Juillette 2017

Re: Juillette 2017

Messagepar Anessa » Mar Juin 06, 2017 4:48 pm

Salut Emma alors moi ça va. C'est quand ta dpa ? Et sinon comment tu sais que c'est sur le col que ton bébé appuie?moi j'aimerais bien pouvoir distinguer et reconnaître ce qui se passe dedans...
Anessa

Message(s) : 312

Messagepar Anessa » Mar Juin 06, 2017 5:36 pm

Et Emma quand tu dis "affaires de maternité" prêtes c'est la valise de bébé seulement ou même le tien genre : "sac accouchement", et valises/sac de maternité ?? Moi je n'ai fais que le sac accouchement (qui sert aussi de sac séjour bébé) , j'ai tous mis dans le sac à langer. Pour le reste rien, je me dis que c'est tôt.. J'hésite
Anessa

Messagepar emma » Mar Juin 06, 2017 6:50 pm

Salut Anessa!
Alors écoute, c'est dur à expliquer
... Disons que je sens que ça pousse bas et c'est une sensation qui m'est familière sans pour autant que je l'ai déjà ressenti. C'est limite instinctif. Au début j'y faisais pas attention et plus ça revenait, plus je me suis dit qu'elle appuyait sur le col. J'ai aussi demandé à des "expertes" autour de moi.
En gros c'est pas vraiment douloureux, ni agréable, c'est un petit peu comme un coup électrique au même endroit de manière prolongée. Et je la sens qui bouge en même temps.
Pour les affaires, oui je parle de la valise 😄 Ma belle soeur a accouché très tôt donc je préfère préparer au cas où !
emma

Message(s) : 556

Messagepar Anessa » Mar Juin 06, 2017 6:54 pm

D'accord merci pour l'explication... Moi j'attends qu'il se pointe. Hâte de le rencontrer. Lol ma valise il me reste juste 2, 3trucs. Je me dis si je la termine après je vais trouver le temps encore plus long.. 😅
Anessa

Messagepar emma » Mar Juin 06, 2017 7:03 pm

T'as bien raison! Au fait ma dpa est le 17/07 et toi le 09/07, c'est ça ?
Je trouve le temps looooong! Et puis j'avoue que je suis tellement impatiente de rencontrer ma crevette que c'est encore pire 😅
emma

Messagepar Anessa » Mar Juin 06, 2017 7:26 pm

Ouii c'est ça et je trouve ça long,mais bon juste patienter ! Vendredi je commence mon 9ème mois donc c'est déjà un grand pas. Et je voulais te demander tu as déjà commencé à organiser, bien ranger ta table à langer ? Ma question est peut-être bête mais moi tous ce qui est puériculture je déballe à peine. J'ai organisé et mis ce qu'il faut sur la table à langer (et je culpabilise en me disant que c'est trop tôt).
Anessa

Messagepar emma » Mar Juin 06, 2017 8:18 pm

Pour ce qui est de la table à langer j'ai mis le matelas dessus et les rangements.
Après j'avais acheté un paquet de couches, du coton, des cotons tiges etc. Que j'ai pour l'instant laisser dans l'armoire.
Et puis en ce moment, comme on m'a offert et donné beaucoup de vêtements je les lave et les range :)
emma

Messagepar emma » Mar Juin 06, 2017 8:20 pm

Après faut pas se dire que c'est trop tôt! Tu rentres dans ton neuvième mois, bébé peut venir n'importe quand et c'est toujours mieux que ce soit prêt avant plutôt que de préparer au retour de la maternité, quand tu es fatiguée et que tu veux profiter de bébé ;)
emma

Messagepar Anessa » Mar Juin 06, 2017 8:22 pm

Ah d'accord.. Moi j'ai disposé mais pas déballé tous est encore dans son emballage coton , produit de change tous ça.. Je ne compte pas sur mon mari parce qu'il va les disposer n'importe comment.. Du coup je préfère tout préparer comme ça c'est comme je veux. Pour les vêtements j'ai tout acheté, personne pour donner ou autre
Anessa

Messagepar Anessa » Mar Juin 06, 2017 8:24 pm

Oui c'est ce que je me dis je prépare tous maintenant. Et je voulais des avis. Par exemple moi (je m'y connais pas) j'ai mis dans le sac à peu près 5 body naissance et 2 de taille 1 mois. Pour les pyjamas j'ai pris 4 pyjamas naissance et 2 en 1 mois. Je ne savais pas trop quel taille prendre alors j'ai fais ça. Est-ce que j'ai trop miser sur le naissance ?
Anessa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!