PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Chrislou » Mar Mai 16, 2017 3:05 pm

Bon ben moi je suis allée faire une heure de sport ce matin, ça m'a calmé mes états d'âme...
Ça va mieux maintenant, suite vendredi... 😉
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Mariaaa » Mar Mai 16, 2017 5:17 pm

Bon super chrislou hait les coeurs tu l'auras ton +! Tu as bien fait d'aller te vider la tete en faisant du sport!!
Tu es à 9 dpo marinette ? Alors moi je suis à 12? Je pensais etre à 11 lol!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Sancouette » Mar Mai 16, 2017 6:27 pm

Les filles vous nous tenez au courant de vos +++. Hâte de vous lire
Hysterosalpingographie faite hier pas agréable du tout mais RAS donc cool. Quand même faut passez par de la souffrance de la joie et plein d'autres choses pour avoir notre +++. Je dis chapeau bas les filles. On est des winneuses
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Marinette01 » Mar Mai 16, 2017 8:40 pm

Pire qu'on est des winneuse!! C'est pour sa que sa devrait être bon pour nous hein !! à oui moi j'ai un mauvais souvenir de lytstero sancouette mais bon jetait malade dans la voiture avant de y aller telement je stresser mais c vrai que pour ma part sa a été très douloureux mais quand tout est impeccable sa rassure ;)
Marinette01

Message(s) : 13

Messagepar Mariaaa » Mer Mai 17, 2017 6:58 am

Contente pour toi sancouette que l'hystero soit bonne! Une bonne chose de faite et sans doute la plus douloureuse physiquement!!

Et oui girlpower!! On edt des winneuse et on l'aura notre bébé !!!

Bisous
Mariaaa

Messagepar Mounia » Mer Mai 17, 2017 11:12 am

Cc les filles
Sancouette pour moi lhysterosacincographie ça seras pour le 30 mai j'ai trop peur j'ai demander à mon mari de prendre son jour pour m'accompagner mais j'ai aussi peur de ce qu'ont me diras pendant ce temps là ont continue les câlins au cas où ce +++ arrive comme par magie lol surtout que ont n'a fais des calins avant pendant après l'ovulation donc j'aurais pas pu la louper lol mes règles sont prévue pour le 19 courage à vous les filles
Chrislou désolée pour toi que tes règles ai débarquée tkt pas tu vas finir par l'avoir ce bébé 😉
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Chrislou » Mer Mai 17, 2017 6:24 pm

Vous êtes bien courageuses avec tout ses examens pour avoir des +++ Cela vaut bien une réussite tout ça. Je vais peut-être vous rejoindre dans les examens plus poussés, on verra bien... si j'en ai le courage. Bon courage les filles.😊
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Sancouette » Mer Mai 17, 2017 6:45 pm

Mounia c'est vrai que hysterosalpingographie est un examen qui est pas agréable du tout. Cela dure le temps de l'examen tu as des grosses douleurs de règles quand il injecte le produit tu pourrais même sentir le trajet du produit ^^ Mais après ça va.
Chrislou ça en faut la peine tous ces examens pour avoir un bb ou plus mais c'est sur que ci cela pouvait venir naturellement ça serait mieux.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Mariaaa » Mer Mai 17, 2017 9:01 pm

Chrislou a écrit:Vous êtes bien courageuses avec tout ses examens pour avoir des +++ Cela vaut bien une réussite tout ça. Je vais peut-être vous rejoindre dans les examens plus poussés, on verra bien... si j'en ai le courage. Bon courage les filles.😊

On y arrivera! Je te souhaite quand meme un parcours bien moins compliqué !!
Mariaaa

Messagepar Marinette01 » Jeu Mai 18, 2017 9:44 am

Coucou les filles comment va le moral aujourd'hui ? La journée va être longue aujourd'hui on as perdu le soleil chez nous ...maria comment te sent tu ta pds c'est pour quand ?
Marinette01

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir