PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mounia » Jeu Juin 08, 2017 10:26 pm

Bon tt d'abord félicitation sancouette trop contente pour toi ma belle allez mariaa tu seras la suivante je croise les doigts
Pour ma part verdict du 2eme spermogramme de mon homme alors il etait atteint doligospermie et la il est teratospermie je comprends plus rien je revoit le medecin pma le 14 juin
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Alexa » Jeu Juin 08, 2017 11:35 pm

Félicitations Sancouette !!!!
Je suis comme toi endometre trop fin, décelé après mes 2 FC. Ça me fait peur du coup...
TOn gyneco t'a t'il donné de la progestérone ?

Mariaaa bon ça c'est fait 😁 Plus qu'à attendre !

J'ai appris hier que mon gyneco partait en vacances fin de semaine prochaine, du coup pas de stimulation 😣 si ce cycle ça ne fonctionne pas. Et comme le suivant nous partons à l'étranger ça recule encore 😓
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Alexa » Jeu Juin 08, 2017 11:36 pm

Mounia j'espère que tu auras ttes les explications le 14 juin.
Alexa

Messagepar Mounia » Ven Juin 09, 2017 8:44 am

Oui je l'espère alexa merci courage à toi!
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Mariaaa » Ven Juin 09, 2017 3:13 pm

Mounia vivement mercredi que tu puisses avoir la reponse à tes questions... je n'y connais absolument rien sur les anomalies du sperme..ils pourront sans doute vous apporter des solutions adaptees!
Alexa je te souhaite que celle ci soit la bonne et si jamais non les mois de pause dans les stims sont souvent bénéfique aussi. La gyneco aussi ne fait pas les stims l'été car difficile avec les absences des uns et des autres a gérer. . Et septembre octobre je ne serai pas dispo donc prochaine iac fin novembre pour moi et ma gynéco s'adressera parallèlement en centre de pma pour preparer les dossiers fiv si ca ne fonctionne pas..
Mais allez in y croit pour toutes!! On va reussir!!

Bises les filles
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Chrislou » Ven Juin 09, 2017 4:13 pm

Félicitations sancouette, cela redonne espoir pour nous toutes...
Je te souhaite une belle grossesse. ☺☺☺
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Sancouette » Sam Juin 10, 2017 9:06 am

Merci les filles. J'espère que pour vous ça sera un beau plus dans la foulée comme ça on pourra se suivre.
Mon gyneco est pas inquiet pour mon endometre il m'a dit que comme la grossesse était venue naturellement il devrait pas avoir de soucis. Mais j'ai une écho tous les mois de prévue quand même. La prochaine est dans un peu moins d'un mois. Il ma donner un traitement a base dacide folique et un aurre truc mais jai su le commanser donc je vais a la pharmacie le chercher.
Faut dire que j'ai peur quand même de la fausse couche ou que bb ne soit pas viable. ...
Hâte de vous lire les filles et je viendrais vous donner des news les filles
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Mariaaa » Sam Juin 10, 2017 1:57 pm

Salut chrislou, ou en est tu toi??
Sancouette je te souhaite une joli grossesse et tant mieux si ton gyneco est rassurant! Vivement ta prochaine echo que tu nous donne des nouvelles de ton bebe! C'est quand?
Et on espere bien vite toites te rejoindre!!

Sana et audrey ou en etesxvous dans vos protocole de fiv??? C'est quoi les etapes en cours et les prochaines echeances??

Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Alexa » Sam Juin 10, 2017 7:53 pm

Bonjour les filles,

Pour moi ce fut le 1èr cycle en stimulation simple. Injection ovitrelle il y a 7j.
Je me pose des questions car cette injection me donne bcp d'effets secondaires. Nausées, très mal au ventre, seins bcp plus gros...
Et depuis hier je suis très humide.
Est-Ce bon signe ou encore l'effet de l'injection ?
Alexa

Messagepar Lolo3131 » Sam Juin 10, 2017 8:52 pm

Je pense que c'est l'effet de l'ovitrelle ..... sa fait 3 cycles que je fais ovitrelle et j'ai toujours les même symptômes mal au ventre à la poitrine fatigué ....
Lolo3131

Message(s) : 432

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir