Essai Bb1

Essai Bb1

Messagepar Tutus3 » Jeu Mai 18, 2017 8:04 pm

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et je suis en essaie de bb1 depuis novembre 2016. Je commence un peu à désespérer, le temps passe et rien ne se passe lol. Mes dernières règles étaient le 2 mai donc ma période d'ovulation était le 16 mai, car j'ai un cycle de de 29 jours. J'ai eu un rapport le 14 et le 15 . Pensez vous que j'ai une chance d'être enceinte ? Bonne soirée à tous ! Et merci de vos réponses
Tutus3

Message(s) : 5

Re: Essai Bb1

Messagepar Ninoushka » Jeu Mai 18, 2017 9:11 pm

Tutus3 a écrit:Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et je suis en essaie de bb1 depuis novembre 2016. Je commence un peu à désespérer, le temps passe et rien ne se passe lol. Mes dernières règles étaient le 2 mai donc ma période d'ovulation était le 16 mai, car j'ai un cycle de de 29 jours. J'ai eu un rapport le 14 et le 15 . Pensez vous que j'ai une chance d'être enceinte ? Bonne soirée à tous ! Et merci de vos réponses

Bonsoir, je suis moi aussi nouvelle sur le forum et tout comme toi je suis en essaie bébé 1 depuis novembre 2016... c'est vrai que ça fair long mais bon nous devons patienter lol j'ai eu mes règles un peu près au même moment que toi (deux jours plus tôt ) et j'ai un cycle d'en moyenne de 32jours... d'après l'appli jovule aujourd'hui mais j'ai fait un test d'ovulation et apparement non ... j'en referai un demain pour voir .. tu as eu un rapport la veille de ton ovulation donc c'est bien ... après il n'y a plus qu'à attendre :/
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Bunny89 » Jeu Mai 18, 2017 9:16 pm

Bonjour je suis en essai bébé 1 aussi si je peux me permettre changez vous-même les idées au maximum pour ne pas y penser et ça viendra tout seul !
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Ninoushka » Jeu Mai 18, 2017 9:18 pm

Bunny89 a écrit:Bonjour je suis en essai bébé 1 aussi si je peux me permettre changez vous-même les idées au maximum pour ne pas y penser et ça viendra tout seul !

Oui c'est ce que je me dis ... on essaye de ne pas y penser mais bon pas facile surtout quand la période de règle arrive
Ninoushka

Messagepar Tutus3 » Jeu Mai 18, 2017 9:45 pm

Ca me fait plaisir de parler avec des femmes dans le même cas que moi! Je me sens moins seule, en effet personnes n'est au courant de mon entourage est au courant, je voulais faire un effet de surprise pour le jour où je serais enceinte, alors c'est dur de ne partager ca avec personne, j'ai 27 ans alors souvent la question : "alors le bébé c'est pour quand " ressort souvent... bref j'espère aussi pour vous que le moment arrivera . Avez déjà fait des tests auprès de votre gygy ? Pour ma part non... bon courage les filles ! On y arrivera !! :)
Tutus3

Messagepar Tutus3 » Jeu Mai 18, 2017 9:52 pm

Bunny depuis quand tu essaie d'être enceinte ?
Tutus3

Messagepar Ninoushka » Ven Mai 19, 2017 12:09 am

Tutus3 a écrit:Ca me fait plaisir de parler avec des femmes dans le même cas que moi! Je me sens moins seule, en effet personnes n'est au courant de mon entourage est au courant, je voulais faire un effet de surprise pour le jour où je serais enceinte, alors c'est dur de ne partager ca avec personne, j'ai 27 ans alors souvent la question : "alors le bébé c'est pour quand " ressort souvent... bref j'espère aussi pour vous que le moment arrivera . Avez déjà fait des tests auprès de votre gygy ? Pour ma part non... bon courage les filles ! On y arrivera !! :)

Oui pareil que toi. Je n'en parle pas à mon entourage et quand on me pose la question je réponds vite fait bien fait.
Non je suis juste partie voir la gygy pour voir si tout aller bien et c'est tout. Apparemment il faut attendre un peu près 1ans avant de faire des testes.
Ninoushka

Messagepar Bunny89 » Ven Mai 19, 2017 6:28 am

J'ai fais une fausse couche le mois dernier j'attends le retour des vilaines et c'est le mois ou j'y ai le moins pensé que j'ai eu ce positif donc on recommence
Bunny89

Messagepar Ninoushka » Ven Mai 19, 2017 2:57 pm

Bunny89 a écrit:J'ai fais une fausse couche le mois dernier j'attends le retour des vilaines et c'est le mois ou j'y ai le moins pensé que j'ai eu ce positif donc on recommence

Ah je suis dsl pour toi ...Il ne faut pas perdre courage 🙏🏼
Ninoushka

Messagepar Bunny89 » Ven Mai 19, 2017 8:41 pm

Non je ne perds pas courage et il paraît que l'on est plus féconde juste après et limite je me pose des questions !
Bunny89

Suivant

Retour vers Concevoir