Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Louwna » Mar Juin 06, 2017 7:40 pm

Bonjour mes copinautes !!

Vous me manquez !!
Toujours pas de plus ! Mais pas grave je relativise.. depuis 1 mois dernier j'essaie lhomeopathie.. rdv le 6 juillet chez gygy

Sinon je compte ne plus faire de TO... plus rien.. on ne se prends plus la tête depuis le mois dernier.

Et vous comment allez vous ?
Vos bébés vont bien ?

Des bisous 💟
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Nissou » Mer Juin 07, 2017 2:07 pm

muriel a écrit:Contente j'imagine
Moi je ne sais pas encore et j'aimerai une petite fille mais seul dieu décidera
Après 5 garçons tu imagines que ça serait un rêve 😉

J'ai déjà un garçon, ça en fera 2 lool l'essentiel c kil soit en bonne santé
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Nissou » Mer Juin 07, 2017 2:11 pm

Wendy2604 a écrit:Les filles c'est demain soir vers 18h que je sais si je vais devoir me faire opérer pour ma geu ou pas j'angoisse un peu le moral n'est pas au top du tout hier j'étais encore en pleurs même physiquement c'est pas le top bref je vous tiens au courant hâte que tout soit fini et je prend une pause de 1 an

Je pense très fort à toi, je sais que c pas facile mais comme dit mumu on est la on te soutient et te remonte le moral à travers nos messages... gros bisous ma belle tout va bien se passer 💞😘😘😘
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Sancouette » Mer Juin 07, 2017 3:17 pm

Wendy j'ai une très bonne copine qui est dans le même cas de toi. Son médecin lui a fait faire un caryotype c'est une prise de sang pour tes chromosomes. En faite il c'est avéré quelle avait un soucis sur 2 chromosomes et automatiquement elle devait des fc. Elle doit voir une geneticienne. J'espère que ça pourra t'aider
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Wendy2604 » Mer Juin 07, 2017 6:10 pm

Bon le traitement fonctionne pour l'instant je suis passée de 7000 à 5000 ui en 3 jours donc c'est bien je dois refaire une prise de sang samedi donc pas d'opération pour le moment je suis rassuré
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Louwna » Jeu Juin 08, 2017 9:23 am

Bon .. Je vois que je n'intéresse plus personne.. bonne journée à vous.. Je supprime de nouveau l'application et cette fois ci je ne reviendrais pas.

Bon courage pour celles qui essaie.. et courage a celle qui sont enceinte.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Naniiiiie » Jeu Juin 08, 2017 3:23 pm

Dommage que pratiquement plus personnes parlent je trouve que ce n'est plus comme avant .. Louwna est triste car personne ne lui a répondu et je le comprends ..
Bonne continuation a toutes
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Verveine » Jeu Juin 08, 2017 4:23 pm

En même temps et c'est le prendre méchamment hein, mais j'étais venue poster sur ce sujet y a quelque temps et on m'avais plus ou moins snober en me répondant pratiquement pas, vous êtes une bande qui parlez sur ce sujet depuis quelque temps vous avez appris à vous connaître et en tant que nouvelles des fois c'est déjà dur de s'incruster et en plus des fois vous répondez pas forcément ... alors forcément quand les anciens on leur + bah c'est déjà logique de moins participer vu que le + tant attendu est là et puis en plus si on répond pas aux nouvelles ou une fois sur deux, le sujet meurs forcément aussi.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Simsim13 » Jeu Juin 08, 2017 7:03 pm

Coucou!
Moi aussi je suis nouvelle j'ai posté 2-3 fois et on m'a répondu, Lowna ne pars pas on va partager!! Je suis aussi en attente d'un ++ depuis bientôt 1 an et toi combien de temps d'essai?
Simsim13

Message(s) : 29

Messagepar Wendy2604 » Jeu Juin 08, 2017 7:05 pm

Désolé moi les filles c'est pas la grande forme à cause de ma GEU mais je vais essayer de vous répondre quand je peux
Wendy2604

Message(s) : 1058

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir