ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Mimik » Ven Juin 16, 2017 2:57 pm

Ah mince les allergies c'est pas top tu éternue pas ? Parce que éternuer toute la journée rolala...

De toute façon out au long de la grossesse il y aura de nouvelles petites douleurs lol on a pas fini. Mais c'est pour la bonne cause. J'arrive tou jours pas à croire que dans quelques mois j'aurais de nouveau un petit coeur dans mes bras.
Alors les prénoms on s'entend pas du tout du coup c'est galère. On a pas le même style 😢. Bon on va finir par trouver hein il nous reste 6 mois lol. Mardi a 9h40 j'ai mon écho des 12 sa j'ai hâte hate hâte.
J'aimerais ne pas savoir le sexe et avoir la surprise le jour de l'accouchement. Mais bon est ce que je vais résister à la tentation lol parce que c'est vrai que c'est comme même pratique de savoir pour les achats.
Et toi des idées de prénom ?
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar saka18 » Ven Juin 16, 2017 6:32 pm

Si malheureusement j'éternue tout le temps et j'ai le nez qui démange...grrr!!!

Ha j'ai un lumbago après mon travail de garde d'enfant !!!
Pourtant ils le savent et quand je dit Non ils font doucement mais bon.

Alors pour le garçon ça sera Louis choisi et a testé par le pépé et moi meme.
Et pour la fille le papa veut Clara et moi Margot et on campe sur notre position!!!

On a encore le temps de choisir.

Whoaaa tu as je courage d'attendre la surprise à la naissance et bien bravo!!!
Moi s'il est en siège en août je ne serai encore le sexe donc peu être surprise.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Mimik » Ven Juin 16, 2017 9:19 pm

C'est pas évident quand on pense pas aux mêmes prénoms. Il y en a qui font un mixe au pire mais bon il faut que se soit jolie aussi ...

Moi j'ai rdv le 22 août pours l'echo du 5ème mois. Après le bébé même si il est en siège je pense pas que sa géne enfin je sais pas il a jusqu'à 7 mois pour se mettre en place donc entre temps il aura le temps de se tourner et retourner
Mimik

Messagepar saka18 » Ven Juin 16, 2017 11:26 pm

Moi la 2eme echo et le rdv du 5eme moi sera le 7 août !!

Oui je Sais qu'il peut bougé mais pour l'instant c'est juste que je voudrais savoir le sexe.

Ha j'ai montré l'achat que j'ai fait à verbaudet au papa et il trouvé ça très sympa !!!
saka18

Messagepar Mimik » Sam Juin 17, 2017 4:16 am

Dur dur en fin de nuit j'ai le ventre plein comme ci j'avais manger un éléphant j'aime pas cette sensation et puis mes seins son super lourd le soir des que j'enlève mon soutif j'ai intérêt à l'égard faire en douceur parce que sinon aie aie aie.

Sinon suis de prévu aujourd'hui ? La chaleur sera encore au rendez vous
Mimik

Messagepar saka18 » Sam Juin 17, 2017 8:13 am

Je te conseille de gardé ton soutien gorge ou de mettre une brassière la nuit. Tu aura moin mal à la poitrine. Je ne quitte jamais mon soutien gorge. On m'a dit que dans la Journée pendant un petit moment de le retirer pour laissé respiré ta poitrine mais j'ai pas encore osé de le faire.

Alors aujourd'hui on doit aller faire les courses et puis on a un petit tournoi d'échecs. Ensuite nos parents respectifs viennent pour fêter la fête des pères ce soir.

Il faut chaud je vais remette les bas de contention pfff je vais avoir encore plus chaud!!! 😂

Et toi tu va faire quoi aujourd'hui ?
saka18

Messagepar Mimik » Sam Juin 17, 2017 9:26 am

Ah oui tu va avoir chaud avec tes bas lol bon courage.
En général le soutif je l'enlève quand je suis chez moi parce que c'est pas agréable sa ser de partout... Mais bon pour mes 2 premiers pendant les grossesses j'avais des seins énorme et après les accouchements ils sont devenus encore plus énorme avec le lait j'en avait beaucoup. Et la on dirait que sa fait pareil. Donc on va garder le soutif... J'ai 2 cousines qui son enceinte et elles sont pas pris temps que sa en seins...
Enfin bon on réagi pas toute pareil.
En tout cas il y en a un a la maison qui est content de mes gros Néné lol.

Sinon aujourd'hui on est inviter chez ma soeur pour midi. Mon mari ne vient pas il jeune.
Mimik

Messagepar saka18 » Sam Juin 17, 2017 1:47 pm

Moi aussi il commence à être bien énorme. On verra à la naissance du petit.

On ce dispute pour le nom que l'on va choisir si c'est une fille!!! C'est pas gagné !!!
On a peut être trouvé avec Luna mais ce n'est pas défini. Moi je veux Margot et mon compagnon veut Clara.
Peut être Louise mais Comme on a choisi Louis pour le garçon ça m'embête un peu. Enfin c'est dure d'être d'accord.

Bonne journée et passé un bon moment meme si ton mari n'est pas la.
saka18

Messagepar Hadagnes » Sam Juin 17, 2017 6:23 pm

Bonjour je suis nouvelle dans se groupe. Je suis à 12se et 1j. J'ai eu une écho le 30 mai et bb va bien, mon 2e est le 20 et j'ai hâte. J'ai commencé mais nausées et vomissements il y a 3se et du coup j'ai hâte que sa finis. Je suis du pour le 29decembre.
Hadagnes

Message(s) : 100

Messagepar Laurynnea » Sam Juin 17, 2017 7:00 pm

Hello les filles,

Alors nous pour les prénoms on est d'accord Sa na pas été évident mais on a réussi. Si c'est un gars Sa sera éden et une fille Anastasia.

Pour celle qui on déjà eu des grossesse avant, avez vous perdu toutes votre poitrine après la grossesse ?

Je sais pas vous mais moi la fatigue ne passe pas :/ toujours autant fatiguer le soir avec les journées de taf debout pioifff

Bisousss
Laurynnea

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!