Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Swenie » Lun Mai 08, 2017 5:33 pm

Coucou,

Commis m'a fait Ca aussi le premier mois. Il semblerait que ça peut modifier légèrement tes règles et J'ai cru comprendre que parfois notre nature éliminé du sang plus ancien tout simplement . Combine les deux et Ca na rien d'anormal. Cela dit des pertes marons peuvent annoncer une fécondation. Enfin attendant 2 semaines de retards avant se faire un test
Swenie

Message(s) : 52

Messagepar Momodinette » Mar Mai 09, 2017 12:26 am

Bonjour à toute 😊
Je vous suis depuis plusieurs semaines et ce soir j'ai décidé de me lancer ^^

En essai depuis seulement 3 mois avec chéri chéri j'ai déjà l'impression d'être une testeuse compulsive... D'après l'appli je serai à Dpo 14 et D'après ma température j'en serai à Dpo 12... Ce mois ci je ne ressens quasiment aucun spm alors que d'habitude j'ai des symptômes à tout va ! Donc en tant que bonne.psychoteuse je me dis aucun symptôme = symptôme ? 🙃 je me suis donc décidée à faire un test à 21h avec une urine complètement diluée (pas malin du tout 😣) et une ombre est apparue dans le temps mais je devais loucher pour la voir. Qu'en pensez vous ?
Plein de +++ à vous toutes !!!
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Lefèvre » Mar Mai 09, 2017 9:18 am

Coucou momodinette,et bienvenue parmis nous ,écoute j'ai eu mon + le mois où je n'y croyait absolument pas ,et la meme barre Que toi en plus , alors re fait un test et dit nous vite le resultat
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Ginie » Mar Mai 09, 2017 10:10 am

Cc les filles je devrai avoir mes règles aujourd'hui mais aucun signe de regle. J'ai fait une fausse couche précoce le mois dernier ( test de grossesse et prise de sang positif 3 jours après "regle " ) je pense que je suis dérégler pour ce cycle. Je vais attendre avant de faire un TG .
Ginie

Message(s) : 118

Messagepar Silam » Mar Mai 09, 2017 1:26 pm

Momodinette on est pareilles, je SS en essaie bb1 depuis 3mois. Le mois passé j'ai eu mes règles mais j'ai fait un test de grossesse lol. Je psychote trop.et aussi aucuns symptômes pr ce mois si. Ça veut dire "pas de nouvelles bonnes nouvelles" MDR. Je croise les doigts pr se mois si. Et je l'espère pr toi aussi ➕➕➕
Silam

Message(s) : 70

Messagepar Momodinette » Mar Mai 09, 2017 6:59 pm

Bonjour à toutes et merci de m'avoir répondu :-)

Lefèvre, j'ai refait un test ce matin et une légère barre est apparue donc j'étais plutôt optimiste mais à 16h mauvaise nouvelle j'ai commencé à avoir des pertes brunes et un peu rouge du coup je devais être à 14dpo mais c'est bizarre car ma température disait plutôt 12 dpo. Je ne comprends pas tout mais je pense que c'est reparti pour un cycle !!!
J'en profite pour te féliciter pour ta grossesse. Tu en es à combien de semaine ?

Silam, ouiii on a commencé en même temps ! J'espère que ce sera un plus pour toi ce mois-ci :-)
Tu dois attendre encore combien de jour pour tester ?
Momodinette

Messagepar Silam » Mar Mai 09, 2017 8:55 pm

Je vais attendre une semaine ,le 17 je ferai mn test la date prévu de mes Reds. J'espère ne pas être déçu cette fois psq j'ai le syndrome prmenstruel💔💔. Je te désespére po ma chérie nchllh pr le mois prochain t'auras un beau ➕➕.
Silam

Messagepar Momodinette » Mar Mai 09, 2017 9:08 pm

Je t'admire de réussir à attendre le jour J 👍 je craque à chaque fois avant ;-) tu as quoi comme spm ? Je croise les doigts pour toi 🤞
Je ne desespère pas ca ne fait que 3 mois d'essais après 13 ans de pilules. Par contre les deux résultats des tests que j'ai fait me restent un peu en travers de la gorge :-( .
Je me tate à commander de l'huile d'onagre mais je me dis que je suis peut être grave de vouloir prendre ça au bout de si peu de temps ?
Momodinette

Messagepar Ginie » Mer Mai 10, 2017 10:43 am

Bonjour les filles voilà j'ai fait mon teste de grossesse à 2 jour de retard de mes règles il est positif. Je vais pas trop me réjouir car le mois dernier j'ai fait une fausse couche a 4 jour de retard de regles ( TG et prise de sang +) je croise les doigts pour qu il s accroché
Ginie

Message(s) : 118

Messagepar Silam » Mer Mai 10, 2017 5:32 pm

Momodinette mn spm c'est des douleurs pelviennes et au bas du dos et une sensation de qlq chose ki veut sortir lol. Les douleurs commencent 2ou 3 jrs avant ms RR maus ce mois si elles ont commencé 7 jrs avant.j'ai 23 ans. Momodinette essaye de b1 réfléchir avant de prendre des choses pareilles psq t'as que 3 mois d'essaie. J'espère le mois prochain tu obtiendras tn goel. 😘😙😚😍
Silam

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir