Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar muriel » Lun Mai 29, 2017 7:07 pm

Merci mira et comme tu dis tanpis pour le sexe...
Le principal c'est que tout se passe bien
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Naniiiiie » Lun Mai 29, 2017 10:40 pm

Wendy2604 a écrit:Echo faite grossesse non évolutive 3eme fc en préparation.... marre de cette putain de vie rien d'autre à dire

Coucou les filles
Coucou wendy
Je viens de me connectée et je vois ça trop dégoutée pour toi j'y croyais cette fois. Oui tu peux tomber enceinte et faire des examens tu seras fixée. J'ai la fille de ma belle mère qui a fait 5 fc et qui a eu une petite fille il y a 2 ans et la elle est enceinte et tout se passe bien donc ne perd pas espoir et tiens nous au courant même si j'écris pas souvent je vous lis tous les jours gros bisous ma belle 💋
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Wendy2604 » Lun Mai 29, 2017 11:17 pm

Les filles vous avez pas vu le msg d'avant? Mon taux est monter à 2377 donc pas de fausse couche ou quoi c'est juste trop tôt pour qu'il voit quelque chose gygy c'est planter c'est tout je vais aller en voir un autre quand je serai plus avancer dans la grossesse pour l'instant je fais des pds pour vérifier que mon taux monte
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Naniiiiie » Mar Mai 30, 2017 9:36 am

Ah ouf alors ! Il t'as fais une sacré frayeur ton gygy tu as raison d'aller en voir un autre
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Lefèvre » Mar Mai 30, 2017 9:58 am

Mais wendy c quoi cet histoire de malade , elle te dit que l'embryon n'évolue pas mais en faite si ? 😳😳😳
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Mira84 » Mar Mai 30, 2017 11:00 am

Salut Wendy. Bah j'espère de tout cœur qu'il s'est trompé ! Mais franchement très bizarre oui change vite vite il te fait vivre l'ascenseur émotionnel.
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Wendy2604 » Mar Mai 30, 2017 11:45 am

Ba clairement il m'a dit trompes et utérus vide c'est comme si vous n'étiez pas enceinte donc pour moi c'est une grossesse non évolutive voilà ce que gygy ma dit il m'a dit vous aller faire une fc ou alors faudra qu'on declanche la fc mais il a dit ça avant d'avoir vu mes résultats de prise de sang et moi quand je suis rentrer et que j'ai vu que j'étais à 2377 je me suis dit impossible qu'il n'y ai rien nul part donc je l'ai appler et il a dit mais je ne comprend pas pk avec un taux comme ça je n'ai rien vu donc il veux me revoir vendredi mais en même temps à 3sg c'est possible c'est encore tôt mais nan il persiste à me donner des rdv et à me faire flipper si il voit rien bref moi jeudi pds et si mon taux grimpe c'est que bébé et la et que ça va donc si vendredi il ne voit rien à lecho je prendrai rdv avec un autre gygy
Wendy2604

Messagepar Nissou » Mar Mai 30, 2017 11:48 am

C'est un truc de fou !!! Continue à faire des pds pour vérifier et repose toi le maximum possible, courage 💞
Normalement on ne fait pas d'écho en tout début de grossesse parce qu'on voit rien et pour ne pas faire flipper la future maman !!
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Wendy2604 » Mar Mai 30, 2017 12:19 pm

Gygy trop nul mdrr
Wendy2604

Messagepar Lefèvre » Mar Mai 30, 2017 12:30 pm

Nan mais c un blague la se Que je lis !!! C quoi cet gynecologue de fou !
Petite expérience personnelle pour la grossesse de ma fille,jetait enceinte de 4 semaine donc première écho et la elle me dit écoutez ,je ne vois rien dutout alors soit le sac es vide soit ine grossesse NOn évolutive ,moi envie de pleurer ,bref elle me donne rdv une semaine après et me dit que la si on ne voit tjr rien c que vraiment c mort que à 5semaine c la ou on voit le cœur battre ,mon mari dans tout ses état et moi je lui dit que tout vas bien Que je le sens Bébé es la et va bien ,jen avais fait des fausse couche avant et Sa ne ressemblais pas dutout à Sa ,donc une semaine après échographie et la petit Bébé etait la tout petit avec son tout petit cœur qui battais super vite ,et elle me rassure en me disant que oui la semaine dernière c'était trop tôt pour voir Quelque chose ! Et regarde ma fille viens de fêtes ses deux ans !
Alors tu sais quoi fait des prise de sang ,et change de gyneco !
T à combien de grossesse la ? Avant 3,4 semaine pour certaine femme on ne voit rien c trop petit
Lefèvre

Message(s) : 2289

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir