pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Zozo 18 » Ven Juil 07, 2017 9:44 am

Bonjours, j'aurai besoin de reponse a ma question svp 😔 j'ai 17 ans et le dimanche 4 juin j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain mais non protégée. Il n'a pas fini dans mon vagin donc peut de chance d'être enceinte sachant que le soir même j'ai eu mes regle qui on durée 4 jour avec un flux plutôt raisonnable. Aujourd'hui sa va faire 6 jours que j'ai du retard sur mes regles et j'ai eu des douleurs au ventre comme si javais des regles douloureuses 3 a 4 jours avant l'arrivée prévu de mes regles. Depuis je stress car jai rarement du retard (pas plus de 2 a 3 jours) penser vous que je pourrais être enceinte ?? Svp repondais 😔
Zozo 18

Message(s) : 18

Messagepar Lulue83 » Ven Juil 07, 2017 10:19 am

salut zozo je pense que tu doit avoir un dérèglement depuis tu as eu d'autre rapport non protégé ? fais attention car même si ton copain éjacule a l'extérieur il a des risque de grossesse certes rare mais ça arrive, le mieux protégez vous et si possible prend un contraceptif ^^. si tes règle n'arrive pas fais un test tu en trouve a un euro en grande surface ou consulte un gygy medecin ou autre. tien nous au courant
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Ven Juil 07, 2017 10:40 am

Lulu il faut bien choisir ahah 😁😁
Moi c'est simple sa valise à bébé et déjà prête avec 5pyj en naissance et 3 en un mois avec tout les boys etc... après c'est papa qui choisira le pyjama qu'il va avoir des qu'il va sortir car il vont l'ammener dans une salle à coter pour le nettoyer le peser etc... Et sa va se faire avec le papa du coup surprise mdr 😂 sinon une petite tenue il en a une on lui a pris une sorte de petit jeans gris foncé avec un pull en laine gris clair et des chaussure grise foncée (c'est papa qui as choisi la tenue) 😍😍
Sinon nous ici on a tout ce qu'il faut manque plus que le tapis à langer et tout les produit de nettoyage couche et lait voila voila 😁😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Zozo 18 » Ven Juil 07, 2017 3:46 pm

Nan je n'est pas dautre rapport sexuelle. Oui j'y penserai merci beaucoup Lulu 😔
Zozo 18

Messagepar Zozo 18 » Ven Juil 07, 2017 3:53 pm

En grande surface il y a des tests de grossesses mais sont ils bien fiable ? Lulue83
Zozo 18

Messagepar Lulue83 » Ven Juil 07, 2017 4:07 pm

oui oui tkt pas moi c'est celui a 1euro qui ma dis si oui ou non j'etait enceinte et il disait vrai ^^
Lulue83

Messagepar Sofianou » Dim Juil 09, 2017 10:36 am

Coucou les filles!
Enfin en vacances ! Je pars mercredi pour une semaine en Tunisie j'ai trop hâte et j'ai eu l'accord de mon gynéco pour l'avion :) ça va avec la chaleur? J'ai les jambes qui gonflent un peu mais ça va et moi aussi je suis dans les achats , je vais faire les soldes pour moi et au final je rentre qu'avec des vêtements pour elle lol mais c'est tellement un plaisir aussi que je craque 😂
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Lulue83 » Dim Juil 09, 2017 10:55 am

COUCOU sofia a cool met des bas de contention pour le voyage sinon tu risque d'avoir mal au jambes
sinon la chaleu j'ai un peu de mal de fatigue vite mais pour le moment je n'ai pas les jambes qui gonfle j'espere ça va durer
Lulue83

Messagepar Rondinetteacouettes » Dim Juil 09, 2017 1:25 pm

Coucou les filles ! Je donne vite fait des nouvelles
Je fais une fausse couche précoce .. je suis pas bien mais je me dis qu'après tous ses mois où mon medecin me disait que je n'ovulais pas bien et bah La ca avait fonctionné. Je ne perd pas espoir même si c'est difficile ..
pour rester dans la positivité comment allez vous ? 😊 les bidons vont bien ?
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Lulue83 » Dim Juil 09, 2017 1:30 pm

ba au moins rondinette une preuve que c'est possible ^^ la prochaine c'est la bonne
ba pfff oui bidon ça grossi et pour le moment ca va bien :D :D :D
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?