LolotteSou a écrit:Lefèvre a écrit:Olala vous êtes dès enfant ... vous vous prenez la tête pour rien en vrai
Non mais la non je peux pas désolée je peux pas laisser passer se genre de remarque , franchement moi je vous lis depuis bien longtemps . Et une des premières à râler c'est bien toi oui toi Lefèvre que personne te répond et tous le tralalala . Donc s'il te plait stop.
Alle bonne journée je quitte se post .
Wendy si jamais je t'ai ajouter ⚘ hihi comme ca on va pouvoir échanger sur nos geu et te raconter ou j'en suis maintenant.

Quitte pas le post sa sert à rien c moi qui quitte le forum ,vous prenez les choses beaucoup trop mal Que se qu'il en es vraiment ,j'ai dit Que vous étiez dès enfant car Oui vous vous prenez le choux pour dès truc qui n'en vale pas la peine ,on répond à notre rythme et ce pas tjr à tout le monde je vous l'accorde mais c'était pas la peine de pourrir la conversation avec le faite qu'on parle qu'entre nous ce n'est pas vrai ... enfin BOn tout Sa pour dire qu'on c mal comprise ou alors mal exprimé ,je suis désolé en tout cas ,je suis fatigué ,début de grossesse compliqué ,emménagement difficile,je me remet les tort ,désolé les filles
Et je vous souhaite plein +++ à toutes ,et une superbe grossesse à toute celle qui l'on déjà eu
💋💋💋