PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar hibiscus » Dim Juin 18, 2017 11:04 pm

Merci Sana pour les infos. C est vrai que j ai bcp d interrogations et j ai surtout peur que cela ne fonctionne pas. Je suis très émotive aussi depuis l injection sûrement du aux effets secondaires. Avant de partir de l hôpital ils t ont dit combien d ovocyte ils ont ponctionne? En tous cas je croise fort les doigts pour toi pour le transfert.

Maria on y croit on est toute avec toi. Bisous
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Alexa » Lun Juin 19, 2017 6:24 am

Bonjour les filles !

Audrey bon courage pour aujourd'hui !!!
Mariaaa, je croise très fort les doigts pour que ça soit positif en fin de semaine 😁
Sana, c'est génial ! J'espère que ça va continuer comme ça 👍
Hibiscus j'ai l'impression que nous sommes sur une bonne vague, crois-y !!! (Mais je te comprends, je parlais d'un miracle si ça fonctionnait ce cycle et tu vois ça a l'air d'avoir fonctionné).

Dernier test fait ce matin avant la pds : Positif en moins d'1mn !!!
Mais lorsque j'ai des douleurs plus fortes qu'un simple tiraillement j'ai envie de chialer tellement j'ai peur 😣 Ça m'énerve d'être comme ça !!!
Pour mon endometre le fait qu'il soit fin c'est révélé sur plusieurs cycle nous verrons bien lors de mon rdv chez le gygy vendredi. J'espère en effet qu'avec le traitement il se sera épaissi ça me rassurera un peu.

Bonne journée les filles😙
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Lefèvre » Lun Juin 19, 2017 8:25 am

Moi jai eu la total aussi pour mes fiv donc poser des questions si je peut vous aider se sera avec plaisir
Gros bisous les filles
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Sana13 » Lun Juin 19, 2017 9:06 am

hibiscus a écrit:Merci Sana pour les infos. C est vrai que j ai bcp d interrogations et j ai surtout peur que cela ne fonctionne pas. Je suis très émotive aussi depuis l injection sûrement du aux effets secondaires. Avant de partir de l hôpital ils t ont dit combien d ovocyte ils ont ponctionne? En tous cas je croise fort les doigts pour toi pour le transfert.

Coucou Alors j avais 3 folicules en arrivant le matin à l hôpital avant la ponction et au final 2 ovules ponctionnés. Oui il l on dit direct à mon conjoint car il fallait qu il apporte la malette de mes ovules à au centre de la pma. Voilà maintemant les jours sont long à attendre . Plus que 2 jours et je saurai si transfert😀
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Lolo3131 » Lun Juin 19, 2017 4:30 pm

Alors alexa tu as fais ta prise de sang ?! Le taux est bon ?!
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar hibiscus » Lun Juin 19, 2017 4:53 pm

Sana13 a écrit:
hibiscus a écrit:Merci Sana pour les infos. C est vrai que j ai bcp d interrogations et j ai surtout peur que cela ne fonctionne pas. Je suis très émotive aussi depuis l injection sûrement du aux effets secondaires. Avant de partir de l hôpital ils t ont dit combien d ovocyte ils ont ponctionne? En tous cas je croise fort les doigts pour toi pour le transfert.

Coucou Alors j avais 3 folicules en arrivant le matin à l hôpital avant la ponction et au final 2 ovules ponctionnés. Oui il l on dit direct à mon conjoint car il fallait qu il apporte la malette de mes ovules à au centre de la pma. Voilà maintemant les jours sont long à attendre . Plus que 2 jours et je saurai si transfert😀

Sana j espère que ton transfère sera dans pas longtemps.

Alexa alors ta prise de sang est bonne ???

Alors moi vivement que j arrive au transfère je me sents trop fatiguée, des maux de ventre atroce et irritée. Je savais que c était dur mais je n aurais pas pensé que c était comme ça. Et j en suis qu au début.
Bon courage à toutes.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Mariaaa » Lun Juin 19, 2017 7:40 pm

Salut!! Oui Alexa donne nous des nouvelle de ta pds!!
Et toi Audrey jespere sue ta ponction s'est bien passée !
Sana vivement qie tu en saches plus pour ton transfert !!
Lolo ou en es tu dans ton cycle??
Hiviscus courage pour ce lourd traitement c'est pas facile en effet mais je te souhaite un beau bebe à la clef!!

Bises et bonne soirée à toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Alexa » Lun Juin 19, 2017 7:41 pm

Désolée les filles, aujourd'hui je me suis posée 1001 questions en attendant les résultats et ils ne sont arrivés qu'à 17h !!!!

Résultat positif : 184 😊

Je croise tt pour vous, j'espère que vous allez ttes me rejoindre très vite ! 😙
Alexa

Messagepar Alexa » Lun Juin 19, 2017 7:42 pm

Et chéri est au courant, surprise faite, il était scotché 😂
Alexa

Messagepar Mariaaa » Lun Juin 19, 2017 8:15 pm

Cool!! Hate de savoir si y'a un ou 2 bébés ds ton bidon!!
Mariaaa

Message(s) : 657

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir