Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Aaaa » Mer Mai 10, 2017 6:04 pm

Merci pour vos réponse faudras que j'aille acheté des culottes lol
Fees je ne sais pas demain j'ai rdv avec la sage femme on verra ce qu'elle dit, mais bébé ce trouve déjà bien bas. Et toi tu pense attendre jusqu'au terme?
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Fees » Mer Mai 10, 2017 9:32 pm

Je ne sais pa non plu jai rdv lundi .depui le 6e mois el me di de faire atention le bebe est bas et le col avai deja commencer a bouger . En se moment je la sens encor plu bas .jesper ne pas atendre le terme sa commence a devenir difficile ..
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Aaaa » Mer Mai 10, 2017 10:42 pm

Moi non il etait pas encore bas le mois dernier, mais alors en 1 mois il est vite descendu. Alors mon ventre a doublé de volume d'un coup et les vergetures j'en parle même pas. J'espère ne pas aller jusqu'au terme non plus car le plus dur pour moi c'est la nuit je trouve pas ma position.. J'arrive seulement a m'endormir les fesses loin en arrière et les genoux replié sauf que je prend toute la place donc ça plait pas a mon copain lol. Puis il bouge énormément et me fais mal comme il a plus de place.
Aaaa

Messagepar Lily77250 » Jeu Mai 11, 2017 7:05 am

Contente pour toi Anaé reposes toi bien.
Ici avec le coussin allaitement cette nuit sous la jambe nikel pas mal à la cuisse.par contre bb prend du poids et de la taille. Ça se sent.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Aaaa » Jeu Mai 11, 2017 9:39 am

Coucou les filles comment allez vous? Je sort du rdv avec la sage femme, bébé fait 2kg650 il est prêt pour la sorti, mon col est mi-long ouvert a 1doigts et elle sent la tête de bébé il est bien bas.
Elle ma dit de faire ma petite vie tranquille sans me reposer toute la journée.
Aaaa

Messagepar Lily77250 » Jeu Mai 11, 2017 9:59 am

Coucou tu seras peut être l'une des premières a avoir petit bout. Enfin y'a aussi Anaé qui doit pas être loin maintenant​ qu'elle a le droit de bouger. Bon courage
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Fees » Jeu Mai 11, 2017 12:00 pm

Aaaa contente pour toi.
Jai le rhume une nuit sans someille avec pa mal de contractionn. Je suis tellement fatigué
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Anaé » Jeu Mai 11, 2017 12:19 pm

Cc les filles , mis à part que mon col est complètement effacé rien n a évolué depuis les qq jours où je bouge comme quoi ! Aujourd'hui ma mere est venue m aider c est grand nettoyage et surtout rangement , J espere qu à part la fatigue vous allez toutes bien ? Bonne journée
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Aaaa » Jeu Mai 11, 2017 12:58 pm

On verra ce que monsieur decide :)
Mais qu'il reste jusqu'à 37sa c'est déjà bien. C'est donc pour ça que j'arrive plus trop a rester debout il est bien bas.
Aaaa

Messagepar ameliea » Jeu Mai 11, 2017 5:53 pm

Coucou les filles !
Contente de voir que tout va bien pour vous ! Je vous lis en sous-marin depuis mon dernier message, d'ailleurs merci pour vos soutient ça m'a fait du bien :)
Un dernier message pour vous tenir au courant : nous avons fait une dernière écho la semaine dernière & comme on le redoutais rien ne s'est amélioré, notre fils a des os qui font la taille qu'ils aurait du faire il y a 10 semaines (ses jambes faisait seulement 3,5cm)!! Les analyses n'arrivent pas à nous dire si son développement mentale sera touché mais il ne pourrait probablement pas marcher et serait dépendant de nous toute sa vie ... On a beaucoup réfléchie avec le papa et avons pris la lourde décision d'interrompre la grossesse car nous ne pensons vraiment pas que ça serais une vie agréable pour lui et pour nous ça serait trop dur aussi... ça se fera le mardi 16 mai, je vais devoir accoucher sans pouvoir donner la vie c'est tellement frustrant !
Ma belle soeur a accouchée d'un petit garçon hier soir, tout ça qui s'enchaîne c'est assez lourd pour moi mais on fait de notre mieux pour tenir et on espère qu'un jour on pourra avoir notre famille ... !!

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse & des bébés en bonne santé !!! Je me remet en mode sous-marin jusqu'à vos accouchements :)

Bisous bisous
ameliea

Message(s) : 116

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!