ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Hadagnes » Ven Juin 23, 2017 10:20 pm

Aujourd'hui à mon rendez vous chez mon médecin j'ai pu entendre pour la 1ere foi le battement de coeur de mon bb très émouvant. Je me sens plus forte et maman bientôt.
Hadagnes

Message(s) : 100

Messagepar Mimik » Sam Juin 24, 2017 1:20 pm

Coucou les filles

Comment allez vous aujourd'hui ? Vous avez passer une bonne nuit? Vous dormez encore sur le ventre ? J'espère que les températures sont retomber de votre côté.

La nuit ca ete... bebe a pas mal gigoté en fin de nuit Aujourd'hui je suis très fatiguée vraiment si je pouvais dormir toute la journée je le ferais. Petite sieste et après on sort se promener même si j'ai pas en ore trop d'idée on verra.
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar saka18 » Sam Juin 24, 2017 2:56 pm

Coucous les filles.

Moi ca be ca pas terrible. Mon compagnon est partir 2 Jours 1/2 en Belgique pour l'enterrement de vie de garçon de son meilleur ami. Sauf que j'ai appris que la futur marier ne meme pas car le critique mon homme en public. Je sais que ce n'est pas sympa et c'est pour ça que je suis en grosse remise en question pour ne pas faire empirer la situation essayé de changer sur ce défaut et garde mon couple. Je l'aime et il m'aime. Heureusement qu'il n'ai pas ka je peut me posé et j'en ai déduit que je suis en colère contre moi meme d'avoir ce comportement. Non ils n'ai pas tout innocent et donc ils faudra discuter tout les 2.
Et je suis triste d'avoir blessé des gens et donc je ne veux plus aller au mariage ils seront mieux sans moi meme si lui veut que je vienne et que je face un discours d'escuse.
Enfin bref je ne sais pas quoi faire mais je suis sur que je veux changé.
Dsl pour ce message.

Sinon j'ai toujours eu horreur de dormir sur le ventre donc c'est soir sur le côté soit sur le dos.

Bisous et encore dsl
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Mimik » Sam Juin 24, 2017 4:21 pm

La future mariée ne t'aime pas parce que tu critique ton homme en public ? Et à quelle moment sa la regarde ? C'est des histoires de couple qui te regarde toi et ton homme. J'ai pas compris l'histoire de faire des excuses en public ... Pourquoi ? Et à qui ?
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar saka18 » Sam Juin 24, 2017 5:23 pm

Ca a gêné mon homme. Et c'est le marier c'est meilleur amis de mon homme. C'est pour ça que j'ai pas envie d'y aller, ils vont être mieux sans mois. Ils ont eu honte de moi je pense .
Enfin mon homme me dit que ca ne regarde que nous. La il a raison.
saka18

Messagepar saka18 » Dim Juin 25, 2017 5:30 am

Coucou les filles mon moral va un peu mieux.
Je suis réveillée depuis 6h du mat' car chez mes parents les pies hurlent derrière les fenêtres...grrrr!!! 😂
Et vos sa va ?

J'ai fait un étrange rêve: je devais offrir une boîte de chocolat jeff de Bruges à mon compagnon mais il n'ai pas arrivé jusqu'à lui je l'ai avant!!! Dans le rêve me sœur me dit pourquoi je fesait ca et moi je répond que c'est pluS marrant Comme ca.

À sinon j'ai créé un poste on j'ai listé tout ce que l'on devait acheter pour notre bebe et j'en ai oublié.

Bisous et bon dimanche
saka18

Messagepar luna24 » Dim Juin 25, 2017 2:30 pm

Coucou saka vraiment je ne sais pas quoi te dire just un conseil profit de ta grossesse , soit heureuse ,et essay de ne pas être stressé pour toi et ton bébé.
Je te remercie pour la liste que ta fais c très gentil
Prend soin de toi bisous
luna24

Message(s) : 92

Messagepar Hadagnes » Lun Juin 26, 2017 4:40 pm

C'est quoi le poste stp
Hadagnes

Message(s) : 100

Messagepar Ophelie73 » Lun Juin 26, 2017 5:22 pm

Bonjour à toutes. Je suis un peu perdu. Alors j'ai eu mon écho mardi dernier et j'étais a 11sa+3. Mais a combien de semaine de grossesse cela correspond?? Merci à celles qui répondrons.
Ophelie73

Message(s) : 18

Messagepar Ophelie73 » Lun Juin 26, 2017 5:25 pm

Bonjour à toutes. Je suis un peu perdu. Mardi dernier j'ai eu ma première écho. J'étais donc a 11sa+3. Mais a combien de semaine de grossesses cela correspond il?? Merci a celles qui répondrons.
Ophelie73

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!