Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar LolotteSou » Jeu Juin 08, 2017 7:09 pm

Pareil vous nous snobez les nouvelles quand. J'avais parler de ma geu personne ne mavais répondu ... Mais Bon apres bouder ou ronchonne pck personne répond ont est pas à la maternelle les filles.
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Verveine » Jeu Juin 08, 2017 8:04 pm

Wendy2604 a écrit:Désolé moi les filles c'est pas la grande forme à cause de ma GEU mais je vais essayer de vous répondre quand je peux

Non mais t'inquiète pas, pense surtout à toi pour bien te remettre de tout ça.

Après je disais pas ça méchament, mais j'ai vu deux trois nouvelles à qui on n'a pas répondu ou moi aussi par ex. on m'a répondu une ou deux fois puis plus. bref moi ça me fait pas bouder, on me répond tant mieux sinon bah tant pis, on répondra à mon prochain mess puis voilà :lol:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Wendy2604 » Jeu Juin 08, 2017 8:32 pm

Merci moi sinon je suis sur snap souvent je répond plus la ba lol
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar LolotteSou » Jeu Juin 08, 2017 10:07 pm

Wendy si tu veux donne ton snap j'ai aussi fais une geu traiter par injection au moi de mars . Si jamais tu veux échanger ;)
LolotteSou

Messagepar Wendy2604 » Jeu Juin 08, 2017 11:21 pm

Oui pas de soucis celle qui veulent me parler vous êtes les bienvenus 😘😘 c'est wen-dy76
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Lefèvre » Ven Juin 09, 2017 12:16 pm

Nan mais sérieux vous avez quel âge ?
Si on répond pas c quon es occupée nan mais c là meilleur celle ! Alors arrêter de faire l'avocat du diable !!!
Wendy toi c tout à fait normal que tu soit préoccupée par toute autre chose et quand bien même ce n'était pas le cas on as comme même le droit de répondre quand on le veut !
Moi perso je suis en plein emménagement et ici je n'ai pas beaucoup de réseau et ma wifi nest pas encore connecté enfin bref !
Louwna ma cherie reste avec nous ,en plus jetait super heureuse de voir Que tu etait revenue ma copine du net !
Aller viens raconter à tata
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar OceanneJimmy » Ven Juin 09, 2017 12:28 pm

Personnellement jai publier beaucoup de fois sur cette conversation jai eu que deux réponse. Une de mumu et de wendy la dernière fois sinon jai toujours ete snober aussi et c'est pas question de pas le temps parce que vous vous êtes répondu entre vous.
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar LolotteSou » Ven Juin 09, 2017 12:36 pm

La cest l'hôpital qui se fou de la charité olalalala.
LolotteSou

Messagepar Lefèvre » Ven Juin 09, 2017 12:41 pm

Olala vous êtes dès enfant ... vous vous prenez la tête pour rien en vrai
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Verveine » Ven Juin 09, 2017 12:46 pm

Lefèvre a écrit:Nan mais sérieux vous avez quel âge ?
Si on répond pas c quon es occupée nan mais c là meilleur celle ! Alors arrêter de faire l'avocat du diable !!!
Wendy toi c tout à fait normal que tu soit préoccupée par toute autre chose et quand bien même ce n'était pas le cas on as comme même le droit de répondre quand on le veut !
Moi perso je suis en plein emménagement et ici je n'ai pas beaucoup de réseau et ma wifi nest pas encore connecté enfin bref !
Louwna ma cherie reste avec nous ,en plus jetait super heureuse de voir Que tu etait revenue ma copine du net !
Aller viens raconter à tata

Lol la réponse quoi, ça donne encore moins envie d'échanger..., bref moi comme je le disais il m'en faut bien plus que pas avoir de réponse sur ce sujet ou ailleurs pour le prendre mal, j'essaie de m'incruster j'ai des réponses tant mieux, sinon tant pi et next, mais là t'es pas objective y en qu'une qui se plein et qui prend la mouche parce qu'une fois on n'y a pas répondu et c'est louwna ... et toi t'es pas objective, et si tu parles de ma réponse c'était de loin pas méchant ou autre ... juste une constatation !
Verveine

Message(s) : 632

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir