ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Mimik » Sam Juin 17, 2017 9:27 pm

Coucou

Hadagne félicitations ! Je suis prévue pour le 30 décembre un jour après toi et mon écho est aussi le 20 😊

Laurynea c'est joli Eden mon neveu s'appelle comme ça 😍😍😍
Pour ce qui concerne les Néné lol et bien oui j'ai beaucoup perdu mais c'est surtout qu'ils deviennent flasque pas jolie du tout 😢 alors la les miens sont bien tendu bien rond mais après l'allaitement ilsur vont être tout moche mdr et la vive les bon soutif qui remonte tout...

Sinon bien passer votre journée ? Nous impec les enfants ont bien joué et demain c'est piscine. On aura une semaine bien chaude hydraté vous bien les filles.
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Mimik » Sam Juin 17, 2017 9:29 pm

saka18 a écrit:Moi aussi il commence à être bien énorme. On verra à la naissance du petit.

On ce dispute pour le nom que l'on va choisir si c'est une fille!!! C'est pas gagné !!!
On a peut être trouvé avec Luna mais ce n'est pas défini. Moi je veux Margot et mon compagnon veut Clara.
Peut être Louise mais Comme on a choisi Louis pour le garçon ça m'embête un peu. Enfin c'est dure d'être d'accord.

Bonne journée et passé un bon moment meme si ton mari n'est pas la.

Louisa c'est mignon non ?
Mimik

Messagepar Hadagnes » Dim Juin 18, 2017 2:07 am

Oh cool pour toi moi je voulais le 31 pour peut etre avoir la chance que sa tombe le 1er à minuit 😂😂 mon mari a rie beaucoup de moi quand j'ai dit sa.
Hadagnes

Message(s) : 100

Messagepar Mimik » Dim Juin 18, 2017 3:12 am

Ah oui un bébé pour la nvl année au moins on va pas se bousculer à lhôpital tous le monde sera entrain de faire la fête lol
Mimik

Messagepar Hadagnes » Dim Juin 18, 2017 3:17 am

Ah oui en plus sa sera un beau cadeau pour nous pour la nouvelle année qui commencera
Hadagnes

Messagepar Hadagnes » Dim Juin 18, 2017 3:19 am

Comment se passe ta grossesse? Moi sa fait 3 semaine j'ai commencé les nausées et vomissements. Je n'en peux plus et je suis de joue en jour plus fatigué.
Hadagnes

Messagepar saka18 » Dim Juin 18, 2017 9:53 am

Mimik a écrit:
saka18 a écrit:Moi aussi il commence à être bien énorme. On verra à la naissance du petit.

On ce dispute pour le nom que l'on va choisir si c'est une fille!!! C'est pas gagné !!!
On a peut être trouvé avec Luna mais ce n'est pas défini. Moi je veux Margot et mon compagnon veut Clara.
Peut être Louise mais Comme on a choisi Louis pour le garçon ça m'embête un peu. Enfin c'est dure d'être d'accord.

Bonne journée et passé un bon moment meme si ton mari n'est pas la.

Louisa c'est mignon non ?

Coucou

Ha oui je vais lui suggère !!! On a trouvé un autre nom et on ce dispute maintenant son écriture: moi c'est Louna et lui luna. On arrivera jamais à ce mettre d'accord !!! 😞

Sinon petit dimanche tranquillou et toi ça va?
saka18

Message(s) : 778

Messagepar saka18 » Dim Juin 18, 2017 9:56 am

Hadagnes a écrit:Oh cool pour toi moi je voulais le 31 pour peut etre avoir la chance que sa tombe le 1er à minuit 😂😂 mon mari a rie beaucoup de moi quand j'ai dit sa.

C'est vrai que c'est sympa de naître à ce moment.
J'ai le neveux de la meilleure amie Qui est née le 31 décembre et va avoir 2 ans.

Le mieux va avoir son 1er Noël et il aura 5 jour Comme il va naître le 19 décembre. Lool
saka18

Messagepar Mimik » Dim Juin 18, 2017 3:04 pm

Coucou

Hadagnes tu commence que maintenant les nausées ? Tu y a échappé jusqu'à présent j'espère que sa passera vite normalement à 3 ou 4 mois c'est passe. Je sais plus si tu la précise c'est ton 1er enfant?

Saka oui c'est mignon aussi Luna 😊
Je viens de sentir une petite caresse au bas du ventre. Je sais pas si c'est bébé je suis à 12sa +1 c'est possible ? Sachant que c'est ma 3eme grossesses on le sent plus tôt. Mais j'en suis presque convaincu en fait. Enfin bref on verra les jours qui suivent.

Sinon nous on est pausé au bord de la piscine qu'est ce que sa fait super bien les petits à la sieste
Mimik

Messagepar saka18 » Dim Juin 18, 2017 5:14 pm

J'ai marché 1/2h ce midi et pioufff j'en pouvais plus!!! Je me suis écroulé sur mon lit😢!!
Ensuite j'ai fait un peu de repassage maintenant j'ai mal au dos!!!

La chance tu es à la piscine moi en appart on ne peut pas mais on un appart frais donc je ne souffre pas de la chaleur.
saka18

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!