Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar YAFA177 » Jeu Mai 11, 2017 10:19 am

Lefèvre a écrit:
YAFA177 a écrit:
Lefèvre a écrit:NOn NOn elle ne perd pas de pois mais hyper nauséeuse et elle dort tout le temp lol
Mais yafa ma Bibiche c pas possible Que tu soit pas au courant Que jai eu mon +++ y'a 2 semaine hihi

Ohhhhhhhhhhh je suis très très très contente pour toi oh mon dieu j'ai les larmes aux yeux 😍😍😍.. je sais que t'es super contente là et te te réjouis de tes nausées 😁. Je ne savais pas je n'ai pas visité le forum depuis 1 mois ou plus depuis le début de mon calvaire quoi. Toutes mes félicitations ma belle. Prends soins de toi et de ta petite princesse également 😗😗😗😗. 🎊🎉🎉🎉🎈🎶🎵🎼🎺🎻🎻🎷📯 c'est la fête ici 🤰🕺💃👈👉👏

Hhhaaaaaaaaaaaaaa merci yafa merci beaucoup ,le mois ou jy croyait le moins ,transfert d'un blastocyte de 6j au mois d'avril ,et franchement aucun symptôme rien de rien de rien et d'ailleurs tjr rien ,jai été faire ma prise de sang car cetait obligatoire en PMA pour clôturer cet échec de plus et la bim positif jetait dingue je croyait rêver hahahahahaha
Je suis si heureuse ,toi aussi profite à fond de ta grossesse quand tout Sa sera passer tu pourra enfin kiffer comme il se doit on se tiens au courant surtout hein
Gros bisous ma Bibiche 😘😘😘😘

Moi pareil le mois ou j'avais le moins de symptôme je suis tombée enceinte 😍 Comme quoi chaque grossesse est différente. Je te souhaite également une bonne grossesse. Les nausées commencent généralement vers la 5 ème semaines et seront les pires vers 10 SA. Pour moi tout a commencé depuis le début de la grossesse 😱.
YAFA177

Message(s) : 132

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar OceanneJimmy » Jeu Mai 11, 2017 4:25 pm

YAFA177 a écrit:
OceanneJimmy a écrit:Bonsoir Yafa !
Je te souhaite un bon rétablissement, je me plein de mes nausée mais je pense que je devrais plutôt me réjouir de ne pas être aussi mal que toi !
Je t'envoie plein d'onde positif !

Bonjour ma belle merci beaucoup t'es adorable. Et oui mes copines au début pensaient que je me plains beaucoup mais après le coup de l'hospitalisation elles me croient les yeux fermés 😁. Et bon courage pour toi aussi soit forte et je te souhaite une bonne grossesse ma chère 🤰👐

Coucou Yafa merci beaucoup mais mauvaise nouvelle aujourd'hui taux à 17 au lieu de 25000 .... descente au enfer ... il pense à une grossesse arrêter ou extra utérine donc prise de sang demain matin voir si sa double ou pas .. 🙁
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Précédent

Retour vers Concevoir