Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angélik05 » Jeu Juil 27, 2017 12:00 pm

Ne m'en parle pas! 😏
Hier soir j'ai fait de l'insomnie, impossible pour moi de dormir...Bon après j'avoue que j'avais fait une grande sieste de 3h 😅.
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Choca54 » Jeu Juil 27, 2017 1:48 pm

Coucou les filles, desolee j'avais un peux lâcher le telephonne en se moment, trop de stress et petit coup de Blouse, c'était deja dur avant mais la cela fais 1 semaine que j'apprends de mes amies qu'elle sont enceinte, encore avant hier la collègue, êt hier coup fatal ma belle sœur, alors que cela fais que deux mois qu'elle essaye êt elle es enceinte d'un moi, je suis contente bien-sûr! Mais ça me fou un cou au moral de voir à quelle point elle ont de la facilité et moi autant de mal .. Enfin voila desolee de vous raconter ma vie 😕
Sinon vous les filles ça va ? Raconter moi tout Oú en êtes vous ????
Choca54

Message(s) : 12

Messagepar Angélik05 » Jeu Juil 27, 2017 2:03 pm

Ohlala Choca comme je te comprends! Moi aussi il y a eu une période l'année dernière où quasiment toutes les femmes de mon entourage étaient enceintes en même temps: 2 de mes soeurs, 4 belles soeurs dont une qui va bientôt accoucher j'imagine et une amie qui attend son bébé aussi pour très bientôt! Résultat, je suis trèèèèès entourée de bébés et de femmes enceintes...et c'est sûr que ça fou un coup au moral. Comme toi je suis contente pour elles; à chaque fois que je les vois je les admire et il faut voir comment je suis toute gaga devant les bambins mais ça ne m'empêche pas de me demander "à quand le mien car moi aussi j'ai envie de vivre ce bonheur?!?"
Et puis un jour j'ai appris à attendre, je me dis que mon tour viendra très bientôt, quand? Je ne sais pas! Mais bientôt j'imagine 🙏
Angélik05

Messagepar Django » Jeu Juil 27, 2017 2:38 pm

Je suis d'accord avec toi Angelique ! Meme si c'est dur notre tour arrivera, je parlais avec une cliente il y a quelque moi de ca et elle m'a dit qu'elle avait eu c'est 2 enfants par FIV elle m'a dit ça été très dur d'attendre mais maintenant avec l'avancée de la science vous allez forcément avoir votre enfant et c'est vrai qu'elle a raison au final on l'aura, j'espère qu'on devra pas en aller jusqu'à la Mais c'est sur qu'on y arrivera 🤞🏼
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Jeu Juil 27, 2017 2:52 pm

C'est clair Django, mais comme tu dis j'espère qu'on en arrivera pas à là...
Angélik05

Messagepar Dcici » Jeu Juil 27, 2017 6:37 pm

Hello les filles.
Comme angélique je n'ai pas dormis de la nuit. J'ai du m'assoupire à 3h30 et levée à 6h.
Jai l'oeil gauche qui sursaute c'est très chiant.
Je pense que j'ai eu mon ovulation hier car grosse nausée le matin et perte liquide transparent mais je ne prends pas ma température ni suis le calendrier. On a pas fait de TP non protégés.
Mais c'est vrai que ce matin je me suis dit que quand même ... Je sais pas ! Je devais peut être mdr !

Pas de nouvelle de mon entretien de la semaine dernière.
J'ai un entretien demain. Et j'ai décroché un autre entretien pour fin août. Pour ce dernier le temps qu'ils se positionnent et me donne la réponse et la promesse d'embauche j'aurais des résultats d'une éventuelle grossesse ou pas
Donc on va partir sur le plan de départ et on reprend les TP en août !
Django on se suivait ce cycle donc possible oui l'ovulation.
Angélique plus qu'à te détendre et attendre que ça prenne !

Choco tu essaies depuis combien de temps déjà ? Moi depuis décembre et là je fais une pause d'un cycle.
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Angélik05 » Jeu Juil 27, 2017 7:09 pm

Pareil Dcici, je me suis couchée à 3h du matin pour me lever à 7h...
À quand tes prochaines règles Dcici?
L'attente pour moi va être longue mais j'attend, j'attend! En plus j'ai un test tout neuf dans le placard de la SDB, j'espère ne pas craquer 😌
Angélik05

Messagepar Dcici » Ven Juil 28, 2017 6:51 am

Ce sera aux alentours du 10 août. Je serais sur la plage ou dans la piscine ;) la classe
J'ai tellement hâte !
Je pars dans une semaine vendredi prochain je ne dormirai pas chez moi !!!
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Angélik05 » Ven Juil 28, 2017 7:48 am

On se suit de très peu, les miennes doivent arriver le 8 août! Ça va passer vite, de plus je ne sais toujours pas si j'ai ovulé ou non, aujourd'hui ma température est toujours de 36.6...je suis pas très bien ce matin, encore insomnie hier soir, mal au bas ventre (comme spm), nausées, mon estomac est vide mais rien ne veut rentrer, vertiges, bouffée de chaleur, sueur froide! Bref je suis malade 😷
Vous avez un cycle de combien de jours les filles, comme je vous suis de peu pour les vilaines j'aimerai recalculer mon ovulation... ?
Eh bien Dcici je t'envie 😍 j'espère que les vilaines n'arriveront pas pour toi, les vacances ne seront que plus belles 😊
Angélik05

Messagepar Django » Ven Juil 28, 2017 9:45 am

Coucou les filles !
C'est bizarre cet histoire de température Angelique, Mais tu as ressentit un jour ou ton corp ta fait comprendre que tu ovulé ?
Oui Dcici on se suit moi ça devais être hier je crois Mais j'ai rien ressentie du tout je sais pas si je vais ovuler se mois çi du coup, je vais prendre ma temp Demain si c'est vers les 37 c'est que j'ai ovulé !
Du coup tu vas attendre jusqu'à Septembre pour les essais Dcici ? Ou tu as fait juste se mois çi et c'est pas grave pour l'autre entretien ?
Django

Message(s) : 161

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir