PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Sancouette » Lun Mai 22, 2017 8:30 pm

Marinette01 je suis désolé pour toi. Votre séparation c'est du au faite que vous vouliez un bb et que ça prenne pas où alors rien à voir? J'espère quand même que ça va aller.
Hibiscus pour loi tu auras le temps. Car si tu as tes règles milieu ou fin juin ça le fait. Car après avoir fait fiv tu as un arrêt d'une semaine . Mais toi tu seras en vacances donc je pense que c'est bon pour toi
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar hibiscus » Lun Mai 22, 2017 8:36 pm

Sancouette a écrit:Marinette01 je suis désolé pour toi. Votre séparation c'est du au faite que vous vouliez un bb et que ça prenne pas où alors rien à voir? J'espère quand même que ça va aller.
Hibiscus pour loi tu auras le temps. Car si tu as tes règles milieu ou fin juin ça le fait. Car après avoir fait fiv tu as un arrêt d'une semaine . Mais toi tu seras en vacances donc je pense que c'est bon pour toi

Merci pour ta réponse sancouette. Tu es sur quel protocole ?
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Mariaaa » Lun Mai 22, 2017 8:44 pm

Marinette01 a écrit:Salut les filles pds négativé et regle aujourdhui biensur et pour combler le tout j'en et télemment sur la patate que qa fait 3 mois c tendu avec chéri et aujourd'hui sa a pt très fort je suis en pleine séparation quoi heuresement que le petit bout n'est pas venu se niche finalement sa doit être le destin ...

Hey marinette oh nooon... j'espère que c'est juste des mots qui depassent la pensee et que c'est une mauvaise periode à cause des echecs qui pèsent sur le moral. . Courage, accrochez vous ca eprouve le couple tout ca mais ca vous rendra plus fort.. si vous en etes la apres tous ces examens et tout c'est que vous vous aimez très fort..
Allez soit forte prend du recul et je te souhzite que tout szrrange et que tu ais vite ce plus!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Chrislou » Lun Mai 22, 2017 8:47 pm

Je suis tellement désolé pour toi Marinette01, je te souhaite pleins de courage. Quand à moi, en attendant mes prochaines règles pour prendre ttt, je fais ce qu'il faut en ce moment puisque en pleine ovulation en ce moment. Bonne chance pour vos Fiv les filles. Bonne soirée. 🌜☺
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Mariaaa » Lun Mai 22, 2017 8:49 pm

Oh hibiscus contente de te retrouver j'espère que cette fiv t'amenera un beau bebe!!

Sinon merci à toutes les filles d'y croire ou de croiser les doigts poyr moi... jai un peu mzl zu ventre ce soir donc un peu peur qielles débarquent avant meme que j'ai le temps de faire pipi sur le bâton demain mzis bon on verra bien!!! J'aimerai tellement me tromper après tout ce temps!!
Sana et audrey vous en etes au meme point à quelques jours près du coup!!
Bises à toutes et des + pour toutes pour rejoindre Lefèvre chez les batantes gagnantes de la pma!!
Mariaaa

Messagepar Lefèvre » Lun Mai 22, 2017 9:57 pm

Mariaaa a écrit:Oh hibiscus contente de te retrouver j'espère que cette fiv t'amenera un beau bebe!!

Sinon merci à toutes les filles d'y croire ou de croiser les doigts poyr moi... jai un peu mzl zu ventre ce soir donc un peu peur qielles débarquent avant meme que j'ai le temps de faire pipi sur le bâton demain mzis bon on verra bien!!! J'aimerai tellement me tromper après tout ce temps!!
Sana et audrey vous en etes au meme point à quelques jours près du coup!!
Bises à toutes et des + pour toutes pour rejoindre Lefèvre chez les batantes gagnantes de la pma!!

Allez mariaaa on y croit ,les symptôme d'une grosse sont souvent les meme Que celle des règle ,donc les douleurs de ventre je te souhaite de tout cœur que se soit Bébé qui se biche plein de bisou et hâte de te lire demain matin
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Sancouette » Lun Mai 22, 2017 9:59 pm

Hibiscus moi le protocole fiv qu'on ma expliquer (je commence du coup par 2 iac et ensuite fin car spermogramme mieux pour mon mari). Tu commence le 1er jour des règles ensuite vers le 11eme 12 ème jour on fait ta ponction et ensuite soit au boit de 2 ou 5 jours grand maximum on te reimplante et ensuite tu es en arrêt. Donc si tu as tes règles milieu juin fin juin début juillet tu as ta ponction donc avant tes vac. J'espère t'avoir un peu aider
Sancouette

Messagepar Mariaaa » Mar Mai 23, 2017 5:58 am

Bon ben negatif qd même ! 18 jours apres iac et 8 jours zpres fin de la progesterone et tjs pas de regles...normalement je devrais qd meme les avoir ce soir ou demain j'espère pour vite recommencer!!
Bises et bonne journee à toutes!
Mariaaa

Messagepar Sancouette » Mar Mai 23, 2017 12:51 pm

Merde pour toi mariaa. Mais peut être que c'est un faux négatif... si tu as rien demain je te conseillerais quand même de faire une pds pour être sûr a 100%
Sancouette

Messagepar Audreyp » Mar Mai 23, 2017 5:34 pm

C'est a n'y rien comprendre... On ne peut plus se fier au fait même de ne pas avoir nos règles...
Je sais pas s'il est possible que ce soit un faux négatif en tout cas je suis désolée pour toi Mariaa!!
Voir un négatif c'est toujours très compliqué (en tout cas pour moi)...
Tiens nous au courant.

Hibiscus, de mon côté le process n'est pas aussi précis. Par ex moi je dois prendre le decapeptyl entre j 20 et j 25 (donc bien avant les regles) je l'ai pris à j 23 et ensuite j'ai mon RDV 18 jours après pour commencer gonal 150 le lendemin et il m'a parlé d'une FIV (ponction) 12 jours après le début du gonal...
C'est toujours très difficile de comparer les process.

Sana, ma prochaine étape c'est le RDV avec les biologistes vendredi et avec l'anesthésiste vendredi d'après avant mon premier RDV le 6/06.
On se tient informé :-)

Marinette, je suis désolée de lire que tu parles d'une grosse embrouille. ça m'est également arrivé mais après ça s'est arrangé.
C'est difficile ce ttt J'espère vraiment que ça s'est arrangé pour toi. Tiens nous informé...

Bisous a toutes
Audreyp

Message(s) : 161

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir