Essai bb1 après FC

Re: Essai bb1 après FC

Messagepar Dona-92 » Ven Mai 26, 2017 10:06 pm

Camille949 a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien , que vous êtes en force . Bon moi mes rrrr sont bien arrivée aujourd hui , j'avais juste eu une tâche mercredi soir . Nouveau cycle nouveau départ ;)

Coucou Camille !

Ah enfin elles ont poiinté le bout de leur nez lol, du coup rdc cb apres ta FC?

Bon comme t'a dis nouveau cycle au moins tu seras plus dans le flou et tu pourras tout bien recalculer
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar Camille949 » Ven Mai 26, 2017 10:28 pm

Oui voila pile 4 semaine sur apees la fc , j'ai eu de la "chance" car mon corps s'est re régler directement
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Bunny89 » Sam Mai 27, 2017 9:00 am

Bientôt la fin des règles va falloir voit comment sont mes cycles si je ne reprends pas duphaston
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Bunny89 » Sam Mai 27, 2017 9:05 am

Bientôt la fin des règles va falloir voit comment sont mes cycles si je ne reprends pas duphaston
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Naliyah » Sam Mai 27, 2017 7:52 pm

Coucou les filles vous allez bien. Ce weekend c'est en famille 😍
J'ai cru que mes regles aller arrivé hier toutes la journée j'ai eu des douleurs de regles mais c'était leger... Jai pas fait La pds encore mais je vais la faire
Naliyah

Message(s) : 336

Messagepar Dona-92 » Sam Mai 27, 2017 8:01 pm

Naliyah a écrit:Coucou les filles vous allez bien. Ce weekend c'est en famille 😍
J'ai cru que mes regles aller arrivé hier toutes la journée j'ai eu des douleurs de regles mais c'était leger... Jai pas fait La pds encore mais je vais la faire

Coucou Nayilaaah ! Profite à fond de la famille :)

Ah oeee c'est vraiment bizarre cette histoire mais peut etre que c'est le moment pr la pds ou le test parce que ca fais aussi pr une grossesse moi le jr ou j'ai voulue faire le test je me tate a le faire car je senté comme les douleurs de regles comme si elles allaient debarque apres je me suis dis alle je le fais et je serais fixe et c'est la que j avais eu le resultat positif !

En plus y en a elles mettent plus de temps a avoir leurs plus sur le test ! Mais vraiment le clearblue digital il est vraiment top et en plus vraiment sensible au HCG 10ui la detection. Donc la si tu le fais demain tu seras fixe desuite !
Dona-92

Messagepar Naliyah » Sam Mai 27, 2017 10:22 pm

Ouais je vais le faire pck La jai hyper mal au seins et elles deviennent lourdes et quand je vais avoir mes regles elles ont pas aussi douloureuse et quand jetait enceinte c'était le cas donc soit c'est une grossesse soit je suis vraiment dérègler
Naliyah

Message(s) : 336

Messagepar Dona-92 » Sam Mai 27, 2017 11:48 pm

Naliyah a écrit:Ouais je vais le faire pck La jai hyper mal au seins et elles deviennent lourdes et quand je vais avoir mes regles elles ont pas aussi douloureuse et quand jetait enceinte c'était le cas donc soit c'est une grossesse soit je suis vraiment dérègler

Oui vaut mieux Nayilah car meme pr le cerveau c'est pas bon de cogiter autant 😂 il sera tranquil lui aussi et voila au moins tu sauras
Dona-92

Messagepar LolotteSou » Dim Mai 28, 2017 4:15 am

Coucou les filles . Salam aleykhounna

Vous allez bien ?

Desoler j'ai un peu disparu .
En tous cas je souhaite à toutes celles qui font ramadan un bon ramadan .

Ou en êtes vous les filles ?
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Shasha67 » Dim Mai 28, 2017 8:32 am

Salam les filles bon ramadan pour les concerner :) sa fait un moment que jai pas commenter mais je vous suit de temps en temps sa ma fait du bien de m'éloigner un peu dès forum Pck je devenez presque parano. D'ailleurs nayalah on attend toujours que tu fasse ta pds tu nous a mis un suspense pire que les films d'action 😂 j'aurai une question j'ai eu un rapport mercredi depuis plus rien je pense avoir ovuler hier donc samedi penser vous que les zozo son restée viable ? Pck embrouille avec mon mari entre temps il c rien passer et il se passera rien je lui ai dis que si ce mois j'étais pas enceinte J'aller arrêter les essaies et prendre la pilule piur arrêter de me torturée l'esprit c très dur psychologiquement. Bon ++ à toute mes essayeuse
Shasha67

Message(s) : 644

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir