Tutus3 a écrit:Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et je suis en essaie de bb1 depuis novembre 2016. Je commence un peu à désespérer, le temps passe et rien ne se passe lol. Mes dernières règles étaient le 2 mai donc ma période d'ovulation était le 16 mai, car j'ai un cycle de de 29 jours. J'ai eu un rapport le 14 et le 15 . Pensez vous que j'ai une chance d'être enceinte ? Bonne soirée à tous ! Et merci de vos réponses
Bunny89 a écrit:Bonjour je suis en essai bébé 1 aussi si je peux me permettre changez vous-même les idées au maximum pour ne pas y penser et ça viendra tout seul !
Tutus3 a écrit:Ca me fait plaisir de parler avec des femmes dans le même cas que moi! Je me sens moins seule, en effet personnes n'est au courant de mon entourage est au courant, je voulais faire un effet de surprise pour le jour où je serais enceinte, alors c'est dur de ne partager ca avec personne, j'ai 27 ans alors souvent la question : "alors le bébé c'est pour quand " ressort souvent... bref j'espère aussi pour vous que le moment arrivera . Avez déjà fait des tests auprès de votre gygy ? Pour ma part non... bon courage les filles ! On y arrivera !!
Bunny89 a écrit:J'ai fais une fausse couche le mois dernier j'attends le retour des vilaines et c'est le mois ou j'y ai le moins pensé que j'ai eu ce positif donc on recommence
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)