Suretest 25 ui. Pour info j'ai eu les règles le 2 juillet (mais très bizarre) essai bébé 1 er moi et pas pris la pillule depuis 4 ans, toujours bien réglé et même symptôme pdt les regles. Et la j'ai eu des pertes de tissus rose 4 jours avant mes règles puis le 2 juillet de règle normal avec des cailloux et après 2 jours de petite perte un peu marron. Jamais eu ça avant d'habitude ça dure 4 jours normal point barre ^^. Et bcp de symptômes avant seins sensible, tâche de sang après 5 jours de lovulation, grosse fatigue. .. mais bon je me suis dit soit c'est bien mes règle et j'ai trop psychote et j'ai tout détraqué, soit fc precoce mais ça je ne saurais pas. Et là j'ai lu sur le forum une fille qui à eu des perte de sang et qui est enceinte du coups jai retesté et je suis pas plus avancé ^^. Si je suis aussi stressé c'est parce que j'ai des médicament de migraine que je veux pas prendre si je suis enceinte mais qui me demande une grande force ^^(comme je pensais pas être enceinte du coups j'en ai pris). Merci de ta réponse et désolé des détailles et du roman