Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Mariaaa » Mer Mai 10, 2017 7:42 pm

Manimed a écrit:Cc j'suis nouvelle et en essai bb1,je prend aussi des stimulants notamment clomid, physiogine. Avez vous été dans le même cas

Bonjour..
Moi javais eu clomid et oromone 1 mois pour faire le test post coital et comme il etait mauvais je suis passée a gonal f 50 et IAC + capsules de progesterone.
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Cloé » Ven Mai 12, 2017 8:25 am

Mariaaa a écrit:Cloe ca approche tu dois avoir hate de voir ta puce en vrai!!! Les achats sont finis?
Prend soin de toi! Bisous

Cc maria,
Oui et non sentir son bébé dans son ventre cest trop chouu! Ça va faire bizarre après. Là il n'y a que moi et elle entre guillemets. Elle est protégée. Et à la fois oui la voir la prendre dans les bras. Nos vies vont complètement changé. On a tous normalement. On verra bien le jour J . Lol!
Tu as des signes de nidation ?
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Ven Mai 12, 2017 9:19 am

Oui c'est sur cest du changement...
Non aucun signes de nidation.. enfin jai mal aux seins et ma temperature a montée donc preuve que jai bien ovulé mais jai toujours mal aux seins entre l'ovulation et les règles. . Donc ce n'est pas significatifs.. des fois jai mal au bas du ventre maos moins que le we dernier juste apres mon iac et a l'ovaire droit mais pas de manière constante. . Alors franchement on verra ca en fin de semaine pro je voudrais vraiment y croire mais je suis sceptique du coup !

Bisous et merci pour tes messages
Mariaaa

Messagepar Cloé » Sam Mai 20, 2017 5:35 am

Cc maria, comment vas tu ?
Alors raconte as tu fais une pds ou un test pour savoir si bébou est en route?
Je l'espère pour toi de tous mon ❤.
Tiens moi au courant. Des bisouilles 😘 ❤
Cloé

Messagepar Mariaaa » Dim Mai 21, 2017 8:50 pm

Salut Cloé et merci pour ton message.. ni test ni pds pour l'instant et pas de regles non plus. . Je pensais les avoirs hier ou aujourd'hui et pour l'instant rien mais aucun symptome ou quoi.. je laisse encore passer demain et si tjs rien mardi matin je ferai un test je pense.. mon iac a eu lieu le vendredi 5 mai et j'ai eu ma dernière capsule de progesterone lundi soir dernier.. donc je sais pas trop bref...
Et toi alors comment te sens tu??
Bisous et mille mercis encore
Mariaaa

Messagepar Cloé » Mar Mai 23, 2017 10:14 am

Mariaaa a écrit:Salut Cloé et merci pour ton message.. ni test ni pds pour l'instant et pas de regles non plus. . Je pensais les avoirs hier ou aujourd'hui et pour l'instant rien mais aucun symptome ou quoi.. je laisse encore passer demain et si tjs rien mardi matin je ferai un test je pense.. mon iac a eu lieu le vendredi 5 mai et j'ai eu ma dernière capsule de progesterone lundi soir dernier.. donc je sais pas trop bref...
Et toi alors comment te sens tu??
Bisous et mille mercis encore

Cc maria, comment vas tu ? alors test ou pas test là est la question? 😉
Allez on croise les doigts.
Une pds est plus fiable.
Moi ça va. Je fais un peu beaucoup de rétention d'eau dû je pense a la chaleur et la fatigue.
Cloé

Messagepar Mariaaa » Mar Mai 23, 2017 7:55 pm

J'ai testé ce matin mais negatif!! Et mes regles approche (spotting ce soir) donc je pense compter j1 demain et recommencer gonal jeudi du coup !! J'espère que ca va le faire sur la 4e iac!! On verra!!
Sureleve nien tes jambes ey doucges les à l'eau froide.. et met des bas de contention ce n'est pas glam et ca tient chaud mais ca permet de bien limiter l' oedème .. courage tu touche au but !!
Mariaaa

Messagepar Cloé » Jeu Mai 25, 2017 10:41 am

Oooh je suis vraiment désolé.😳
Courage ma ninette.
Merci pour tes conseils.
Si tu as besoin de parler n'hésite pas.
De gros bisous ❤ 😙
Cloé

Messagepar Mariaaa » Ven Mai 26, 2017 9:11 am

Merci beaucoup. . Dans l'ensemble ca va je suis motivee pour cette 4e iac et me suis pas effondrée apres ce negatif de plus.. et des fois je me dit puree deja 25 mois et tjs rien.. est ce qu'un jour on va réussir?? Ca m'angoisse par moment puis je passe au dessus..
On fait par etape! Prochaine etape le 1er juin a j9 pour voir les follicules! on a notre mariage a preparer.. de jolis projets voyage. . Je pense que je verrai avec ma gyneco pour qu'elle m'oriente en centre pma apres notre voyage de noces en fin d'année si tjs rien... courage avec les chaleurs... prend soins de toi.... tu viendras me dire quand tu auras accouché ?? Ca devrais plus troo tarder. .
Mariaaa

Messagepar Cloé » Ven Mai 26, 2017 10:11 pm

Mariaaa a écrit:Merci beaucoup. . Dans l'ensemble ca va je suis motivee pour cette 4e iac et me suis pas effondrée apres ce negatif de plus.. et des fois je me dit puree deja 25 mois et tjs rien.. est ce qu'un jour on va réussir?? Ca m'angoisse par moment puis je passe au dessus..
On fait par etape! Prochaine etape le 1er juin a j9 pour voir les follicules! on a notre mariage a preparer.. de jolis projets voyage. . Je pense que je verrai avec ma gyneco pour qu'elle m'oriente en centre pma apres notre voyage de noces en fin d'année si tjs rien... courage avec les chaleurs... prend soins de toi.... tu viendras me dire quand tu auras accouché ?? Ca devrais plus troo tarder. .

Courage ma belle. Tu as de jolie projets. Honnêtement je n'ai franchement pas était déçu d'être suivi en centre pma. Tout est sur place. Et tu as ta gygy de référence plus d'autre d'astreinte, écho et labo sur place et il se concerte pour voir ce qui est le mieux pour toi.
Courage tu vas y arriver.
Je te tiens au jus dès que la poupette née. 😉
Des bisouilles 😘 ❤
Cloé

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir