je lavais tj et en faite javais deja fais un prélèvement vaginal en janvier qui était négatif donc elle ma dis que jai du l avoir ya tres longtemps et que vu que jetais tomber enceinte y a 3 ans elle ma dis que mon corps avait du le combattre seul et que vu que la prise de sang etait positif cest que c'est la cicatrice qui reste mais je lui ai demander si ca pouvais abîmé les trompes elle ma dit que oui mais elle es confiante elle ma dit que ca na surement pas abimée mes trompes vu que javais réussi à tomber enceinte ya 3 ans et si vraiment cetait vraiment le cas elle ma dis qu ont me ferais une fiv donc je suis plutot rassurer
Et vous les filles comment vous allez ?
Mounia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir