Coucou les filles !
Contente de voir que tout va bien pour vous ! Je vous lis en sous-marin depuis mon dernier message, d'ailleurs merci pour vos soutient ça m'a fait du bien
Un dernier message pour vous tenir au courant : nous avons fait une dernière écho la semaine dernière & comme on le redoutais rien ne s'est amélioré, notre fils a des os qui font la taille qu'ils aurait du faire il y a 10 semaines (ses jambes faisait seulement 3,5cm)!! Les analyses n'arrivent pas à nous dire si son développement mentale sera touché mais il ne pourrait probablement pas marcher et serait dépendant de nous toute sa vie ... On a beaucoup réfléchie avec le papa et avons pris la lourde décision d'interrompre la grossesse car nous ne pensons vraiment pas que ça serais une vie agréable pour lui et pour nous ça serait trop dur aussi... ça se fera le mardi 16 mai, je vais devoir accoucher sans pouvoir donner la vie c'est tellement frustrant !
Ma belle soeur a accouchée d'un petit garçon hier soir, tout ça qui s'enchaîne c'est assez lourd pour moi mais on fait de notre mieux pour tenir et on espère qu'un jour on pourra avoir notre famille ... !!
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse & des bébés en bonne santé !!! Je me remet en mode sous-marin jusqu'à vos accouchements

Bisous bisous