Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar LolotteSou » Ven Juin 09, 2017 12:57 pm

Lefèvre a écrit:Olala vous êtes dès enfant ... vous vous prenez la tête pour rien en vrai

Non mais la non je peux pas désolée je peux pas laisser passer se genre de remarque , franchement moi je vous lis depuis bien longtemps . Et une des premières à râler c'est bien toi oui toi Lefèvre que personne te répond et tous le tralalala . Donc s'il te plait stop.

Alle bonne journée je quitte se post .

Wendy si jamais je t'ai ajouter ⚘ hihi comme ca on va pouvoir échanger sur nos geu et te raconter ou j'en suis maintenant. :)
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Lefèvre » Ven Juin 09, 2017 2:59 pm

LolotteSou a écrit:
Lefèvre a écrit:Olala vous êtes dès enfant ... vous vous prenez la tête pour rien en vrai

Non mais la non je peux pas désolée je peux pas laisser passer se genre de remarque , franchement moi je vous lis depuis bien longtemps . Et une des premières à râler c'est bien toi oui toi Lefèvre que personne te répond et tous le tralalala . Donc s'il te plait stop.

Alle bonne journée je quitte se post .

Wendy si jamais je t'ai ajouter ⚘ hihi comme ca on va pouvoir échanger sur nos geu et te raconter ou j'en suis maintenant. :)

Quitte pas le post sa sert à rien c moi qui quitte le forum ,vous prenez les choses beaucoup trop mal Que se qu'il en es vraiment ,j'ai dit Que vous étiez dès enfant car Oui vous vous prenez le choux pour dès truc qui n'en vale pas la peine ,on répond à notre rythme et ce pas tjr à tout le monde je vous l'accorde mais c'était pas la peine de pourrir la conversation avec le faite qu'on parle qu'entre nous ce n'est pas vrai ... enfin BOn tout Sa pour dire qu'on c mal comprise ou alors mal exprimé ,je suis désolé en tout cas ,je suis fatigué ,début de grossesse compliqué ,emménagement difficile,je me remet les tort ,désolé les filles
Et je vous souhaite plein +++ à toutes ,et une superbe grossesse à toute celle qui l'on déjà eu
💋💋💋
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Juin 09, 2017 4:42 pm

Lefèvre attend on peu rester en contact ? ? ! 😥
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Wendy2604 » Ven Juin 09, 2017 5:44 pm

Moi c'est vrai que les forum c'est dur moi de suivre tout le monde de retenir tout les parcours de vous toutes pour ça je préfère sur snap ou instagram c'est plus simple ouur vous suivre individuellement les filles snap wen-dy76 et insta cest wendy76600 je vous attend les filles on pourra parler de vos histoire vous pouvez me poser des questions bref voilà 😘😘😘
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Wendy2604 » Ven Juin 09, 2017 5:44 pm

Le mieux c'est insta parce que snap les conversation s'efface 😣
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Naniiiiie » Ven Juin 09, 2017 6:03 pm

Non mais j'hallucine comment on parle on donne notre avis c'est tout la liberté d'expression sa existe Lefevre quand tu n'avais pas eu ton +++ tu été bien contente les gens te soutiennent tous les jours meme plusieurs fois par jour tu été connecté et la meme avant ton déménagement tu n'étais plus là moi je suis en contact avec Louwna et Wendy je t'ai ajouté sur snap. Car soit disant on serai toujours la quoi qu'il arrive et au final bcp ne sont plus là mais bon moi je quitte ce post! C'est dommage qu'on en arrive là mais on a plus la meme vision des choses. En tout cas bonne grossesse pour celle qui sont enceinte et bonne chance pour ceux qui veulent leur +++
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Naniiiiie » Ven Juin 09, 2017 6:09 pm

Et désolé les filles si je ne répondais pas a toutes je me suis absenter du forum car justement il n'y avais pratiquement plus personnes mais si vous avez besoin de parler mon snap c'est britanievdb
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar muriel » Ven Juin 09, 2017 8:27 pm

Non mais vous êtes sérieuse les filles là ??
Pour ma part j'ai eu pas mal de soucis j'ai été hospitalisée car chut dans les escaliers et je suis rentrée aujourd'hui
Bref c'est pas le problème
Qu'est ce qui se passe ici voyons...
Perso j'ai toujours été là je n'ai pas les réponses à tout mais je pensais qu'on formait une famille virtuel quand même. ..
C'est dommage tout ça
J'ai ni snap ni chez pas quoi donc en fait Bah j'imagine qu'on ne se parlera plus pour une partie des filles...
Bon bah bonne continuation à vous dans ce cas
Bisous
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Juin 09, 2017 8:43 pm

Ho mince mumu il c'est passé quoi? J'espère que toi et bébé allez bien
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar muriel » Ven Juin 09, 2017 8:48 pm

Bah a 5h du mat envie de faire pipi mais dans le gaz j'ai loupée une marche et décalée les escaliers
Bébé va bien mais moi j'ai toujours mal à la tête
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir