pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Alexalex » Sam Juil 15, 2017 1:26 pm

Bonjour,

Voilà j'ai mon stérilet en cuivre depuis avril 2015... Nous n'avons donc pas prévu d'avoir d'enfant avec mon ex compagnon, puisque nous venons juste de nous séparer

Depuis un peu plus d'un mois, je me sens très fatiguée, émotionnellement sensible, des petites douleurs par moment dans le bas ventre, des envies de vomir quand je mange par moment où ce matin dû à une odeur... L'impression d'avoir prit un peu de ventre et de seins.
Mes dernières règles, je les avaient eu avec 4 jours de retard et pas aussi abondantes que d'habitude...
J'ai également des bouffées de chaleurs par moment, même quand je ne fais rien de spéciale, au point de transpirer fortement sur le visage, le haut du buste et le dos... Mais au bout de 5 min, je peux avoir froid...
Je passe du chaud au froid par moment

Est-ce qu'une grossesse est possible malgré mon stérilet ??? Je prévois de faire une prise de sang la semaine prochaine
Merci pour vos retours les filles
Alexalex

Message(s) : 4

Messagepar Lulue83 » Sam Juil 15, 2017 1:58 pm

alexalex je ne connais pas trop les avis par rapport au sterilet mais il me semble que les chance de tomber enceinte avec sont tres tres minime voir pas possible mais bon tu as raison de vouloir faire une prise de sang car tes symptôme peuvent correspondre a une grossesse. apres sinon fais déjà a un test . sinon tu a peu etre chopé un microbe ton corps est peut etre plus faible a cause d'un manque de certaine vitamine
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Alexalex » Sam Juil 15, 2017 2:06 pm

Merci lulu83, je préfère le test sanguin... Je sais que normalement avec un stérilet j'ai peu de chance de tomber enceinte...
Mais vu qu'en ce moment rien ne ce passe normalement, et vu les symptômes que j'ai depuis quelques temps c'est vraiment bizarre...
Ce serai une grande surprise d'être enceinte surtout maintenant et je peux même pas dire si ce serai une bonne ou mauvaise nouvelle
Alexalex

Message(s) : 4

Messagepar Lulue83 » Sam Juil 15, 2017 2:49 pm

oui je comprend dans certaine situation pas facile :s
Lulue83

Messagepar HelloWorld » Dim Juil 16, 2017 5:56 am

Salut les filles

Moi j'ai pris la pdl il y a 6 jours, après un rapport le jour présumé de mon ovu
Je peux pas m empêcher d espérer un + mais mon conjoint ne veut pas deuxième :(
Néanmoins il sait très bien que je serais incapable de refaire une IVG.
J'ai l'impression qu'il se trouve toujours des excuses et que si ça arrive pas il sera jamais chaud pour bb2

J'ai aucune symptomes c'est un peu tôt et la PDL a du me detraquer... hé contrôle ma glaire et mon col pour essayer de repérer mon ovulation. Quelqu'un ma dit que la PDL decalait l'ovu de 3 jours ben j'ai pas encore reovuler si elle a bien marché
HelloWorld

Message(s) : 122

Messagepar HelloWorld » Dim Juil 16, 2017 5:58 am

Désolée pour les fautes je galère à écrire sur mon téléphone ^^
HelloWorld

Message(s) : 122

Messagepar ofeeliye » Lun Juil 17, 2017 6:25 am

Lulu désolé je viens plus trop en ce moment 😱 sinon niveau fringues je rentre encore dans mes jeans taille 36/38 mais sa me soûle en fait j'ai juste besoin d'être alaise donc short fluide jogging etc.. XD un peu la galère 😂
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Lun Juil 17, 2017 10:30 am

AAA oue moi ca fais longtemps je rentre plus dans mes jeans snif j'espere rentré dedans l'année prochaine
tu as vraiment pas du prendre beaucoup de kilos
Lulue83

Messagepar Sanou » Lun Juil 17, 2017 11:12 pm

Cc les filles je suis 7 mois demi de grossesse et je voulais savoir si vous y deja arrivé voilà j ai du lait qui coule de mes sein est désir c est normal j ai commencé à avoir des truk qui coule g
Sanou

Message(s) : 102

Messagepar Lulue83 » Mar Juil 18, 2017 7:38 am

Coucou sanou oui ça m'arrive par moment et tkt c'est normal c'est le colostrum il y a des jours ou tu peu en avoir plus ou moins qui coule. C'est transparent mais ça peut devenir jaune c'est normal ^^
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?