Lefèvre a écrit:4sa toi déjà ?
Moi je suis à 6SA+3
Ba oui je pense avoir eu ma nidation lundi dernier donc la je suis dans ma 1ere semaine de grossesse et lundi je commencerai ma 2eme lol
Moi je suis à 6SA+3
Moi je suis à 6SA+3
Wendy2604 a écrit:Morgane.14.20 a écrit:Wendy2604 a écrit:Tu es à combien la? Moi lundi du coup je serai à 4sa
Wendy on se suit de près mais pas trop 😂 aujourd'hui je suis a 5sa, on a 8 jours d'écart 😊😊
Ha génial !!!! 😂😂😂😂 Tu as une date d'écho toi?
Bobine a écrit:Lefèvre a écrit:4sa toi déjà ?
Moi je suis à 6SA+3
Quoi ??? Oh la vache !!! Je m'absente un mois du forum et c'est le mois où tu tombes enceinte !!! Oh merde je suis blasée de ne pas avoir été là pour te dire FELICITATION au moment où tu l'as annoncé. Je suis si heureuse pour toi ma belle !!! Olala tu le mérite tellement Ca m'en met les larmes aux yeux car tu as été là première à venir discuter avec moi et on se suit depuis septembre quand même. Encore milles felicitation et mille bisous. Ca sera un bebe heureux !!!
Lefèvre a écrit:Bobine a écrit:Lefèvre a écrit:4sa toi déjà ?
Moi je suis à 6SA+3
Quoi ??? Oh la vache !!! Je m'absente un mois du forum et c'est le mois où tu tombes enceinte !!! Oh merde je suis blasée de ne pas avoir été là pour te dire FELICITATION au moment où tu l'as annoncé. Je suis si heureuse pour toi ma belle !!! Olala tu le mérite tellement Ca m'en met les larmes aux yeux car tu as été là première à venir discuter avec moi et on se suit depuis septembre quand même. Encore milles felicitation et mille bisous. Ca sera un bebe heureux !!!
Ma petite bobine je sais pas si cetait pour moi ou pour wendy lol mais eeuuhhh merci pour nous mmddrrr
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)