Nouvelle :)

Re: Nouvelle :)

Messagepar Ali5108 » Lun Mai 29, 2017 9:55 am

Incessamment sous peu, on est entrain de voir si on reste dans le petit appartement ou si on prend plus grand.. 😕
Oui j'ai déjà la voiture il a juste un truc à réparer donc pour le moment peu pas trop rouler avec mais ça va le faire 😊😊😊

3mois plein je vais sur mon 4eme mois 😊😊

Je croise les doigt pour toi quand même...
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar Marie03 » Lun Mai 29, 2017 12:30 pm

Cc ali félicitations pr tn permis. Et trop trop chou ton petit bou a l echo😍😍😍oui oui mais mon médecin me dit que pr la déclarations c juillet donc j'ai le temps encore et puis de tte façons pas le choix lol.
Marie03

Message(s) : 24

Messagepar Nyynyyy » Lun Mai 29, 2017 12:32 pm

Ah oui vous avez un petit appart ? Faut au moins 2chambre avec le bb moi aussi le jour où je suis enceinte je devrai déménager pour un plus grand ^^
Cool si tu as déjà la voiture 👍
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar Ali5108 » Lun Mai 29, 2017 12:33 pm

Coucou Marie ☺️☺️ Hihi merci 😊😊
Ha oui donc ça va tu as de la marge, mais tu dois être pressé quand même ^^ 😂☺️
Ali5108

Messagepar Marie03 » Mer Mai 31, 2017 7:07 pm

Oui oui très très pressé même.Non j'ai déjà pris cinq kilos à presque trois mois 😨je comprend pas car je mange normalement.le médecin me dit que x trop j'ai bo lui dire que je fait kazi pas plus d écart qu' avant d être enceinte... les collègues aussi me dise que j'ai grossi mdrr (si je voulais pas le savoir c foutus mdr) pour mon fils j'ai pris 18kg mais pas au départ plus à la fin.la j'ai était obliger d acheter des vêtements de grossesse car adieu le 38.😢😢bisous
Marie03

Messagepar Ali5108 » Mer Mai 31, 2017 7:34 pm

Nyynyyy a écrit:Ah oui vous avez un petit appart ? Faut au moins 2chambre avec le bb moi aussi le jour où je suis enceinte je devrai déménager pour un plus grand ^^
Cool si tu as déjà la voiture 👍

Oui on a un petit truc ^^ il y a qu'une chambre du coup on va aller ailleurs pas le choix ☺️
Oui on avait déjà prévu le coup
Ali5108

Messagepar Ali5108 » Mer Mai 31, 2017 7:37 pm

Marie03 a écrit:Oui oui très très pressé même.Non j'ai déjà pris cinq kilos à presque trois mois 😨je comprend pas car je mange normalement.le médecin me dit que x trop j'ai bo lui dire que je fait kazi pas plus d écart qu' avant d être enceinte... les collègues aussi me dise que j'ai grossi mdrr (si je voulais pas le savoir c foutus mdr) pour mon fils j'ai pris 18kg mais pas au départ plus à la fin.la j'ai était obliger d acheter des vêtements de grossesse car adieu le 38.😢😢bisous

Ha oui bah j'ai déjà aussi acheter des vêtement de grossesse parce que je ne passe ou dans mes jean ^^ après tu sais je ne fais pas d'écart j'espère de me tenir un minimum ou de manger des trucs bon pour bébé et au final je grossi quand même.. Donc bon j'ai pris déjà 7kilos depuis le eut de la grossesse.. 😂

D'ailleurs nyny j'ai un doigt en moins 😑😑 qu'elle cruche je suis je te jure 😂😂😂😂
Ali5108

Messagepar Marie03 » Jeu Juin 01, 2017 12:11 pm

Cc ali a d accord😂😂ca me rassure lol je pleure car je me trouve grosse lol (je prend de partout mdrr) mon chéri déprime à me repetter "tu est enceinte arrete "lol. Bisous.
Marie03

Messagepar Ali5108 » Jeu Juin 01, 2017 1:54 pm

Coucou Marie, Haha je suis pareil ne t'en fais pas c'est normal après sa dépend des femmes sois tu prend sois tu perd.. Des fois je me dis c'est peut être pas plus mal de prendre et reperdre après 😊😊
Puis sa ne veut pas dire que tu vas en prendre 20 ou 40 ^^ ☺️☺️
Ali5108

Messagepar Marie03 » Jeu Juin 01, 2017 8:02 pm

Heu oui c sur. Je verrais bien lol et puis mon homme me dit tkt pas chérie si la sage femme te dispute je lui rentre dedans car je voit bien que tu fait attention donc bon les bêtise ca va bien la c que la petite en a besoin c tout. (Oui pour lui c une fille aussi mdrr) donc je verrais bien j'ai quand mm 25 jrs pr essayer de perdre un peu mais j y croit pas je marche tout le temps au taf mais je perd pas un gramme lol.
Marie03

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir