ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Mimik » Jeu Juin 15, 2017 7:16 am

Coucou !

Saka c'est coOl pour le petit body sa fait du bien d'acheter même si c'est un peu tôt on c'est pas encore le sexe. Enfin il y en a qu'il le sav à 3 mois.
Mon homme l'autre fois est rentré des courses avec des body et grenouillères alors lui est pire que moi lol.

Jespere que c'est pas trop fatiguant ces deux boulots que tu as alors parce que c'est pas de tout repose de s'occuper des enfants.

Sinon quoi de prévu aujourd'hui ?
Moi à la maison avec le petit il fait déjà chaud. Heureusement qu'on a des ventilateurs.
Hier j'ai passer la journée à faire mon gros ménage j'en est profiter que le petit soit à la crèche. Je transpirait de partout on aurait dit que je sortait de la douche.
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar saka18 » Jeu Juin 15, 2017 10:25 am

Coucou miss!!!

Pour le body j'ai pris un truc le plus neutre qui peut ce mettre sur un petit garçon comme une petite fille. Je sais j'ai craqué et je ne l'ai pas dit à mon compagnon.

Aujourd'hui j'attend un de fil du pole emplois ma conseillère devait me rappeler pour mon projet. J'ai raté son 1er coup de fil et m'a dit qu'elle aller me rappelé.
Si elle le fait avant mon court de natation j'irais sinon j'attendrai son coup de fils.

Je suis épuisée de gardé les enfants et depuis que je suis enciente je suis moin patientes!!

Bonne journée
saka18

Message(s) : 778

Messagepar saka18 » Jeu Juin 15, 2017 10:26 am

Laurynnea a écrit:Coucou les filles,

Comment allez vous ? Désoler pas eu le temps de venir avant sur le forum :/

Bisous

Coucou!!! Oui ça va et toi?
Je ne sens pas encore le bebe et j'ai hâte de le sentir.
saka18

Messagepar kadiza » Jeu Juin 15, 2017 5:27 pm

Cc a tte je suis a 16semaine accouchement prévu d'après datation le 1er décembre mais l'application me dit fin novembre🤔 mais a chaque rdv je dois voir une nouvelle sage femme ce qui me perturbe car c'est pas évident il mon dit que c'est comme ça. avec bb1 je me suivais chez un seul gynécologue jusqu'à terme.
Quand pensez vous étant donné que j'ai déménagé de la où j'habitais merci pour vos réactions
kadiza

Message(s) : 35

Messagepar Mimik » Jeu Juin 15, 2017 9:03 pm

Coucou
Felicitation pour bb2. Oui il y a les semaines aménorrhée et semaine de grossesse sa dépend comment les médecin compte... Mais c'est pas important pour 2 semaines prêt...
Mimik

Messagepar Laurynnea » Jeu Juin 15, 2017 10:47 pm

J'espère que tu va bientôt le sentir ma belle 😊
Ton bidou prend du volume ? Moi Sa n'arrête pas , Sa m'inquiète même pour un 1er ^^
Laurynnea

Message(s) : 18

Messagepar saka18 » Ven Juin 16, 2017 7:41 am

Laurynnea a écrit:J'espère que tu va bientôt le sentir ma belle 😊
Ton bidou prend du volume ? Moi Sa n'arrête pas , Sa m'inquiète même pour un 1er ^^

Pareil que toi à 3 mois 1/2 de grossesse je n'ai pas encore de ventre et je ne sens pas encore bougé !!! Ca me fustre beaucoup !!! On m'a dit de ne pas m'inquiéter ça viendra donc je te dit la même chose. Essayé de ne pas trop inquiété même si c'est dure.
saka18

Messagepar saka18 » Ven Juin 16, 2017 7:43 am

Mimik a écrit:Coucou
Felicitation pour bb2. Oui il y a les semaines aménorrhée et semaine de grossesse sa dépend comment les médecin compte... Mais c'est pas important pour 2 semaines prêt...

Coucou miss!!!
Tu va bien???
C'est bientôt le week-end et j'ai le nez qui coule et mal à la tête!!!
saka18

Messagepar Mimik » Ven Juin 16, 2017 8:30 am

Coucou !!
Ah mince tu tombe malade pours le wk en plus ils sont annoncés chaud...

Moi ça va un peu mal au bidou aujourd'hui sa pousse sa pousse . J'arrive plus à dormir sur le ventre je suis dégoûté lol mon ventre commence à me gêne je sens une boule dedans et puis mon fils me met de ces coup dans le ventre involontairement (il va bientôt avoir 2ans). Les nausées partent on dirait alalala je revis ! Demain je serais à 12 sa 😍
Vous vous sentez comment ?
Mimik

Messagepar saka18 » Ven Juin 16, 2017 8:42 am

Ma pauvre!!! Surtout il ne doit pas comprendre pourquoi tu as mal ton fils!!! Courage miss!!!

Moi je pense que c'est de l'allergie au graminées et au frêne. C'est vraiment désagréable mais bon c'est Comme ca.

J'ai un peu mal au ventre avec j'ai des brûlures d'estomac encore 😭!!!! Je suis encore crevée mais bon ça va passé.
Je suis à 14SA+3 déjà et j'ai hâte de revoir mon bebe sur l'écho.

Vous avez trouvé le nom de votre bebe ou pas encore?

Bise
saka18

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!