Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angélik05 » Sam Juil 29, 2017 2:08 pm

Tu as raison Dcici il faut que j'ai confiance en la nature et que j'essaye d'être patiente...
Je suis contente pour toi que tu ailles te détendre et te changer les idées en vacances, tu le mérites 😃 vite, vite les valises! 😊
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Angélik05 » Dim Juil 30, 2017 4:58 am

Bonjour les filles! :)
Je viens aux nouvelles, comment allez vous? Momo tu en es où dans ton cycle?
Moi de mon côté, ma température est constante à 36.6, j'ai aussi remarqué des pertes rosées en allant aux toilettes ce matin, et en m'essuyant j'en ai aussi sur le papier. Je ne sais pas à quoi c'est dû, j'ai passé la nuit dans mon lit et j'y étais très tôt, de plus je n'ai pas de douleurs en particulier.
J'attends de voir comment ça va être dans la journée, mais je pense être au repos pour ne pas faire de gros efforts au cas où 😃.
J'ai hâte de vous lire!
Angélik05

Messagepar Django » Dim Juil 30, 2017 9:36 am

Coucou les filles !
Angelique c'est génial c'est perte rosé ! C'est la nidation ! Ça voudrais dire que tu as Bien ovulé ! Plus qu'a attendre encore 9 jours c'est ça avant la réponse ?
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Dim Juil 30, 2017 9:48 am

Salut Django! J'espère que c'est ça, pour le savoir rendez-vous dans 9 jours effectivement :) et toi de ton côté? Dpo 1 c'est ça?
Angélik05

Messagepar Django » Dim Juil 30, 2017 11:02 am

J'espère que c'est 9 jours seront pas trop long pour toi ! Et j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle !
Non DPO 2 j'ai encore le temps Mais comme je pars le 5 aout en vacances je pense que ça passera vite et que je me prendrais pas la tête, Mais si ça marche pas se mois çi je prend les médicaments le mois prochain parce que j'avoue que depuis 2 jours c'est pas trop la joie, au mois de Septembre ça fera 1 an d'essais mine de rien ça commence à faire long et puis avec mon chéri on a trouvé une maison en location avec 3 chambres et si je vois cette chambre toute vide trop longtemps je pense que je vais déprimer !
Django

Message(s) : 161

Messagepar Dcici » Dim Juil 30, 2017 11:14 am

Hello
Je pense comme Django c'est peut être une nidation !!
C'est génial !
Si il y a eu nidation tu pourras faire un test precosse du coups en fin de semaine prochaine.
Ça va être un cycle court pour toi ma belle
Django je compte les jours pour toi. Moi j'attends juste que ça passe sans pression pour recommencer le cycle prochain.
Mine de rien ça fait du bien de faire une pause. Si vous n'en pouvez plus et que vous êtes dans le mal je recommande !
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Angélik05 » Dim Juil 30, 2017 2:44 pm

La semaine passe vite je trouve, je vais essayer de m'occuper d'ici le résultat.
Je suis désolée que tu sois dans cet état Django, on passe toute par là auand on y pense, mais ne t'en fais pas rien est perdu tu as encore à attendre et les vacances vont t'aider à oublier un peu. Dcici tu as raison je pourrais faire un test précoce d'ici peu 😊. Je réalise toujours pas d'avoir eu ces pertes rosées...
Angélik05

Messagepar Cc29 » Dim Juil 30, 2017 4:46 pm

Angélik05 on va se suivre,mes règles sont prévues pour le 8 également, ça me paraît bien loin! Est ce que certaines ont entendu parler de douleur au bas ventre du type règles au moment de la nidation? Ça tiraille seulement du côté gauche. La dernière fois que j'ai ressenti ça c'était pour ma FC donc j'essaie de voir du positif!
Cc29

Message(s) : 40

Messagepar Angélik05 » Dim Juil 30, 2017 9:15 pm

Ça va te paraître long mais tu verras ça va aller vite.
Écoutes, moi j'ai eu des tiraillements hier mais légèrement, c'était supportable et plus du côté gauche effectivement. J'avais la sensation que ça se nouait en moi, je n'arrive pas à expliquer mais j'espère que vous me comprendrez si vous avez déjà eu cette sensation 😃...
Je souhaite sincèrement ne pas voir mes règles! 😭 ces petites pertes rosées m'ont redonné le sourire car je me souviens que le mois derniers où j'ai eu mon +, j'avais eu ces petites pertes une semaine ou une semaine et demi avant la date présumée des règles donc je garde vraiment espoir ❤
Angélik05

Messagepar Cc29 » Dim Juil 30, 2017 9:28 pm

Ta réponse me redonne un peu d'espoir! Pour ma part je n'avais pas eu de perte rosée quand j'avais eu mon + en juin mais je continue de prêter attention. Croisons les doigts et restons zen (dans la mesure du possible)
Cc29

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir