aurelie44860 a écrit:S0w22 a écrit:aurelie44860 a écrit:Coucou les filles !
Demain je passe aux 16SA. Pour le moment tout se passe bien. Des coups de fatigue le soir mais sinon rien de particulier. J'ai parfois mal au coccyx, je ne sais pas s'il y a un lien... Sinon prochain suivi chez le gynéco le 1er juin. Il a l'appareil pour les échos, j'espère qu'il en fera une petite![]()
Sinon il faudra attendre le 10juillet ça fait loin !
Sinon niveaux câlins comment ça se passe ? Moi c'est au plus bas, aucune envie. Et mon homme a du mal à le comprendre...
Prenez soin de vous !
Coucou miss
Je suis egalement au mĂŞme terme que toi 14 semaines et 1 jour tout va bien egalement apart que les dents de sagesse poussent en mĂŞme temps c'est infernal ^^
Rdv aujourd'hui avec la sage femme pour moi
Euhm sinon les câlins ça va moi je suis assez demandeuse :$
Ah oui il ne le comprend pas qu'est ce qui fait que c'est au plus bas?
Je ne sais pas, depuis le début de la grossesse je n'ai aucune envie... J'ai déjà essayé de me 'forcer' pour lui faire plaisir mais généralement je n'y prend aucun plaisir et il le voit bien.
Je n'ai pas trop de solution à part attendre que ça revienne ^^ du coup pour mon homme ça devient long... Mais bon j'essaye de lui faire comprendre que je n'y peux pas grand chose.
C'est pour un suivi ton rdv avec la sage femme ? Tu nous dira ce qu'il en est.
D'accord as-tu essayé de te stimuler autrement enfin par des choses que tu aimes toi et de le lui proposer? Quand arrive le moment tu penses à quelque chose en particulier un blocage ?
Premier rdv je la verrai tous les mois apparemment outre les 3 échographies. Oui oui je vous redis