Juillette 2017

Re: Juillette 2017

Messagepar emma » Jeu Mai 25, 2017 4:27 pm

Mimi, je ne comprends rien à propos des percentiles mais effectivement ça m'a l'air peu par rapport à ce qu'il y a sur mon écho...
Après j'en discutais avec mon échographe hier et elle m'expliquait que pas mal de bébés prenaient beaucoup les deux derniers mois, c'est pour ça que l'estimation est parfois en dessous de la réalité
J'espère que ça sera le cas pour ton bibou
Sinon je ne me rend pas trop compte pour les contractions... Il me semble que j'en ai mais vu que c'est mon premier je ne suis pas trop sûre...
emma

Message(s) : 556

Messagepar Mimi27 » Jeu Mai 25, 2017 4:38 pm

Oui j'espère aussi ☺☺.

Moi quand je les ai, mon ventre durci pendant une minute environ
Mimi27

Message(s) : 95

Messagepar Lasha » Jeu Mai 25, 2017 9:18 pm

Coucou Emma, Ton bb semble avoir un poids tout à fait dans la norme. Mon gygy m a dit qu' à 32 semaines ils devraient peser env 2kg dc aucun souci et il suffi que toi ou ton homme ou dans votre famille, vous ayez une corpulence fine et voilà tout s explique.
Oui parfois ils ont tendance à être alarmistes y'a un bon côté c est qu'ils veulent être consciencieux et le mauvais côté est que ça nous stresse. Typiquement, j ai eu mon contrôle lundi et il m a annoncé que non seulement la petite n est toujours pas engagée mais en plus il y a plus assez de liquide amniotique. Puis à la fin de la consultation il dit que la quantité est limite...en gros rien de si alarmant. Conclusion, Rdv dans une semaine et si la quantité est toujours limite on va prévoir une cesarienne rapidement car le bb a moins d"airbag" pour le protéger en ayant moins de liquide. Mais ça m a bien stressée sur le moment
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Lasha » Jeu Mai 25, 2017 9:25 pm

Mimi27 a écrit:Emma, ta choupinette a l'air d'être en forme, tu n'auras donc pas à t'inquiéter.

Oui j'espère que ça ira et qu'elle ne cassera pas sa courbe de croissance par rarapport à son poids. Son poids représente le 5ème percentile!!! C'est quand même inquiètant.

Sinon est-ce que vous ressentez souvent cad plusieurs fois par jour des contractions pas douloureuses?

Oui j en ai plusieurs par jour! Elles passent au bout d une minute env et sont désagréables ..
Lasha

Messagepar emma » Jeu Mai 25, 2017 9:52 pm

Niveau gabarit je suis assez petite et fine (enfin la grossesse m'a fait gagner plus de poids qu'il n'en faut) et mon homme n'est pas très grand non plus et surtout il a beaucoup de mal à prendre du poids 😁
Après l'échographe que j'ai est juste super! Justement elle ne m'a pas dit que c'était pas assez mais que ça serait sûrement une petite puce, comme moi! (2kg900 à la naissance hihihi)
C'est vrai qu'ils ont tendance à alarmer facilement c'est justement pour ça que j'ai voulu rester avec cette échographe parce qu'à chaque fois elle me fait rire 😄 Sur ce coup là je suis bien tombée
Après j'espère que pour toi Lasha ça va aussi aller, si ça se trouve l'échographie est tombée au mauvais moment et depuis le liquide est plus que suffisant... En tout cas je te souhaite que tout aille bien et que la césarienne ne soit pas nécessaire
Pour les contractions, mon ventre n'a jamais été entièrement dur donc je ne peux pas me fier à ça...
Par contre de temps en temps je sens bien que ce n'est pas comme d'habitude alors je me dis que c'est ça. C'est comme une douleur de règles diffuse dans tout le bas du ventre et l'impression d'être "compressée". À voir, je vois gygy mardi prochain

En tout cas tenez nous au courant qu'on sache que toutes les juillettes vont bien (ainsi que leur petit bout 😄)
emma

Message(s) : 556

Messagepar Mimi972 » Jeu Mai 25, 2017 10:32 pm

Coucou les filles moi aussi de plus en plus des petites contraction ou mon ventre se durcit bien au millieu au niveau de mon nombril je sais pas si c'est elle qui se place d'une manière mais c'est vraiment bizarre et cet apres midi j'ai ressenti pendant un petit moment plusieur petit coup regulier et je me suis dit qu'elle a peut-être le hoquet j'arrive pas bien à distinguer mais c'était vraiment bizarre je commençais a m'inquiéter apres sa c'est arreter
Mimi972

Message(s) : 148

Messagepar Kcambridge » Jeu Mai 25, 2017 11:27 pm

Oui mimi depuis un moment et de plus en plus comme dit lasha c désagréable mais ce sont des contractions inoffensives heureusement. Mais j'en ai vraiment beaucoup
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Tulipe28 » Ven Mai 26, 2017 2:22 am

Coucou les filles

Pour moi, aucune contractions pour l'instant. A vrai dire c'est bb1 donc je ne sais pas à quoi cela ressemble mais je pense que ça ne passerait pas innaperçu non plus
Et pour ce qui est du hoquet, bb l'a plusieurs fois par jour et en moyenne une minute. J'avoue que ce n'est pas le plus agréable 😉

Bonne journée à toutes!
Tulipe28

Message(s) : 209

Messagepar Lasha » Ven Mai 26, 2017 8:55 am

Kcambridge a écrit:Oui mimi depuis un moment et de plus en plus comme dit lasha c désagréable mais ce sont des contractions inoffensives heureusement. Mais j'en ai vraiment beaucoup

Mon gygy m a dit qu'on peut en avoir jusqu'à 20 par jour c est normal...
Lasha

Messagepar Kcambridge » Ven Mai 26, 2017 4:50 pm

Ouu voilà et puis je reconnais les vraies des fausses :)
Kcambridge

Message(s) : 1065

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!