Fausse couche a 10 SA

Re: Fausse couche a 10 SA

Messagepar Lilou33 » Ven Juin 30, 2017 7:39 pm

Je te comprend tout a fait c est exactement ce que je ressens mais j ai ma part de responsabilité je me renferme beaucoup sur moi j ai tendance a vouloir faire votre que je suis assez forte pour subir certaines épreuves mais non...
J ai deja fait une fausse couche précoce jétais pas du tout triste j'ai l impression que j ai du mal avec celle la a cause du fait qu a l écho de datation elle m avait dit tout est nikel bien placé le coeur bat etc et que d un coup tout s'écroule c est avec ça que j ai du mal parce qu en soit je me dit que si la grossesse s est arrêter c est qu il y avait un problème quelque part... pas facile tout ca et le fait que ça traine jai l impression que ça m empêche de vite tourner la page
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar Milyne » Ven Juin 30, 2017 9:08 pm

Lilou je suis pareil.. Je me renferme en me disant que je peux gérer mais jme sens seul et après jle fais ressentir à chéri... Arf

Oh oui j'imagine... Pourtant pour ma part c'est une précoce mais... Un peu de mal 😕 ça doit être vraiment très dur pour vous en ayant eu des échos plein de courage et nous ne sommes pas seules malgré tout 😊
Milyne

Message(s) : 302

Messagepar Lilou33 » Ven Juin 30, 2017 11:00 pm

Oui c est vrai mais je pense que les mieux placés pour en discuter et pour nous comprendre c est les femmes qui l'ont vécu. Allez courage a nous et pleins de + prochainement
Bonne nuit😘
Lilou33

Messagepar Milyne » Sam Juil 01, 2017 9:04 am

Oui tout à fait... Ça permet de mieux se comprendre.. Et que ce ne soit pas 'banalisé' si on peut dire... J'ai vu mon doc hier par rapport à mes soucis de dos et il m'a sort àh ben oui Vius êtes enceinte alors. Je lui dis que du. Oui j'ai fais une fc et la 'Ah oui' et comme si de rien était...comme si j'avais eu un petit rhume... Arf. Pas simple

Enfin, bonne journée à toute en tout cas 😊
Milyne

Message(s) : 302

Messagepar Fufu » Sam Juil 01, 2017 9:11 am

Salut les filles en vous lisant je suis triste cé vrai cé pas facile😦
Aller on va se rebatre et quand on aurat notre +++++se serat la bonne et on va oublier tt sa.
Pour moi la sa va on na repris les calins ya plus qua attendre...
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Lilou33 » Sam Juil 01, 2017 9:22 am

Pareil pour mon médecin jeudi elle ma dit c est qu il y avait un problème et elle est vite passé a autre chose. Moi pas de calins toujours des saignements et j'avou que j en ai pas envie au moins ça aide lol
Lilou33

Messagepar tulipe » Sam Juil 01, 2017 6:10 pm

Bonjour les filles.
Je suis toute nouvelle sur le forum....
Peut être que je pourrais vous renseigner un peu, il m est arrivé la même chose que vous.
À 10 SA écho et l on m'apprend que mon bébé est mort. Mais apparemment bien accroché j ai du subir une IMG fin avril cette année.
Ça a était l horreur très douleureux, un premier gyneco m avait prescrit cytotek résultat affreuse contractions toute la journée pour rien....
Rendez vous avec un autre gyneco en urgence résultats mifegyne +cytotek trois jours plus tard... cloué au toilette 11h de travail.
Suivi de 15 jours de règle RDC 15 jours plus tard durant pour ça part 10jours.
Nous avons réessayer tout de suite je suis donc en C1 et .... attend mes vilaines à partir d aujourd'hui (espérant qu elle ne viennent pas)
Je vous souhaite énormément de courage et espère des +++ pour chacunes de nous
tulipe

Message(s) : 113

Messagepar Fufu » Sam Juil 01, 2017 6:13 pm

Merci tulipe pour ton mesage😀😀
Fufu

Messagepar Fufu » Sam Juil 01, 2017 6:14 pm

J espere que tu aurat ton+++++
Fufu

Messagepar tulipe » Sam Juil 01, 2017 6:17 pm

Merci :-)
Et... je sais que c est dur, mais garder bien le moral c est une bien mauvaise expérience mais le temps ce charge de pansé les blessure.
tulipe

Message(s) : 113

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir